[Info] - Platine Actuellement Impossible et trophée buggué

Répondre
Avatar du membre
Darman-07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 05:27
ID PSN : Darman-07

[Info] - Platine Actuellement Impossible et trophée buggué

Message par Darman-07 » mar. 28 sept. 2021 12:33

Salutations, suite a une série de Maj sur une grande parti des trophée sont bloqué et ne tombe pas, pour beaucoup il suffit de supprimé le jeu et de re-installé sans Maj pour les obtenir.

Les armes et class régresseront d'un niveau mais cela permet de pouvoir re-farm en solo les 30 armes ce qui va être passionnant :lol:, les stickers, les couleurs, et aussi le trophée des 1000 kills avec électricité que la dernière Maj bloque aussi, avec la phalange dans le niveau 4-3 sur les œufs pour facilité l'obtention.

Le trophée qui demande de faire une mission sans aucun dégât allié est aussi faisable sans les Maj les bot même touché par vos tirs ne bloqueront pas le trophée le debrief de fin de mission sans maj ne comporte pas le tir allié encore privilégiez la mission 1-1 pour plus de facilité et n'oubliez pas que l'IA coop et souvent au fraise , relativement simple sur Ps5 et d'après des contact PSN plus compliqué sur Ps4.

Quand au platine (Platine) il est actuellement impossible depuis la Maj 1.10 qui a encore une foi nerf les commandos, cette foi c'est le démolisseur qui a vu 50% d'une recharge de perk partir en vacance :swear:, sachant que la difficulté est la première chose qu'ils ont augmenté et qu'ils nerf en permanence les class :@.
le glitch qui permet de joué a 4 a était corrigé ( oui un avantage joueurs suppr mais pas les bugs ils ont vraiment le sens des priorités :D ) ce qui rend les difficulté extrême ultra compliqué a 3 et le mode cauchemar impossible pour le moment :okayg:.

Pour ceux qui sont curieux de comparé la difficulté du mode cauchemar entre Console et Pc je vous invite a aller visionnés la chaine YouTube de Darth Panoptès daté du 16 sep 2021 titré Missions 1-1 Insane - Aliens Fire Team Elite, après ce visionnage ont pourra joué au jeu des 7 différences entre les 2 versions :clap:.

Sur ses belle paroles je vous souhaite bon jeu et gardez la pèche :rock:.
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Info] - Platine Actuellement Impossible et trophée buggué

Message par Detonator75 » mer. 29 sept. 2021 13:01

oui il y a plusieur trophés buggé , pour ma part le trophé des chapeau , le trophé des 30 armes à 4 étoiles , oui le mode cauchemar est disons devenu presque impossible a réussir depuis la mise à jour ou tu pouvait etre 4 en escouade.

D'ailleur j'enchainait les victoires en cauchemar en étant 4 et depuis plus rien!!!! mais il y a quand méme des gens qui réussisent à 3 mais cela reste relativement trés trés rare...

Oui je suis d'accord ils rendent la difficulté encore + dur alors que les bugs de trophés ne sont pas résolu ils sont pas logique dans leur ordre de priorité.

Oui ils ont bien nerf les classes parce qu'en cauchemar les aliens spéciaux du genre cracheur , drone , guerrier ectect ils mettent beaucoup de temps a mourir.
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Info] - Platine Actuellement Impossible et trophée buggué

Message par Velthegor » ven. 1 oct. 2021 12:01

J'ai mis le jeu en pause perso (il me manque le aucun dégât, les kills avec le courant, les dernières difficultés) mais je veux pas passer plus de temps à farm vu que le trophée des armes est buggé et pour ma part lié à un patch qu'ils ont fait (celui ou ils ont automatiquement up les armes achetées) qui elles n'ont pas comptées (ce qui correspond à plus de dix armes pour mon cas).

Et clairement la politique du studio de travailler sur des contenus qu'ils pourront vendre par la suite au lieu de s'orienter sur les bugs bloquants (un ami sur PS4 a rencontré 2 journaux qui ne sont pas récupérés et impossible à reprendre). Même en l'invitant sur ma partie (PS5) les documents ne se débloquaient pas. Bref autant de problème de trophées (mécanique présente depuis la PS3) c'est une preuve d'amateurisme consternante sur le studio.

Dommage car il avait un certain potentiel.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Info] - Platine Actuellement Impossible et trophée buggué

Message par lechautagnard » lun. 14 févr. 2022 19:56

Tjr impossible le platine ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Info] - Platine Actuellement Impossible et trophée buggué

Message par gunsangoku » mar. 15 févr. 2022 00:24

lechautagnard a écrit : lun. 14 févr. 2022 19:56 Tjr impossible le platine ?
Salut

Le jeu peut être platiné depuis le mois de décembre, suite à la sortie d'un patch correctif. Il reste pas mal de bug sur le jeu, mais tous les trophées peuvent être acquis.
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Info] - Platine Actuellement Impossible et trophée buggué

Message par lechautagnard » mar. 15 févr. 2022 21:09

Merci de la réponse. Bizarre sur ps5 dans le suivi des trophee je suis toujours à 0 sur le nombre d'arme amener à 4 étoile..
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Info] - Platine Actuellement Impossible et trophée buggué

Message par lechautagnard » ven. 22 avr. 2022 11:53

Platine toujours impossible.. le trophee des 4 étoiles ne prend toujours pas de compte nes armes passé à 4 étoile suite à la mise à jour de la fin d'année
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Info] - Platine Actuellement Impossible et trophée buggué

Message par petitpied » mar. 5 juil. 2022 12:11

holà holà alors toujours impossible ce platine ??
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Info] - Platine Actuellement Impossible et trophée buggué

Message par gunsangoku » mar. 5 juil. 2022 21:23

Salut

Cela fait plusieurs mois déjà que le platine fonctionne sauf pour 2-3 personnes de ce que je lis sur ce forum.

Les derniers joueurs ayant obtenu le trophée (Bronze) Un ami proche <<< https://psnprofiles.com/trophy/13698-al ... nd-of-mine

Les derniers joueurs ayant obtenu le trophée (Or) Tous mes amis proches <<< https://psnprofiles.com/trophy/13698-al ... al-friends

Les derniers joueurs ayant obtenu le platine <<< https://psnprofiles.com/trophy/13698-al ... ate-badass

Tous les trophées comme dit plus haut sont obtenable et non plus impossible. Mais malgré ça le jeu reste bugé sur pas mal d'aspect comme déjà dit plus haut, mais les trophées tombent pour la grande majorité sauf quelques un qui sont malchanceux de ce que je lis sur le topic.
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Info] - Platine Actuellement Impossible et trophée buggué

Message par petitpied » dim. 10 juil. 2022 23:39

yes merki pour la réponse
Image
Répondre