[Discussions Guide] - I Am Alive

Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1041
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - I Am Alive

Message par UntailedBijuu » lun. 11 avr. 2016 22:04

TitaniumX a écrit :Est ce qu'il y a un bug avec le trophée Survivant (Argent) ?
qui ne se debloque pas à la fin d'une premiere partie en mode survie
Merci.
D'après l'auteur des vidéos de la première page, il semble que oui, lui même n'ayant pas débloqué le succès sur 360... Peut-être ce problème est présent sur les 2 supports.

Chez moi il est bien tombé, donc si c'est un bug, il ne touche pas tout le monde.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 426
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide] - I Am Alive

Message par Logan » mer. 13 avr. 2016 19:54

Merci de ta réponse..
C'est bon, je viens de le finir. Tout s'est débloqué.

Un moment j'ai cru qu'il ne tomberait pas, car ma PS3 est lente, vraiment lente à afficher les trophées par rapport à la PS4 qui m'affiche direct les trophées.
Image
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Guide] - I Am Alive

Message par xxchef--coeurxx » mer. 1 juin 2016 16:22

est ce que en changeant la difficulte en survie a la fin du jeu on obtiens le trophee ?
ou y faut obligatoirement faire tout le jeu en survie

EDIT:jai essayer mais ca nas pas fonctionner :(
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - I Am Alive

Message par cybersnake666 » lun. 4 juil. 2016 09:21

Bon hop je relance un chapitre, guide vraiment mâle faitde dans ce sens la, la logique veut qu'ont suive un guide pas a pas.... Pas arrivé au chapitre 8 et voir écrit l'objet est récupérable dans le chapitre 6...... Fin bref tempis pour moi faites attention pour ceux qui feront ce jeux...
Edit.... Vraiment dégoûté jvien de réaliser que y'a pas de platine.... Mdr je vais aller me pendre... faudrait faire une section jeux chiant a pas faire donc avis a ceux qui serait tenter faites sur un autres compte ce prendre autant la tête pour un 100% c'est pas utile :) bref 100%
Image
Midnightwards666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 20:14
ID PSN : Midnightwards666

Re: [Discussions Guide] - I Am Alive

Message par Midnightwards666 » ven. 29 sept. 2017 17:08

Bonjour,

Bon guide... pourtant, une petite correction. Vous avez dit qu'en mode Survie, on ne peut pas gagner de nouvelles tentatives qu'en aidant les victimes, mais ça c'est pas totalement juste. Chapitre 6 - on peut gagner une tentative en donnant la bouteille de vin au couple de veillards, puis descendre pour aider la victime qui a besoin d'une batterie et en gagner une autre... on en aura gagné deux. Après ça, il faut recharger le dernier point de sauvegarde, répétez autant de fois que necessaire, et vous gagnerez à peu pres une tentative par minute. Voici une vidéo:


En plus, dans le chapitre 11, je jouais très très mal et j'ai perdu 17 sur mes 34 tentatives parce que j'avais oublié le niveau entier... puis j'ai quitté et recommencé le niveau, et hop, j'ai encore mes 34 tentatives... et la deuxième fois, je n'ai perdu qu'une tentative. Au lieu d'avoir 16 tentatives au debut du niveau 12, j'en ai eu 33. Aussi, à la fin du niveau 11 quand vous devez affronter beaucoup d'ennemis, une amie m'a dit une très bonne astuce... ne les attaquez pas... il vous suffit de fuire ! Courez très vite fait vers l'halo lumineux, c'est très facile en faisant ça je n'ai pas perdu la moindre partie de ma santé.
Modifié en dernier par Midnightwards666 le mer. 25 avr. 2018 00:41, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - I Am Alive

Message par Cafard 59 » ven. 22 déc. 2017 10:36

Salut et merci pour le guide!
Pour ma part la seul vrai difficulté réside dans le gameplay un peu bof lol.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - I Am Alive

Message par So-chan » dim. 14 janv. 2018 23:27

Bonsoir. Merci à ceux et celles qui m'ont remercié pour le guide (mon tout premier et qui date :rofl: ). Je vais prochainement le remettre à jour niveau normes et sûrement niveau précisions pour le rendre plus clair.
Image
Répondre