[Discussions Jeu] - Warp

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Warp

Message par Administrateur » sam. 25 août 2012 19:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Warp

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [GAME]Warp

Message par Jer3m » mer. 24 oct. 2012 16:39

Bonjour,

je vois bien que le sujet n'a pas eu de post depuis quelques mois déjà. Cependant, j'ai rencontré un problème sur le jeu..

Le seul trophée qui me pose problème est 'rival', trophée qui nécessite de battre le temps d'un ami (en médaille or) sur un challenge. Or, mon ami a réussi le challenge en or avant que je le commence et je ne vois pas son temps. Idem, je l'ai terminé en or mais dans le leaderboard le jeu indique 'no time' (pour lui et pour moi)..

Si quelqu'un est confronté au problème ou souhaite m'ajouter pour que l'on tente, je suis disponible.

Merci à vous.


/edit : il semblerais que le leaderboard bug, il est nécessaire d'obtenir une première médaille or puis de battre son propre chrono afin que le temps soit compté dans le classement général. Pénible si on ne le sait pas..
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Warp

Message par steph340 » mar. 24 févr. 2015 18:09

INFO POUR LE 100%

Le classement étant devenu inaccessible, le trophée (Argent)Rival ne peut plus être obtenu, rendant par conséquent le 100% impossible.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre