[Discussions Guide] - The Pinball Arcade

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Pinball Arcade

Message par Administrateur » lun. 22 avr. 2013 17:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Pinball Arcade


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Guide Trophées] - The Pinball Arcade

Message par badman » mar. 23 avr. 2013 20:53

Avenger7800 a écrit :Faut être SM pour faire ce jeu 9/10 aucun platine ^^ !! sinon le guide a l'air plus que complet ^^ Bravo !
jouer a un jeu qui ne veut rien dire juste pour un platine ca c'est du SM(chacun son point de vue)..pour ce jeu claquer du flipper entre potes ca peut etre cool..tres bon guide en tous cas ;)
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - The Pinball Arcade

Message par lucifer85000 » mar. 23 avr. 2013 21:02

Avenger7800 a écrit :Faut être SM pour faire ce jeu 9/10 aucun platine ^^ !! sinon le guide a l'air plus que complet ^^ Bravo !
Ou un passionné de flipper (pas le dauphin, hein :rofl: ) ce que, je pense, doit-être Dark Cid (un passionné, pas un dauphin :geek: ). Et à la base quand on fait un guide, c'est qu'on as apprécié un jeu et pas juste pour dire "je fais le guide par contre le jeu était nul et ça m'as souler" |(

En tout cas, très bon guide, complet comme il faut, un guide comme on aimerait en voir plus souvent. :okayg:
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Pinball Arcade

Message par DarkCid » mar. 23 avr. 2013 21:18

lucifer85000 a écrit :Ou un passionné de flipper (pas le dauphin, hein :rofl: ) ce que, je pense, doit-être Dark Cid (un passionné, pas un dauphin :geek: ).
Et bien... pas du tout en fait. :D
J'ai eu le jeu gratos via le PS+, je savais même pas qu'il y avait des trophées en commençant et donc je connaissais encore moins la difficulté. Mais comme je suis une :swear: de tête de mule, ben j'ai insisté et banco 8)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - The Pinball Arcade

Message par lucifer85000 » mar. 23 avr. 2013 21:40

DarkCid a écrit :Et bien... pas du tout en fait.
J'ai eu le jeu gratos via le PS+, je savais même pas qu'il y avait des trophées en commençant et donc je connaissais encore moins la difficulté. Mais comme je suis une de tête de mule, ben j'ai insisté et banco
Donc tu es un grand malade :lol: , mais ça ne change rien à la qualité du guide et à la passion que tu as eu pour le faire. 8)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Pinball Arcade

Message par DarkCid » mer. 24 avr. 2013 13:42

Sinon, juste pour dire que c'est pas parce que le 100% est compliqué (et cher, on en ai quand même à dix DLCs à 5€ pièce) qu'il faut forcément faire l'impasse.
C'est sûr que si vous jouez dans le seul but d'obtenir des trophées, allez voir ailleurs.
Si obtenir les trophées est un exercice très délicat, le jeu n'en ai pas moins plaisant pour autant car les tables sont très sympa pour la plupart.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Avenger7800
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 21:25
ID PSN : Avenger7800

Re: [Guide Trophées] - The Pinball Arcade

Message par Avenger7800 » mer. 24 avr. 2013 18:19

les DLCs sont cher mais bon quand on voit le prix d'un vrai flipper c'est pas cher payé ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Guide Trophées] - The Pinball Arcade

Message par Jaxon » dim. 5 mai 2013 09:41

Bonjour,

Super guide.

Pour ma part , il y a...un certain temps déjà, j'ai passé quelques heures sur "Médiéval Madness", dans la salle de jeu juste en face de mon lycée. Certes cela ne vaut pas le plaisir de claquer un vrai flip, mais ça fait plaisir de pouvoir y rejouer et de découvrir d'autres tables.

Je n'ai pas fait le compte, mais je viens de faire une mise à jour pour rajouter 4 tables de plus.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
blakedrake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 13:57
ID PSN : Blakedrake

Re: [Discussions Guide] - The Pinball Arcade

Message par blakedrake » dim. 12 févr. 2017 15:08

Merci pour cet excellent guide.

Par contre comme le commentaire au dessus, les images ne sont malheureusements plus accessibles. Serait ce possible de les reuploader?

Un grand merci d'avance.
ImageImage Image
Répondre