[Discussions Guide] - Saw

Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [SAW] Guide des trophées

Message par lefanatic » jeu. 11 févr. 2010 00:53

merci impact

sans toi je crois que j'aurais pas trouvé comment fritter un des sbires a terre lol

la j'ai fais tout les trophés de combats , me reste plus cas finir le mode histoire et hop ^^ un platine de plus

je suis agréablement surpris par le jeu , il retranscrit tres bien l'ambiance des films , et les énigmes sont vraiment bien foutue :okayg:
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
IMPACT59

Re: [SAW] Guide des trophées

Message par IMPACT59 » jeu. 11 févr. 2010 02:47

c'est vrai qu'il est pas mal j'ai bien apprecié mais dommage pour la durée de vie quand meme !
Avatar du membre
francez333333333
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 14:44
ID PSN : francez333333333
Localisation : bretagne

Re: [SAW] Guide des trophées

Message par francez333333333 » jeu. 18 févr. 2010 01:44

merci pour le guide surtout pour les mines et les coups de pied, bien angoissante l'ambiance du jeu du bon saw!
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAW] Guide des trophées

Message par Eaque-19 » ven. 6 août 2010 17:32

Merci pour l'astuce du coup de pied car c'est les deux seuls trophées qui me manquais pour le platine ;)

Ps: une petite édition du guide le rendrait plus clair :angel:
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [SAW] Guide des trophées

Message par lapin_cretin » mer. 15 sept. 2010 16:00

Merci pour le guide, qui m'a permis de platiner :okayg: Comme le dit Eaque, une petite remise en forme serait la bienvenue :angel:

Et pour compléter un peu ce guide : pour l'obtention des 2 trophées Or (les portes de la Vérité et de la Liberté), je ne saurais que trop vous conseiller de commencer par prendre la porte de la Liberté ; une séquence se déclenche, obtention du trophée et retour à l'écran titre.
Et ensuite vous sélectionnez "Continuer", vous rechargez votre dernière save (juste devant les portes), et vous empruntez l'autre porte (la Vérité). Sachant qu'elle engendre des saves auto, cela évite d'obtenir le trophée de la Vérité et de devoir recharger tout le chapitre pour faire la deuxième porte. Voilà pour ma petite contribution ^_^
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: [SAW] Guide des trophées

Message par Gosbodu02 » mer. 15 sept. 2010 17:10

Autre astuce pour les coups de pieds ! Au niveau 3-8 , dans le cimetière , deux hommes se tapent se dessus et a un moment ou un autre , il y en a toujours un qui tombe ! Courrez sur celui faites L2 + carré réussissez le QTE ( juste a appuyer sur une touche au bond moment ) et hop ! ( trophée) continuez ramassez la clé dans la boite sur la tombe attention aux pièges passez la porte et la sauvegarde . Recharger faites le 5 fois et hop ( trophée) ...
J'ai fais comme ça, ça ma pris 5 minutes ... :okayg:
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
Patrick000

Re: [SAW] Guide des trophées

Message par Patrick000 » ven. 1 oct. 2010 15:31

Voila je les platiné (Platine)

Pour le trophées tuer 5 sbires a coup de pied j'ai utiliser cette technique :

la technique la plus facile c'est de charger la partie amanda 1-3 (tout debut du jeu ) et de frapper le premier sbire qui court vers toi avec l2+x et 1 fois sur 2 il va tomber par terre puis apres tu l'acheve avec l2+carrer

apres tu continus jusqu'a la sauvegarde puis tu recharge amanda 1-3 et tu refais la technique 5 fois jusqu'a ce que le trophées tuer 5 sbires a coup de pied ce debloque .
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par tosMatrix3 » lun. 18 oct. 2010 11:13

Nouveau guide fait par lapin_cretin !
Merci pour tes super guides.
Image
Hareno

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par Hareno » sam. 30 oct. 2010 08:51

Bonjour à tous,

Je vient de finir le jeu, un peut court, mais il me manque deux trophees, "oups" et "Asphyxie" :devil:
Avatar du membre
whiterhino13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 14:08
ID PSN : whiterhino13
Localisation : Stade Vélodrome. Virage Dépé
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par whiterhino13 » mer. 3 nov. 2010 11:47

Merci pour le guide
petite précision pour le guide pour le trophée tuer 5 sbire à coup de pied dans le niveau amanda 1-3 , quand après avoir pris la cassette audio le sbire vous fonce dessus faite 2 fois L2+Carré sans armes il va tombé à tous les coup puis faite encore L2+carré pour réalisé le qte ensuite avancé un peu jusqu'à la prochaine sauvegarde et rechargé au même endroit amanda 1-3
ImageImageImage
Répondre