[Discussions Guide] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Avatar du membre
SethPL
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 08:07
ID PSN : SethShuaPL

Re: [Discussions Guide] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par SethPL » ven. 7 août 2015 16:19

Kyp-chan a écrit :Il semble d'ailleurs (ici) que le trap ne soit plus le meilleur équipement. L'Invincible Armor serait mieux, du fait notamment du déplacement supplémentaire et du gain en saut...
Ha ! C'est intéressant ça ! J'avais vu ces items de rank 42 quand je me renseignais un peu sur le jeu, mais entre temps, j'avais oublié ! Faudra que je regarde ça de plus près... Surtout après avoir compris comment augmenter un item vraiment au max. Jusque là, je battais juste deux fois les gardiens, donc environ 10 Gencies, mais là, il parle d'environ 60 Gencies... Pas tout à fait ce que je fais...
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par Kyp-chan » sam. 8 août 2015 00:35

Voir ici, deuxième post.
En gros, tue en boucle le dieu de l'objet, sans jamais terminer complètement l'étage 100, et tu pourras augmenter toutes les stats jusqu'à environ 2,1 million au niveau 300 (le niveau de l'objet augmente le seuil max). :D
De ce que je comprends, la seule différence de l'armure avec le trap, ce sont les mouvements en plus et le saut qui sont de base dans l'objet. Au niveau 300, et avec l'astuce de l'infinite kill du dieu de l'objet, ces deux objets peuvent atteindre exactement les mêmes statistiques. C'est juste un peu plus long pour l'armure. ^^
Tu peux en profiter pour passer les lois pour autre chose que le boost de stats.

Dans mes souvenirs, tu peux récupérer des objets de rang 39 (Arcadia par exemple) pendant le contre-piratage dans le LoC, en ouvrant les coffres jaunes pour un objet légendaire. Ça prend du temps, en relançant le niveau tant que tu n'as pas ce que tu veux, mais ça marche. Je ne sais pas si c'est toujours le cas sur PSV.
Sinon, il semble que Pringer X: Poison possède un Arcadia... A voir s'il peut être légendaire pour chopper un trap'.

Je viens aussi de tomber sur une astuce sympa si tu as besoin de faire plein de contre-piratage. Quand tu dupliques un objet, le nombre de contre-piratage possible est conservé. Tu peux donc dupliquer un objet avec 5 niveaux de contre-piratage à faire, si tu as besoin d'innocents particuliers. Par contre, une fois un exemplaire de l'innocent récupéré, je pense qu'il est plus rapide de les monter avec le PPS...

En espérant que ça te donnes des pistes pour avancer, même si je ne suis pas dans le bon sujet. ;)
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
SethPL
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 08:07
ID PSN : SethShuaPL

Re: [Discussions Guide] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par SethPL » sam. 8 août 2015 01:36

Je ne connaissais pas l'astuce de l'infinite kill item god, ça va bien aider ça !

Je ne me suis pas embêté ! J'ai chopé un Exodus, je le monte rapidement pour choper l'Arcadia et je le monterai rapidement pour le Trap ! Mais cet Invincible Armor m’intéresse bien, je testerai ça après avoir monter le Trap. ;)
Je ne suis pas encore assez puissant pour battre Baal en normal (toujours impossible de sortir sans mourir...), mais j'ai pas mal de Gencies de côté, que j'ai récupéré en montant les stats de Ash au maximum dans le Class World.

(vu l'activité du forum de D3 et D4, je pense que ce n'est pas trop grave ><)

EDIT ! : A mais ça ne marche pas du tout l'Exodus ! On a un Arcadia à coup sur, mais pas légendaire ! T_T
EDIT 2 : Beaucoup de chance, j'ai pu tout de même récupérer un Arcadia légendaire =)
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par Kyp-chan » sam. 8 août 2015 23:04

SethPL a écrit :EDIT ! : A mais ça ne marche pas du tout l'Exodus ! On a un Arcadia à coup sur, mais pas légendaire ! T_T
EDIT 2 : Beaucoup de chance, j'ai pu tout de même récupérer un Arcadia légendaire =)
L'Arcadia légendaire, tu l'as volé au dieu de l'objet ?

Je crois que les objets de rang 40 n'existent qu'en légendaire (j'en suis sûr pour certains Disgaea PS3, mais pas sur Vita, n'ayant ni les jeux ni la console). Tous les autres rangs possèdent une version commune, rare et légendaire. De fait, le dieu de l'objet dans le LoC possède le rang suivant de l'objet, mais avec n'importe quelle version disponible. Tu dois donc avoir quelque chose comme 9 chances sur 255 (je crois que le minimum en rareté) d'avoir l'objet à voler dans sa version légendaire s'il n'est pas de rang 40.
Enfin, ce n'est pour l'instant qu'une conjecture.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Guide] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par morghal » dim. 9 août 2015 10:15

Sans vous commander, continuez plutôt votre conversation sur le forum de Disgaea 4, histoire que ça profite à ceux que ça intéressent. ;)
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Disgaea 3 : Absence of Detention

Message par Kyp-chan » dim. 9 août 2015 12:52

Je doute que ça intéresse grand monde... enfin, la suite est
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Répondre