[Discussions Jeu] - Flatland Vol.2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50565
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Flatland Vol.2

Message par Administrateur » sam. 26 juin 2021 07:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Flatland Vol.2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
karouman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 20:32
ID PSN : karouman
Localisation : Un peu plus à gauche

Re: [Discussions Jeu] - Flatland Vol.2

Message par karouman » lun. 5 juil. 2021 09:42

Salut a tous.

J ai un souci avec les trophées de ce jeu.
Je les debloque pendant ma partie normalement mais dès que je veux aller les consulter, le jeu n apparaît tout simplement pas dans la liste. J ai même l impression qu il bloque la synchronisation des trophées.
Lorsque je vais sur le dernier trophee obtenu via les notifications, j ai une erreur WS-37073-0.

Suis je seul a avoir ce pb ou d autres comme moi, rencontre le même désagrément avec ce jeu ?

Merci @+
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Flatland Vol.2

Message par Eaque-19 » mar. 13 juil. 2021 18:57

karouman a écrit : lun. 5 juil. 2021 09:42 Salut a tous.

J ai un souci avec les trophées de ce jeu.
Je les debloque pendant ma partie normalement mais dès que je veux aller les consulter, le jeu n apparaît tout simplement pas dans la liste. J ai même l impression qu il bloque la synchronisation des trophées.
Lorsque je vais sur le dernier trophee obtenu via les notifications, j ai une erreur WS-37073-0.

Suis je seul a avoir ce pb ou d autres comme moi, rencontre le même désagrément avec ce jeu ?

Merci @+
Bonjour

Le jeu n'étais pas synchronisable sur les serveurs européens, c'est pour ça que tu avais une erreur lors de la synchro.
Tout est rentré dans l'ordre, tes trophées obtenus peuvent être synchronisé normalement maintenant ;)
Image
Avatar du membre
karouman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 20:32
ID PSN : karouman
Localisation : Un peu plus à gauche

Re: [Discussions Jeu] - Flatland Vol.2

Message par karouman » jeu. 15 juil. 2021 17:26

Bonjour.

En effet, j ai enfin réussi a synchroniser mes trophées mais il m a fallu presque tous les redebloquer. N étant pas trop compliqué, ce n'était pas un pb.

Merci et bon jeu
@+
ImageImageImage
Répondre