[Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Inuarth » lun. 18 juil. 2016 11:56

ARY a écrit :Ok donc en gros je commence par n'importe la quelle une fois accomplie je vais mettre le symbole de l'un ou l'autre dans mon coffre et je peu faire l'autre sans problème c'est sa ?

De toute façon je pense commencé par maul car déjà c'est le plus près d’où je suis en ce moment et l'autre je crois qu'il faut se mettre une robe pour la faire car mes 2 perso sont des mec
C'est bien ça.
De toute façon, si tu fais les quêtes dans l'ordre où je les ai référencé dans l'annexe (dès qu'elles sont disponibles en somme), tu ne devrais avoir aucun problème dans l'obtention des trophées liés.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par ARY » jeu. 21 juil. 2016 19:23

Oui , justement je la suis a la lettre l'annexe lol ^^ heureusement j'ai pu faire la quête de reynard en une fois j'avais tout se qu'il fallait dans mon inventaire car j'avais peur qu'il se barre et que je ne le retrouve plus après


EDIT :

Bien j'ai enfin eu le trophée héros , il me manque plus que le trophée collectionneur il me faut encore 16 armes ou armures mais le prob c'est que je manque d'argent et que je ne sais plus les quelle j'avais déjà acheter dans ma partie précédente car sa fait longtemps que je l'ai faite celle la mais bon je vais bien trouver


Ensuite il me manque le trophée anti reptile et celui de battre le dragon primordiale mais alors la sa se corse car je ne sais pas si je suis assez fort pour les battre surtout le primordiale mon perso et mon pion sont lvl 76 mon perso et archer mage ou paladin j'ai tout se qui faut en équipement pour les deux classe et mon pion et champion donc je ne sais pas si sa suffit a les battre ?
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Th3RocK » jeu. 21 juil. 2016 23:05

ARY a écrit : Ensuite il me manque le trophée anti reptile et celui de battre le dragon primordiale mais alors la sa se corse car je ne sais pas si je suis assez fort pour les battre surtout le primordiale mon perso et mon pion sont lvl 76 mon perso et archer mage ou paladin j'ai tout se qui faut en équipement pour les deux classe et mon pion et champion donc je ne sais pas si sa suffit a les battre ?
t'as terminé tout les étages?
sinon test toi à lui si tu bloques, alors monte ton niveau.
Le mieux c'est d'essayer de monter jusqu'à ce que cela devient trop long à ton goût, enfin je fais toujours comme ça quand y a question de lvl!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par ARY » mer. 27 juil. 2016 13:45

Sa y est platine obtenue il y a 10 minute eh beh enfinnn j'ai envie de dire depuis le temps sa va faire plus de 3 ans que j'ai commencer ce jeux lol par contre le dragon primordiale j'étais limite quand même a la fin du combat j'en pouvais plus j'avais plus aucun soin d'ailleurs il étais a deux doigts de me tuer ce salopard alors qu'il lui restais 1 millimètre de vie j'ai eu chaud enfin c'est cool un platine de plus merci a ceux qui m'ont donner leurs conseils ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Inuarth » mer. 27 juil. 2016 14:06

ARY a écrit :Sa y est platine obtenue il y a 10 minute eh beh enfinnn j'ai envie de dire depuis le temps sa va faire plus de 3 ans que j'ai commencer ce jeux lol par contre le dragon primordiale j'étais limite quand même a la fin du combat j'en pouvais plus j'avais plus aucun soin d'ailleurs il étais a deux doigts de me tuer ce salopard alors qu'il lui restais 1 millimètre de vie j'ai eu chaud enfin c'est cool un platine de plus merci a ceux qui m'ont donner leurs conseils ^^
Félicitations !! :clap: :rock:
Par curiosité, tu as battu le dragon primordial en étant en ou hors ligne ?
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par ARY » mer. 27 juil. 2016 16:14

J'étais hors ligne cela m'a pris environ 1h pour le battre il s'est sauver 5 ou 6 fois j'ai quitter la salle puis je suis revenue et sa vie étais pas remonter heureusement mais sur la dernière barre de sa vie comment il étais énerver il me tuais mes pions quasi d'un coup et bougeais dans tous les sens
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Th3RocK » jeu. 28 juil. 2016 23:36

ARY a écrit :J'étais hors ligne cela m'a pris environ 1h pour le battre il s'est sauver 5 ou 6 fois j'ai quitter la salle puis je suis revenue et sa vie étais pas remonter heureusement mais sur la dernière barre de sa vie comment il étais énerver il me tuais mes pions quasi d'un coup et bougeais dans tous les sens
La difficulté du platine est vraiment limite :lol:, je te l'avoue être surpris également par celui-ci.
Un beau 6 n'est-ce pas?
En tout cas bravo à toi! il y a toujours son dlc il me semble, si tu veux t'ouvrir à plus, et ce dlc...

bref, bonne chasse pour la suite!
Image
Hunting for your dream!
guy101290
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 21:11
ID PSN : guy101290

Re: [Guide Trophées] - Dragon's Dogma

Message par guy101290 » sam. 27 juil. 2019 16:22

...
Image
Répondre