[SAV] - Création de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par tara » dim. 27 sept. 2020 23:47

baba76 a écrit : dim. 27 sept. 2020 22:31 Bonsoir , j'ai réalisé le guide de Brawlhalla cette après midi , mais au moment de soumettre le guide il y a eu un problème et ça m'a déconnecté. Il y a moyen de récupérer ce que j'ai fais ?
Si tu as toujours ton navigateur ouvert, tu peux essayer de revenir en arrière, mais de notre côté le guide n'existe pas.
Image
Avatar du membre
baba76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 15:51
ID PSN : leclercfamily76

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par baba76 » lun. 28 sept. 2020 10:16

tara a écrit : dim. 27 sept. 2020 23:47
baba76 a écrit : dim. 27 sept. 2020 22:31 Bonsoir , j'ai réalisé le guide de Brawlhalla cette après midi , mais au moment de soumettre le guide il y a eu un problème et ça m'a déconnecté. Il y a moyen de récupérer ce que j'ai fais ?
Si tu as toujours ton navigateur ouvert, tu peux essayer de revenir en arrière, mais de notre côté le guide n'existe pas.
Ah mince , bon j'ai plus qu'a recommencer . Ce coup-ci je vais faire des sauvegarde xD . C'est de ma faute je suis resté trop longtemps connecté et a aucun moment j'ai sauvegardé.
Image
Avatar du membre
stea300real
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:32
ID PSN : stea300real
Localisation : Belgique

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par stea300real » sam. 17 oct. 2020 21:41

Hello je sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais apporter un petit conseil en plus sur l'obtention d'un trophée pour le jeu Sniper Ghost Warrior 1 sur PS3
Image
ID PS3 et PS4: stea300real
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par MatteodaFrancia » dim. 18 oct. 2020 15:54

stea300real a écrit : sam. 17 oct. 2020 21:41 Hello je sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais apporter un petit conseil en plus sur l'obtention d'un trophée pour le jeu Sniper Ghost Warrior 1 sur PS3
Bonjour.

Pour cela, il faut que tu contactes l'auteur du guide et que tu lui proposes ton conseil. Ensuite, à lui de voir, si il accepte ou non de modifier son guide en ajoutant ton conseil. Nous ne pouvons pas modifier sans l'autorisation de l'auteur. En revanche, si le jeu figure dans la liste des guides à reprendre (et c'est justement le cas !), alors tu peux postuler pour le récupérer et le rendre aux normes actuelles du site. Cela se passe ici : Centralisation des demandes d'un guide.

Bon dimanche.
Image
Avatar du membre
Irishday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 14:41
ID PSN : Irishday54
Localisation : In Flanders Fields

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Irishday » ven. 23 oct. 2020 11:14

Bonjour je travaille sur la rédaction du guide du DLC de Battlefield 1 et je rencontre plusieurs problèmes parmi ces problèmes, il y a un lien qui ne s'affiche pas correctement, deux points qui se rajoute a toutes les lignes du dernier trophée et une question : Est ce que on doit mettre une bannière sur le guide ou pas car dans le cas échéant, je ne sais pas comment faire une bannière
Image

- The rules have changed, there's a fine line between right and wrong, and somewhere in the shadows, they send us into find it.
-Watcher to Six actual, Target is in the main house, you have executive authority
-Bravo Six, going dark
Cpt John Price
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Chibimoko77 » ven. 23 oct. 2020 11:27

Irishday a écrit : ven. 23 oct. 2020 11:14 Bonjour je travaille sur la rédaction du guide du DLC de Battlefield 1 et je rencontre plusieurs problèmes parmi ces problèmes, il y a un lien qui ne s'affiche pas correctement, deux points qui se rajoute a toutes les lignes du dernier trophée et une question : Est ce que on doit mettre une bannière sur le guide ou pas car dans le cas échéant, je ne sais pas comment faire une bannière
Pour le lien youtube, il faut enlever la partie de l'url à partir du caractère "&". Dans ton cas, il faut enlever la partie colorée : https://www.youtube.com/watch?v=Qu2kfjuWclE&feature=youtu.be.

Pour les deux points, je pense que tu parles du spoiler ? Si c'est bien ça, c'est normal. Tu peux même mettre un texte dans cet espace en utilisant la balise de cette façon : <spoiler=Texte>

Pour les bannières, ce n'est pas obligatoire. Tu peux demander une bannière en suivant le lien donné par mon collègue → Demande de bannières : Centralisation des demandes de bannières pour guides/tests

PS : La trophy card se met dans la signature, pas besoin de la copier dans chaque message.
Image
Princesse_Sporz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 7 déc. 2020 23:07
ID PSN : Sandy08042017

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Princesse_Sporz » ven. 11 déc. 2020 13:15

Bonjour,

J'aimerais faire le guide de Bendy and the ink machine, mais quand je vais sur la centrale des guides et que je clique sur "ici" pour commencer à rédiger, j'ai une page blanche :/ Quelqu'un peut m'aider svp? ^^
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par DarkCid » ven. 11 déc. 2020 13:32

Tu as demandé l'autorisation d'écrire ce guide avant d'essayer ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Princesse_Sporz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 7 déc. 2020 23:07
ID PSN : Sandy08042017

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Princesse_Sporz » ven. 11 déc. 2020 14:02

DarkCid a écrit : ven. 11 déc. 2020 13:32 Tu as demandé l'autorisation d'écrire ce guide avant d'essayer ?
Je ne crois pas, je pensais que c'était avec ce lien. Je ne sais pas où demander je fais demander à faire un guide et je tombe sur la page où il y a le lien qui marche pas :/
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par DarkCid » ven. 11 déc. 2020 14:07

Tu parles de cette page-là ? viewtopic.php?f=1357&t=5099
Si oui, la réponse se trouve dans le premier paragraphe de la page tout simplement :
Ce topic a pour but de centraliser vos demandes quant à la création des guides de trophées. Bien entendu, il est impératif de posséder le jeu et d'être le plus avancé possible, le mieux étant même de posséder le platine du jeu concerné. Il est impératif également d'avoir fait le jeu sur la plateforme concernée par la demande.
Une fois l'accord donné et l'accès au générateur déverrouillé (si tel n'est pas encore le cas), le guide devra être commencé dans un délai de 3 jours maximum, sous peine de se voir l’autorisation purement et simplement annulée.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre