[Discussions Guide] - Prototype

Répondre
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 181
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par nicgia » jeu. 15 mai 2014 10:23

Merci pour ta réponse Electrik66.

Il faudrait rajouter ce détail au guide car je ne pense pas être le seul qui sois tombé dans le panneau. Bon bah je vais recommencer le jeu une quatrième fois -_- (il a beau être bien mais 4 fois ces trop XD)

Bonjours, je viens de finir le jeu en mode Facile+ sans mourir mais en ayant eu des échecs de mission. A la fin je n'ai pas eu le trophée pourquoi ? A cause du new game + ou des échecs de mission?
Modifié en dernier par steph340 le mer. 13 mai 2015 00:52, modifié 1 fois.
Raison : Fusion dp.
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par Aelon » mer. 22 oct. 2014 00:10

Bonjour/soir (selon l'heure de lecture du post), j'aurai une question par rapport au trophée Finir le jeu sans mourir.

Est-ce qu'il faut seulement ne jamais mourir, ou bien également ne jamais échouer une mission ? Parfois certains intitulés sont peu exhaustifs, et j'ai vraiment pas envie de rater une mission, relancer un point de contrôle sauf qu'en faisant ça c'est compté comme un échec et bloque le trophée. C'est probablement une question bête mais je préfère être sûr, certaines missions étant perdues non pas à cause d'une mort mais de celles d'objets de quêtes (notamment la pompe à hémotoxine qui se fait harceler par des hydres pour moi)

Edit : Nan c'est bon, on peut échouer une mission et même passer en mode exploration libre ou perdre un objectif (genre maintenir la vitre de la base abandonnée) mais il ne faut juste pas mourir.
Image
Brink-Da-Ghost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 22:49
ID PSN : Brink-Da-Ghost

[Discussions Guide] - Prototype

Message par Brink-Da-Ghost » lun. 31 août 2015 06:08

Salut a tous et à toutes, voilà je suis bloquer a la mission où il faut protéger le véhicule d'hémotoxine, à chaque fois j'arrive jusqu'à Times Square mais ces 4 Hydres détruisent toujours le véhicule et le pire c'est que quand je recommence le véhicule réapparé à la moitié de sa vie de plus que les militaires tirent à peine dessus et que je ne met aucun dégât avec ce vieux tank pourri. Help me et merci d'avance !
Modifié en dernier par NeoSider le lun. 31 août 2015 06:45, modifié 1 fois.
Raison : Post déplacé dans le bon sujet.
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par Vilink » mer. 16 sept. 2015 00:28

Bonjour si ça peu aider dans certaine mission guerre ou tuer on peu "stoker" des tanks, il ne reste plus qu'à les détruire et empocher les points ;)
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par pitipou » mar. 20 oct. 2015 17:58

Platine (Platine) obtenu ce soir.
Merci pour le guide.

Bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
albert-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 août 2013 19:58
ID PSN : blackmafia973
Localisation : Aulnais sous bois

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par albert- » ven. 28 oct. 2016 13:43

Bon jeu, et un grand merci pour le guide ;)
Troublesome 96
ImageImageImage
Play the game nigga Never let the game play you
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par Thebishopofavalon » dim. 12 nov. 2017 13:39

(Platine) obtenu aujourd'hui même^^.
Vraiment un bon ptit jeu ce prototype; j'avoue l'avoir préféré à infamous pour son scénario plus sombre et une petite dose de gore supplémentaire qui manque à son homologue^^.
En tous cas merci pour le guide; j'y ajouterai juste une petite astuce qui permet de bénéficier de l'énergie infinie; très utile pour le run en difficile (d'ailleurs avec ce ptit glitch, le platine est faisable en deux parties seulement, première partie en normal et seconde partie en hard, où l'on prendra soin de ne pas mourir pour ramasser tous les trophées liés au mode histoire d'un coup).
En gros, il faut juste acheter le rush d'adrénaline et la masse critique dans les améliorations, puis se rendre sur le premier évènement, démembrement; se laisser tirer dessus par les militaires, et quand l'écran devient gris, faire pause, quitter, recommencer évènement; et là, tada! Vous pouvez retourner vous faire tirer dessus pour constater que la barre de vie d'Alex ne descend plus du tout^^.
Attention cependant, cette astuce ne fonctionne plus si vous redémarrez une mission, relancez un checkpoint, relancez le jeu, ou encore, durant la phase où Alex perd ses pouvoirs.
Pour le reste, la note de 7 me semble justifiée, à cause des évènements mouvements, qui peuvent se révéler assez pénible avec cette fichue caméra^^.
Cela dit, dans l'ensemble, on reste bien en dessous de la difficulté d'un mirror's edge, pour ceux qui connaissent^^.
Bon courage à tous! ;)
ImageImageImage
GOLD_KING-05
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014 06:45
ID PSN : GOLD_KING-05

Re: [Discussions Guide] - Prototype

Message par GOLD_KING-05 » dim. 6 janv. 2019 22:52

Excellent guide, mais le jeu est d'un ennui.
Quelques challenges m'ont fait rager.
Répondre