[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Gaara1876 » ven. 14 juil. 2017 19:22

-RésistantFTW a écrit :Je me suis trop emballé...
Le jeu rencontre encore les mêmes problèmes :(

La seule solution est de créer une partie privée et d'inviter des amis mais je pense que ça risque d'être beaucoup trop compliqué à mettre en place...

J'espère re-poster un message de "bonne nouvelle" prochainement.
J'espère que ça va revenir mais j'ai un doute. :(
Je croise les doigts ;)
Image
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par RODY9560 » mar. 28 nov. 2017 08:06

les serveurs semblent fonctionnelle si y a du monde pour finir les missions en ligne ajouter moi et dites en sujet 007
Avatar du membre
-RésistantFTW
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 27 sept. 2014 17:10
ID PSN : Resistant_FTW

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par -RésistantFTW » dim. 3 déc. 2017 18:10

Petite info concernant le jeu :

Pour les serveurs rien de neuf mais il est toujours possible de jouer en partie privée en s’envoyant des invitations.

Alors Gaara1876, RODY9560 et moi allons s'organiser pour jouer en partie privée. Si mes souvenirs sont bon, il faut être 4 où 6 minimum pour pouvoir lancer une partie. Donc si parmi vous certains sont motivés pour jouer en partie privée, n'hésitez pas à nous ajouter ;) .

EDIT : Après avoir essayé de jouer en partie privée avec Gaara1876 et RODY9560, on a pu constater que les trophées
ne se débloquent pas ! Alors oui, il est possible de jouer entre amis en partie privée mais ne comptez pas sur ce
mode pour débloquer vos trophées...

Nous allons essayer d'envoyer un mail à Activision, on vous tiens au courant pour la suite ;)
Modifié en dernier par Chamour le sam. 9 déc. 2017 00:48, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles-posts (cliquez sur "Editer"), merci => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par RODY9560 » mer. 7 févr. 2018 13:45

-RésistantFTW a écrit :Petite info concernant le jeu :

Pour les serveurs rien de neuf mais il est toujours possible de jouer en partie privée en s’envoyant des invitations.

Alors Gaara1876, RODY9560 et moi allons s'organiser pour jouer en partie privée. Si mes souvenirs sont bon, il faut être 4 où 6 minimum pour pouvoir lancer une partie. Donc si parmi vous certains sont motivés pour jouer en partie privée, n'hésitez pas à nous ajouter ;) .

EDIT : Après avoir essayé de jouer en partie privée avec Gaara1876 et RODY9560, on a pu constater que les trophées
ne se débloquent pas ! Alors oui, il est possible de jouer entre amis en partie privée mais ne comptez pas sur ce
mode pour débloquer vos trophées...

Nous allons essayer d'envoyer un mail à Activision, on vous tiens au courant pour la suite ;)
salut tu as un retour de Activision ?
Avatar du membre
-RésistantFTW
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 27 sept. 2014 17:10
ID PSN : Resistant_FTW

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par -RésistantFTW » ven. 8 juin 2018 18:31

Malheureusement non :( ,

J'ai contacté le support français et belge :
(droite) [email protected]
(droite) [email protected]
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous faire part d'un souci lié aux fonctionnalités multijoueur du jeu 007 Quantum of Solace sur Playstation 3.

Depuis maintenant plus d'un an (depuis le 13/10/16), lorsque l'on essaye de jouer dans un mode de jeu quelconque, la recherche de partie s'effectue en boucle.

De ce fait, nous n'avons jamais la possibilité d'héberger une partie sur le jeu et donc de jouer en ligne avec des joueurs...

Je me tourne alors vers vous pour avoir plus d'informations concernant ce problème.

" Est-ce que le problème est déjà connu par vos services ? Et si oui, y a-t-il un projet concernant la maintenance de ce serveur ? "


Je vous remercie de votre attention.

Bien à vous
J'ai également essayé de les contacter via le site officiel d'Activision, mais aucun moyen d'envoyer une demande puisqu'il faut obligatoirement sélectionner le jeu concerné et bien évidemment, il ne figure pas (ou plus) dans la liste ...

Voilà pas de bonne nouvelle malheureusement ;(

Après, je peux comprendre que le jeu se fait vieux, mais bon là, c'est clairement incompréhensible. Le jeu se connecte normalement au serveur et on peut même jouer en partie privée, donc à priori, le serveur est toujours hébergé et fonctionnel. C'est simplement qu'il n'y a plus aucun suivit sur ce serveur et je suis certain qu'ils ne savent même pas que le serveur rencontre des problèmes techniques :^) ...

Je l'ai encore testé aujourd'hui le 08/06/18 et le problème est toujours identique.

Si quelqu'un connait une autre adresse mail pour contacter le support Activision, faite-le moi savoir ;)

Et toi RODY tu avais aussi contacté Activion ?

PS : Le mail a été envoyé en décembre, quelques jours après avoir joué ensemble en partie privée.
Image
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par RODY9560 » mer. 11 juil. 2018 13:53

salut non désolé je passe par hasard sur le forum
je vais voir si je lance un tweet :
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par RODY9560 » mer. 11 juil. 2018 13:58

tweet fait à l instant :)
Répondre