[Discussions Jeu] - The Pinball Arcade

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Pinball Arcade

Message par Administrateur » lun. 15 oct. 2012 09:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Pinball Arcade

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - The Pinball Arcade

Message par morghal » mer. 27 mars 2013 21:56

Une majorité des trophées demande d'entrer dans le Top 5 du classement local de la table donc question : est-ce qu'il s'agit de classements hebdomadaires, mensuels ou permanents ? Si c'est hebdo ou mensuel, ça peut être faisable vu le peu de monde qu'il doit y avoir sur ce jeu mais si c'est un classement permanent à la Uno, c'est une autre paire de manches.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Liste Trophées] - The Pinball Arcade

Message par DarkCid » jeu. 4 avr. 2013 18:48

morghal a écrit :Une majorité des trophées demande d'entrer dans le Top 5 du classement local de la table donc question : est-ce qu'il s'agit de classements hebdomadaires, mensuels ou permanents ? Si c'est hebdo ou mensuel, ça peut être faisable vu le peu de monde qu'il doit y avoir sur ce jeu mais si c'est un classement permanent à la Uno, c'est une autre paire de manches.
Il s'agit d'un classement permanent... mais en local. Chaque table dispose de 5 scores fictifs qui sont déjà entrés, il suffit d'en battre un et c'est bon. Et c'est très simple, le plus petit score est souvent assez rapide à faire (et en général largement avant le score requis pour avoir une Extra Ball).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - The Pinball Arcade

Message par morghal » jeu. 4 avr. 2013 19:30

Ah ok merci ! Je ne comprenais justement pas le terme "local", je me suis dit que c'était le classement français mais non. En effet ça sera plus simple comme ça.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Liste Trophées] - The Pinball Arcade

Message par DarkCid » jeu. 4 avr. 2013 19:32

morghal a écrit :Ah ok merci ! Je ne comprenais justement pas le terme "local", je me suis dit que c'était le classement français mais non. En effet ça sera plus simple comme ça.
Les seuls trophées dont tu dois avoir peur, c'est les objectifs experts :devil:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
ricoscratch
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014 00:14
ID PSN : rico-scratch

Re: [Discussions Jeu] - The Pinball Arcade

Message par ricoscratch » lun. 31 août 2015 21:40

salut a toutes la communauté psthc
voila je cherche quelqu'un qui pourrai me' confirmer que les packs de table 16,17,18,19,20 ont elles aussi des trophée ou pas ?
car sur la fiche consacré au jeu il y est indiqué que 15 pack dlc existe pour le jeu hors la saison 5 du jeu a commencé
je me doute que des pack sortant régulièrement la fiche du jeu n'est peut être pas a jours ou pour en revenir a ma question
les pack de dlc sortie après le pack 15 ne contiennent pas de trophée et dans ce cas la fiche du jeu est belle et bien a jour
donc est ce que quelqu'un peut m' affirmer qu après le pack 15 le jeu ne contient plus de trophée ou au contraire les trophée sont bien présent et la fiche psthc s’arrête a la mi saison2 une saison comprenant 10 pack dlc
voila j' espère que c'est plus ou moins claire et que quelqu'un pourra me confirmer si c'est pack contiennent des trophée ?
dans l attente de réponse je vous souhaite a tous de belle heure de jeux sur playstation

pe@ce&lol@littl3g33k
ricoscratch

merci a darkcid pour l info
car je ne savait pas s'il y avait des trophée
sur les dernière table ayant eut souvent des bug en les ajoutant j était dans le doute du coup
sinon je suis super déçu s'il on supprimer les trophée
ça fait que la première saison toute les tables on leur trophée
la deuxième la moitié des tables
et les saisons 3,4 et la saison 5 qui commence nada rien pas un trophée
alors non seulement il on changer le prix des tables et par dessus le marché mémé pas de trophée
avant on payer 5 euro les 2 tables et maintenant c est 5 euro la table sans trophée
bref encore merci pour l info darkcid
a bientot
pe@ce&lol@litll3g33k
ricoscratch
Modifié en dernier par ricoscratch le mer. 2 sept. 2015 14:25, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Pinball Arcade

Message par DarkCid » lun. 31 août 2015 21:46

Non, en effet il n'y a pas de trophées pour les tables les plus récentes, la fiche est bel et bien à jour.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre