[Problème] - Devil trigger infini

Répondre
NOOBINATEUR

[Problème] - Devil trigger infini

Message par NOOBINATEUR » lun. 9 févr. 2015 17:00

Salut à tous,

Je n'arrive pas à débloquer le devil trigger infini sur ce jeu de :swear: .
Je précise que j'ai fini le jeu dans tout les modes sauf le bloody palace.
Quelqu'un pour aider?
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Problème] - Devil trigger infini

Message par ShadowmanN » ven. 27 févr. 2015 01:53

Bon je refait mon post car le précédent n'était pas tout à fait correct. J'ai refait la manip et celle proposer dans le guide est... Pas tout à fait exacte et je comprend mieux pourquoi tu n'arrives pas à l'activer. Donc le code voici les conditions et les instructions pour le faire:

- Avoir une sauvegarde de jeu fini (en normal ou difficile ou must die peut importe), sur la sauvegarde il y aura une pièce (de bronze ou argent ou or selon le dernier niveau de difficulté complété) pour valider le fait que vous avez fini le jeu une fois.

- Vous sélectionnez Trish dans l'écran de sélection de personnages mais avant de valider faite la combinaison suivante : (L1) + (R1) + (L2) + (R2) et vous maintenez les touches jusqu'au début du round 1 (vous entendrez le son de votre barre de devil trigger qui s'est remplie juste avant de commencer à combattre). Cela signifie que pendant que vous maintenez les touches, vous aurez à valider le chargement de la sauvegarde, choisir le bloody palace et le lancer.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
NOOBINATEUR

Re: [Problème] - Devil trigger infini

Message par NOOBINATEUR » sam. 28 févr. 2015 08:54

Merci beaucoup Shadow ;) Ca fonctionne nickel
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

Re: [Problème] - Devil trigger infini

Message par SuperZheroKevin » dim. 10 mars 2019 10:37

Salut,
J'ai cherché un peu partout pour activer ce fameux DT infini et je me retrouve sur cette page.
Voilà que j'ai voulu profiter du DT infini, j'essaie depuis un moment la combinaison trouvé sur les sites.
J'ai fini le DMD et LMD, mais la combinaison n'active rien du tout chez moi.
Quand je maintiens les 4 touches, je ne vois plus le perso sélectionné, le faite que R1 / L1 sert à choisir le perso.
Est-ce que cette combinaison fonctionne toujours pour la version demat ps4?
Attila_THC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 août 2020 06:49
ID PSN : DyrowIAV

Re: [Problème] - Devil trigger infini

Message par Attila_THC » mer. 5 août 2020 06:53

Bonjour, je suis en train de refaire le Platine de DmC HD Collection PS3 et je vois partout ce cheat du DT infini sur DmC 2, hors quand j'essaie de l'utiliser je n'y arrive pas...
Le poste détaillant ce dernier est très bien expliqué hors je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas...
Il y a t-il des conditions à remplir ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Répondre