[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Soulmat » mar. 30 juin 2015 09:10

Bonsoir,

J'ai un petit souci "je pense". J'ai terminé l'avant dernière épreuve du championnat Ranitarium, mais je suis mort en même temps que j'ai gagné, donc ça débloqué bizarrement le cartomatic. Au final, j'ai l'impression de ne pas l'avoir... Je n'ai rien dans l'inventaire (la voit-on normalement ?) et j'ai été sur une planète où il me manque un Zoni et ça n'affiche rien de spécial... Y a-t-il un moyen de vérifier cela ? Comment s'en sert-on ?

Je viens de refaire l'épreuve et l'obtenir à nouveau, même si elle n'était plus indiquée comme une récompense à avoir. Toujours rien dans l'inventaire. Je ne vois rien d'affiché en particulier sur les cartes des planètes et autres, je viens de trouver un boulon en or et il n'était pas indiqué... :(

Merci d'avance !


EDIT : Personne pour m'aiguiller s'il vous plait ? Si possible d'avoir juste des infos sur le Cartomatic, son utilisation, comment vérifier si on l'a bien, svp. Merci beaucoup par avance, désolé pour la relance :s
Modifié en dernier par steph340 le mar. 30 juin 2015 12:53, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post.
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Sniper-MML » sam. 8 août 2015 21:01

Bonjour je voudrais une petite précision pour le mode défi que je ne trouve pas très clair. Je fais ma partie en difficile là. Une fois le boss battu je compte passer en facile et remonter le temps pour ensuite tout collecter ect. Ensuite pourrais-je battre le boss de fin en facile pour passer ensuite une nouvelle partie en défi (facile + donc) pour avoir le trophée ? Ou je suis obliger de repasser en difficile pour le mode défi qui serait donc un hard + ?
ImageImageImage
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par TWS » sam. 8 août 2015 21:31

Après avoir fini le jeu en difficile et donc débloqué le trophée correspondant, plus besoin de jouer en difficile du tout, tu peux donc te mettre en facile pour remonter le temps afin de tout collecter et du coup rester aussi en facile pour le new game +.
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Sniper-MML » dim. 9 août 2015 00:08

ah cool merci beaucoup donc le difficile et le mini jeu reste le seul challenge du jeu alors. Je trouve quand même le jeu plus dur en difficile au début surtout après avec toutes les armes, les armures sa passe mieux en gérant
ImageImageImage
al29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 14:24
ID PSN : demeteros29

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par al29 » jeu. 17 sept. 2015 19:46

bon guide, platine plutôt facile à obtenir sur une saga que j’adore :inlove:
ImageImageImage
Avatar du membre
Last-Platinum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 août 2014 23:53
ID PSN : Last-Platinum

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Last-Platinum » mer. 4 nov. 2015 11:19

Merci pour le guide ! :clap: (Platine)
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par BlackShark32 » sam. 8 juil. 2017 16:46

Bonjour à tous !

J'ai une question qui a peut-être déjà été posé dans les pages précédentes mais j'ai pas le courage de me taper les 20 pages donc je vous explique: j'ai la version dématérialisée de ce jeu qui avait été gratuite à un moment sur PS3, je l'avais fait à l'époque mais il n'y avait pas de trophées. Voyant depuis que certains ont eu un platine sur ce jeu je voulais savoir avant de m'y remettre si la version que je possède dispose du coup de trophées en faisant une MAJ ou si il faut racheter ce jeu en version boîte ou autre ??? Merci d'avance pour vos réponses.

Bon en fait je me réponds à moi-même et je me suis trompé. C'est Ratchet & Clank: Quest for Booty qui avait été offert donc aucune chance d'avoir des trophées. Rien à voir avec A crack in time.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Gaara1876 » dim. 26 nov. 2017 16:46

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
R--H--Z--H--L
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 5 janv. 2019 03:04
ID PSN : R--H--Z--H--L

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par R--H--Z--H--L » mar. 22 nov. 2022 01:33

Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un traine par ici mais je vais quand même poser ma question.

Si je fais une première partie en mode normal et que je remonte le temps après avoir eu les trophées de difficulté..
Que je change la difficulté en difficile et que je retourne m'occuper du boss de fin et qu'après je crée une sauvegarde pour le mode défi (cette sauvegarde sera donc en difficulté difficile)
Est-ce qu'en finissant cette partie en défi (sans avoir changé la difficulté dans cette partie) le trophée finir en difficile va se débloquer?
Image
Répondre