[Problème] - Trophée "Le super-héros"

canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Problème] - Trophée "Le super-héros"

Message par canapeclic » sam. 21 déc. 2013 00:12

salut
je remets ce jeu au gout de jour parce que j'en avais marre de voir ce 87% dans ma liste
me reste Electron libre et le Super Heros

j'en suis au tout début de ma 6e saison il me semble, je viens de l'entamer ce soir après plusieurs mois où je n'ai pas touché le jeu^^
j'ai déjà été élu footballeur europeen de l'année précédemment etc etc, il ne me manque plus que Footballeur mondial de l'année, + la coupe anglaise italienne et les championnats et coupe des Pays-Bas à avoir en trophée


comme je le disais, j'ai entamé ma 6e saison, je suis à l'AC Milan, et je voulais savoir si je fais toute ma saison au Milan, que ej gagne tous les titres (je suis dans une année où il y a la coupe du monde il me semble), que je finis 1er aux buteurs et passeurs, je devrais débloquer le trophée en décembre de l'année suivante ?

je voulais avoir des précisions concernant:
-les remplacements : est ce que c'est grave si on se fait remplacer lors de quelques matchs ? (je fatigue vers la fin de la 2e mi temps et il arrive que l'entraineur me remplace)
de plus je viens d'arriver au milan donc je n'ai pas encore ma place de titulaire indiscutable même si au bout de 6 matchs de championnat je suis 1er classement buteur & passeur et 5 titres d'homme du match, donc, est ce que débuter quelques matchs sur le banc bloque le trophée ?

ensuite, si je gagne tout durant cette saison, est ce que je pourrais simuler les matchs de la saison suivante jusqu'à la nomination des joueurs pour le titre de footballeur mondial de l'année ou bien est ce qu'il faut aussi jouer tous les matchs jusqu'en Décembre de la saison prochaine ?


une fois que j'aurais obtenu ce trophée je vais tout simuler pour changer de club à chaque mercato, j'en suis a 7 clubs 4 pays poru le moment
ah et tant que j'y pense, sur le descriptif du trophée c'est marquer "plus de 10 clubs différents"
est ce que 10 suffisent ou bien il en faut 11 ?

merci à celui qui aura lu et encore + à celui qui me répondra :)

EDIT
(Platine) obtenu il y a quelques minutes
ce que je peux vous dire :
- j'étais a la saison 2015-2016 (c'est la saison 2014-2015 que j'ai joué en entière)
- j'ai gagné Footballeur Européen de l'anée & Footballeur Mondial de l'année dans la même année
- j'avais déjà gagné Footballeur Européen de l'année l'année précédente
- je n'ai simulé aucun match de la saison 2014-2015 (j'en avais simulé dans les saisons précédentes)
- j'ai débuter plusieurs matchs sur le banc
- je suis rentrer à chaque match
- j'ai été meilleur buteur et passeur dans toutes les compétitions où j'étais engagé
- j'ai été élu meilleur joueur de toutes les compétitions où j'étais engagé
- j'ai simulé toute la première partie de la saison 2015-2016
- Il n'y a pas besoin d'avoir une note de 8 à chaque match
- il n'y a pas besoin de marquer à chaque match
- il n'y a pas besoin d'être élu meilleur joueur du match à chaque match
- il n'y a pas besoin de remporter tous les matchs (j'ai fais 1 nul et 1 défaite en championnat dans la saison)


du coup après avoir obtenu le trophée, j'ai simulé 1 saison supplémentaire pour être transféré, et le trophée electron libre s'est débloqué une fois que j'ai été transféré dans le 9e club de ma carrière
puis le (Platine) est apparu

voila
si ça a pu en aider certains :)
Image
Répondre