[Question] - Trophées qui ne s'affichent pas

Répondre
Avatar du membre
Tohoku94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 19:44
ID PSN : YT_Tohoku94
Contact :

[Question] - Trophées qui ne s'affichent pas

Message par Tohoku94 » ven. 8 oct. 2021 11:43

Yop les amis,

J'aimerais beaucoup savoir pourquoi les trophées du jeu Pets No More ne s'affichent toujours pas, ni sur le PSN, ni aucun site.
D'habitude, au bout de quelques jours, c'est réglé. Mais la, malgré qu'il soit sur le site (unjeu/pets-nomore-ps4/liste-trophees.htm), rien ne se passe alors qu'il commence à avoir plusieurs semaines.. Avez-vous un brun d'idée ?

Merci les zamis et bonne chasse ! (Platine)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Trophées qui ne s'affichent pas

Message par gunsangoku » ven. 8 oct. 2021 12:48

Salut

Tu dois surement avoir la version [EU] du jeu. Actuellement seul la version [US] a mis en ligne les trophées, ceux ayant la version [EU] ne peuvent pas encore accéder au trophée, ni synchronisé la liste.

Apparemment depuis mardi les joueurs commencent à pouvoir débloquer les trophées progressivement, du coup c'est normal le souci que tu rencontres et cela ne vient pas du site ou des autre site de manière générale.

Ils ont juste eu un souci au niveau de la synchronisation des trophées sur la liste [EU]. Soit tu te connectes chaque jours sur le jeu et regarde si la liste est disponible soit méhtode alternative si tu as un compte [US] utilise le et fait synchronisé la liste de trophée cela fonctionnera sans souci (même sur le jeu version [EU])

En espérant avoir pu aider un peu malgré le peu d'info : )
Avatar du membre
Tohoku94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 19:44
ID PSN : YT_Tohoku94
Contact :

Re: Trophées qui ne s'affichent pas

Message par Tohoku94 » ven. 8 oct. 2021 14:01

gunsangoku a écrit : ven. 8 oct. 2021 12:48 Salut

Tu dois surement avoir la version [EU] du jeu. Actuellement seul la version [US] a mis en ligne les trophées, ceux ayant la version [EU] ne peuvent pas encore accéder au trophée, ni synchronisé la liste.

Apparemment depuis mardi les joueurs commencent à pouvoir débloquer les trophées progressivement, du coup c'est normal le souci que tu rencontres et cela ne vient pas du site ou des autre site de manière générale.

Ils ont juste eu un souci au niveau de la synchronisation des trophées sur la liste [EU]. Soit tu te connectes chaque jours sur le jeu et regarde si la liste est disponible soit méhtode alternative si tu as un compte [US] utilise le et fait synchronisé la liste de trophée cela fonctionnera sans souci (même sur le jeu version [EU])

En espérant avoir pu aider un peu malgré le peu d'info : )
Yop !

Merci pour ta réponse :)
Justement, je pense avoir la version EU en effet. Bon, si ça viens petit à petit, c'est tout bon alors. On va continuer à patienter alors :p

Merci à toi et bon week-end :p
Image
Avatar du membre
Tohoku94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 19:44
ID PSN : YT_Tohoku94
Contact :

Re: Trophées qui ne s'affichent pas

Message par Tohoku94 » dim. 14 nov. 2021 17:06

gunsangoku a écrit : ven. 8 oct. 2021 12:48 Salut

Tu dois surement avoir la version [EU] du jeu. Actuellement seul la version [US] a mis en ligne les trophées, ceux ayant la version [EU] ne peuvent pas encore accéder au trophée, ni synchronisé la liste.

Apparemment depuis mardi les joueurs commencent à pouvoir débloquer les trophées progressivement, du coup c'est normal le souci que tu rencontres et cela ne vient pas du site ou des autre site de manière générale.

Ils ont juste eu un souci au niveau de la synchronisation des trophées sur la liste [EU]. Soit tu te connectes chaque jours sur le jeu et regarde si la liste est disponible soit méhtode alternative si tu as un compte [US] utilise le et fait synchronisé la liste de trophée cela fonctionnera sans souci (même sur le jeu version [EU])

En espérant avoir pu aider un peu malgré le peu d'info : )
Yop yop !

Toujours le même soucis plus d'un mois après.. Tu pense que cela sera réglé un jour ? C'est chaud la tout de même..

Bonne chance les Boy'Z !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Trophées qui ne s'affichent pas

Message par gunsangoku » dim. 14 nov. 2021 17:29

Tohoku94 a écrit : dim. 14 nov. 2021 17:06 Yop yop !

Toujours le même soucis plus d'un mois après.. Tu pense que cela sera réglé un jour ? C'est chaud la tout de même..

Bonne chance les Boy'Z !
Salut : )

J'ai check un peu partout voir s'il y avait eu du nouveau sur le sujet. Apparemment les joueurs ont l'air d'avoir baissé les bras et ne croit pas à un correctif vu que cela fait 1-2mois que rien n'as été fait. Personnellement j'aurais opté pour la méthode alternative qui te demande d'utiliser un compte [US] le jeu dispose que d'une seule liste de trophée.

