[Problème] - Suivi des statistiques

Répondre
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

[Problème] - Suivi des statistiques

Message par space62500 » mer. 3 nov. 2021 17:52

slt la communauté,
j'ai un problème avec plusieurs suivi de progression dans statistique de ubiconnect
comme pour le trophée 50 sessions free for all , j'en ai fait environ 20, il me marque 0 , pareil pour les versus je suis à + 10 pas de trophée tombé , je voudrais savoir si à cause d'ubi connect les trophées peuvent être bloqués merci bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: [Problème] - Suivi des statistiques

Message par PowerBoulet » jeu. 4 nov. 2021 14:10

Hello, mon trophée +10 (versus) est tombé au pour de 10 sessions.
Image
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

Re: [Problème] - Suivi des statistiques

Message par space62500 » jeu. 4 nov. 2021 16:00

merci pour l'info
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Problème] - Suivi des statistiques

Message par Gummmy » mer. 24 nov. 2021 12:00

space62500 a écrit : mer. 3 nov. 2021 17:52 slt la communauté,
j'ai un problème avec plusieurs suivi de progression dans statistique de ubiconnect
comme pour le trophée 50 sessions free for all , j'en ai fait environ 20, il me marque 0 , pareil pour les versus je suis à + 10 pas de trophée tombé , je voudrais savoir si à cause d'ubi connect les trophées peuvent être bloqués merci bon jeu à tous
Tu as participé aux 4 heures gratuite la semaine avant le lancement du jeu ?

Car en fait tout ce qui à été fait pendant ces 4 heures, entrent dans les statistiques d'ubi connect, mais ne sont pas pris en compte pour les trophées.

Pour exemple j'avais 2 mass race de faites pendant les 4 heures d'essais, donc j'ai du faire 50 mass race de plus (soit 52 dans mes statistiques d'ubi connect) pour débloquer le trophée.
Idem pour les 250 étoiles qui pour moi le trophée est tombé quand j'avais 320 et quelques étoiles dans le jeu car j'en ai eu un peu plus de 70 pendant les 4 heures.

Et le plus gros soucis que j'ai c'est sur le trophée des 15 points de vue qui ne se débloque pas car j'ai trouvé pendant les 4 heures gratuites 31 point de vue, et les 14 restants une fois le jeu sorti, donc le jeu bloque sur le fait que je suis à 14 point de vue trouvé alors que j'ai trouvé les 45. Donc impossible de débloquer le trophée, même en retournant voir les points de vue déjà trouvé (j'ai essayer de refaire les 45).

Au cas ou vous êtes dans le même cas que moi, ya un sujet ouvert sur les forum d'ubisoft, n'hésitez pas à aller y mettre un message, ça fera peut être bouger les choses plus vite.

https://discussions.ubisoft.com/topic/1 ... it?lang=fr

Et si des fois vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas à aller ouvrir votre sujet sur le même forum, les modos sont assez réactifs et remontent les problèmes.

Ciao
Image
Répondre