[Discussions Jeu] - Quake

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Quake

Message par Administrateur » ven. 20 août 2021 08:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Quake

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
VicePayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 11:58
ID PSN : VicePayne
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Quake

Message par VicePayne » mar. 24 août 2021 10:19

Le jeux m'intéresse vraiment, il ne semble pas très populaire.. Si un connaisseur pourrait me dire que vaut le platine en terme de temps et de difficulté, sa m'intéresse ^^
Image
Shimol-69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 00:25
ID PSN : Shimol-69

Re: [Discussions Jeu] - Quake

Message par Shimol-69 » ven. 3 sept. 2021 19:08

Salut , je viens d'avoir le platine c'est vraiment un jeux a faire au moins une fois ;) si tu as jamais fait le jeux environ 20-40h je dirais sinon beaucoup moins si tu connais un peu , a savoir que la seul difficulté est le mode cauchemar tous les trophées liées sont dur ( long ) pour un novice je pense .

Si tu aime les fast fps tu vas avoir ta dose , son ambiance est vraiment effrayante un conseil joue y au casque ! si t'a d'autres questions hesite pas !

Apres niveau difficulté sa depend si tu a l'habitude des fps entre 6 et 7 je dirais
Mishizuke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 00:50
ID PSN : Mishizuke

Re: [Discussions Jeu] - Quake

Message par Mishizuke » lun. 20 sept. 2021 08:55

Conseil Trophée Décharge Quake :

Yo, j'ai platiné Quake hier, plus de 20ans après je prends ma revanche sur ce super jeu en souillant les DLC x)

Bref le trophée Décharge de Quake peux être très casse burne à faire si vous ne tombez pas sur la bonne game.

Voici donc comment l'obtenir le plus simplement du monde:

Lancer une partie Multijoueur en ligne, créez le salon, dans les paramètres, choisissez la map Map "The Cistern" du monde "Quake" basique,

Paramétrez nombre minimum de joueur sur 5 ou 6 histoire d'aller au plus vite,

Ce qui aura pour incidence d'ajouter des bots à la game, mettez les en difficulté entraînement,

Lancez la partie, foncez dans l'eau ramassez le Tonnerre Hurlant et attendez qu'un Bot se pointe dans l'eau, ramassez le Pentacle de protection, plongez dans l'eau, et tirez pas loin du Bot en étant tout les 2 immergé sous l'eau, le trophée tombera ^^

Joyeux platine à tous :)

Tags: Tuto Trophée Décharge Quake
Discharge trophy Quake Tutorial
Image
Répondre