Du coup en utilisant un compte [US] tu pourras forcer la synchronisation des trophées et utiliser ton compte [EU] pour faire apparaitre un nouveau platine / 100%.

En générale je suis optimiste mais j'opterais pour la méthode alternative, après 1-2mois d'attente vu que cela concerne la synchronisation des trophée cela aurait été corrigé s'ils le désiraient ou pouvaient. Je pensais que cela aurait été réglée depuis le temps pour être franc mais vu que c'est au même stade sincèrement te prends pas la tête à attendre. Créer toi un compte [US] et force l'activation des trophées en ayant ton compte principale sur une seconde manette.

Ps: désoler de la réponse en décalage, j'étais en train de faire un truc chiant à coté pas eu le temps de répondre en même temps ^^
Modifié en dernier par gunsangoku le dim. 14 nov. 2021 17:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tohoku94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 19:44
ID PSN : YT_Tohoku94
Contact :

Re: Trophées qui ne s'affichent pas

Message par Tohoku94 » dim. 14 nov. 2021 17:32

gunsangoku a écrit : dim. 14 nov. 2021 17:29
Tohoku94 a écrit : dim. 14 nov. 2021 17:06 Yop yop !

Toujours le même soucis plus d'un mois après.. Tu pense que cela sera réglé un jour ? C'est chaud la tout de même..

Bonne chance les Boy'Z !
Salut : )

J'ai check un peu partout voir s'il y avait eu du nouveau sur le sujet. Apparemment les joueurs ont l'air d'avoir baissé les bras et ne croit pas à un correctif vu que cela fait 1-2mois que rien n'as été fait. Personnellement j'aurais opté pour la méthode alternative qui te demande d'utiliser un compte [US] le jeu dispose que d'une seule liste de trophée.

Du coup en utilisant un compte [US] tu pourras forcer la synchronisation des trophées et utiliser ton compte [EU] pour faire apparaitre un nouveau platine / 100%.

En générale je suis optimiste mais j'opterais pour la méthode alternative, après 1-2mois d'attente vu que cela concerne la synchronisation des trophée cela aurait été corrigé s'ils le désiraient ou pouvaient. Je pensais que cela aurait été réglée depuis le temps pour être francn mais vu que c'est au même stade sincèrement te prends pas la tête à attendre. Créer toi un compte [US] et force l'activation des trophées en ayant ton compte principale sur une seconde manette.

Ps: désoler de la réponse en décalage, j'étais en train de faire un truc chiant à coté pas eu le temps de répondre en même temps ^^
Okey nickel. Je suis totalement d'accord avec toi ! Et t'inquiète, ta réponse est parfaite ^^
Je te remercie vraiment.

Passe une bonne fin de journée mon ami ! :okayg:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Trophées qui ne s'affichent pas

Message par Eaque-19 » ven. 17 déc. 2021 18:25

Tohoku94 a écrit : ven. 8 oct. 2021 11:43 Yop les amis,

J'aimerais beaucoup savoir pourquoi les trophées du jeu Pets No More ne s'affichent toujours pas, ni sur le PSN, ni aucun site.
D'habitude, au bout de quelques jours, c'est réglé. Mais la, malgré qu'il soit sur le site (unjeu/pets-nomore-ps4/liste-trophees.htm), rien ne se passe alors qu'il commence à avoir plusieurs semaines.. Avez-vous un brun d'idée ?

Merci les zamis et bonne chasse ! (Platine)
Salut

je ne sais pas si tu as vu mais depuis deux jours la liste EU est disponible sur les serveurs de Sony : unjeu/pets-nomore-ps4-004/liste-trophees.htm

Tu peux synchroniser tes trophées normalement 8)
Image
Avatar du membre
Tohoku94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 19:44
ID PSN : YT_Tohoku94
Contact :

Re: [Question] - Trophées qui ne s'affichent pas

Message par Tohoku94 » ven. 17 déc. 2021 20:10

Eaque-19 a écrit : ven. 17 déc. 2021 18:25
Tohoku94 a écrit : ven. 8 oct. 2021 11:43 Yop les amis,

J'aimerais beaucoup savoir pourquoi les trophées du jeu Pets No More ne s'affichent toujours pas, ni sur le PSN, ni aucun site.
D'habitude, au bout de quelques jours, c'est réglé. Mais la, malgré qu'il soit sur le site (unjeu/pets-nomore-ps4/liste-trophees.htm), rien ne se passe alors qu'il commence à avoir plusieurs semaines.. Avez-vous un brun d'idée ?

Merci les zamis et bonne chasse ! (Platine)
Salut

je ne sais pas si tu as vu mais depuis deux jours la liste EU est disponible sur les serveurs de Sony : unjeu/pets-nomore-ps4-004/liste-trophees.htm

Tu peux synchroniser tes trophées normalement 8)
Yop ! EN EFFET SOUCI REGLER merciii ^^
Image
Répondre