[Avis] - Back 4 Blood

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Back 4 Blood

Message par Administrateur » ven. 24 sept. 2021 20:17

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Back 4 Blood

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


IolNemesislol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 02:35
ID PSN : AlphaXNemesis

Re: [Avis] - Back 4 Blood

Message par IolNemesislol » dim. 26 déc. 2021 08:54

bonjour a tous
Si vous vous êtes perdu part ici voila mon avis
En ce qui concerne le jeux a l'heure actuel le jeux a était simplifier donc enfin le mode cauchemar et jouable et plus si frustrant si vous n'avait jamais jouer il sera assez relever mais avec le temps cela deviendra plus simple
donc le jeux si vous l'avez acheter pour l'histoire bon j'espère que c'est pas le cas car elle est pas intéressante comme les perso le jeux a tout mis sur le gameplay et pour le coup c'est réussi même si Ya des défaut comme les spawn ennemi qui sont abuser ( il n'on rien a envier a cod)
si vous avez lu le guide ya quelque erreur si la maj de décembre a abaisser la difficulté il faut quand même plus ou moins 100h de jeux pour le platine (il faudra tuer 53600 zombie) et pas 70
en ce qui concerne les plus connaisseur qui aurait jouer a left 4 dead ce qui a était un reproche ( les carte) mais en fin de compte j'ai changer d'avis dessue je trouve sa interraissant car sa offre de la diversité sur la façon de jouer au jeux
pour finir c'est pas un aaa pour 70euro non mais pour 30 euro le prix actuelle c'est un très bon jeux
Image
Répondre