[Discussions Jeu] - Rayman 3 HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Rayman 3 HD

Message par Administrateur » sam. 14 avr. 2012 08:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Rayman 3 HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Chai-Full
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 17:02
ID PSN : Chai-Full

Re: [Liste Trophées] - Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD

Message par Chai-Full » sam. 14 avr. 2012 11:15

babylonya a écrit : Un bon petit jeu HD ... Les trophées ont pas l'air trop difficile à avoir ... A part peut être celui (Or) ou faudra un peu plus s'accrocher à son slip :lol:
Oh ! Que de souvenirs ce jeu, je pense que je vais me le prendre étant donner que j'ai perdu le CD de ma version GC peu après l'avoir fini. C'est un des meilleurs Rayman pour moi et en HD il risque de promettre quelques moment d'éclate.
ImageImageImage
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Re: [Liste Trophées] - Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD

Message par charon_666 » sam. 14 avr. 2012 12:05

je confirme que la HD du jeu est de bonne qualité (en meme temps le jeu n'est pas très vieux non plus) et en bonus on a l'artbook de rayman origin dans le jeu :lol:

et comme vous autres....que de souvenirs sur ce jeu :$
Avatar du membre
Miyouki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 18:50
ID PSN : Miyouki_chan

Re: [Liste Trophées] - Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD

Message par Miyouki » ven. 25 janv. 2013 14:24

Bonjour, voila 1an que j'ai le jeu sur la PS3 mais je l'ai jamais fini... j'ai un peu perdu espoir entre temps...

En effet, j'ai jamais réussi à avoir 400.000 points pour ouvrir le fameux passage secret dans "La tour de Lepty" pour prendre les derniers diamants verts ( (Argent) Super-green) ainsi que d'avoir tout les smille ( (Or) Pas de bras, mais pas de cata) sur le chapitre "Le désert de Kraken" et "la tour de lepty"

Si vous avez une astuce de combo ou des idées quelconque je suis partante (car malgré tout je souhaite avoir les 100% du jeu)

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 181
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD

Message par nicgia » jeu. 13 mars 2014 13:35

Bonjours

Je n'arrive pas a jouer au dernier niveau du jeu. Je sais pas comment j'ai fait mais depuis le début, a chaque fin de niveau, je retourne au menu (celui ou on peut choisir de revisité son niveau etc . . .) et avant même d'avoir joué a certain niveau, je pouvais déjà le revisité. J'ai fini l'avant dernier niveau aujourd'hui et j'ai voulu passé au dernier mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire? Je suis obligé de recommencer tout le jeu sur une autre sauvegarde? Quelqu'un a eu le même bug(?) que moi ?

Edit : Finalement j'vais devoir recommencer tout les chapitre car j'ai loupé toute les Tribelle -_- Mais bon si quelqu'un a eu le même bug que moi sa serais intéressant de savoir comment y remédier
ImageImageImage
Avatar du membre
tankofbattle
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 19:28
ID PSN : tankofbattle

Re: [Discussions Jeu] - Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD

Message par tankofbattle » ven. 27 févr. 2015 01:06

Concernant ce bug il est présent chez tout le monde et ce fâcheux bug ne sera jamais corrigé
En effet j'ai vu sur le site d'ubisoft un joueur signaler ce bug, malheureusement ubisoft a répondu qu'il allais corriger mais rien n'a été fait...
La seul solution est de finir le jeu d'une traite
Personnellement le remake m'as énormément deçu
1.vous vous faîtes toucher vous clignotez pas mais disparaissait...
2.le bug quand on refait les niveaux
3. Pleins d'autres petits bug qu'avait pas la version de base sont constatable...C'est décevant...
Mais bon il reste malgré tout bien dans l'ensemble malgré ces défaut
Le pire restant le no 2
Image


guides:Hatsune miku project diva f (japanese version)
platine en cours: need for speed undercover/need for speed shift/ shift 2
Répondre