[SAV] - Création de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par jakobooks » ven. 28 avr. 2017 14:42

Salut tout le monde.

Je suis sur la rédaction du guide sur Dex. Tout se passait bien jusqu'à il y a quelques minutes ou le générateur me répond ça quand je veux sauvegarder :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Data too long for column 'version' at row 1 [1406]

Vous avez une solution ?

Edit :

C'est bon, j'ai trouvé tout seul. ;)
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 29 avr. 2017 07:57

Bonjour,

P'tite question : j'ai eu un code pour The Silver Case (merci PSTHC au passage :okayg: ), en échange duquel je me suis engagé à en rédiger le guide. Dois-je avoir fini le jeu pour accéder au générateur ou puis-je commencer ma rédaction en cours de progression ?
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par samagass » sam. 29 avr. 2017 08:54

Ed_Ling_1976 a écrit :Bonjour,

P'tite question : j'ai eu un code pour The Silver Case (merci PSTHC au passage :okayg: ), en échange duquel je me suis engagé à en rédiger le guide. Dois-je avoir fini le jeu pour accéder au générateur ou puis-je commencer ma rédaction en cours de progression ?
Le Staff propose parfois des jeux en échange de la rédaction d'un guide et/ou d'un test. Cette proposition fera l'objet d'une annonce globale afin qu'elle soit visible pour tous. Tous les membres sont éligibles. Cependant, un membre connu en terme d'investissement sur le site sera privilégié si plusieurs personnes se portent volontaires. Il n'y a aucune contrainte de temps pour commencer la rédaction mais le plus tôt sera le mieux. Comme pour les réservations, l'auteur devra poster un message dans le topic de Centralisation des demandes de création d'un guide pour indiquer qu'il commence la rédaction.
Tu peux le commencer dès que tu sens que tu as suffisamment progresser pour pouvoir rédiger de manière conséquente et remplir au fur et à mesure de ta progression (évite d'attendre 3 semaines quand même :P )
Tu n'es de même pas soumis au délai de 15 jours pour là encore t'encourager à commencer le plus tôt possible sans attendre d'avoir fini le jeu.
Et je le redis même si c'est écrit au-dessus, tu n'as pas besoin de demander l'autorisation, tu nous signales juste sur ce sujet que tu as lancé la rédaction.
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 29 avr. 2017 12:58

OK merci bien, c'est noté ;)
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
maitrebabar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 19:26
ID PSN : maitrebabar

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par maitrebabar » dim. 21 mai 2017 17:12

Bonjour,

J'aimerai savoir comment ça se passe si la date d'échéance de rédaction est dépassée ? Est-ce que le guide est supprimé automatiquement ?

Je demande parce j'ai terminé un guide des trophées pour Headlander, ce que j'ai signalé sur le topic du guide temporaire, mais je n'ai pas encore eu de réponse pour la validation. Ça ne fait pas longtemps (vendredi soir), et je comprends bien que les gestionnaires puissent avoir envie de se faire un weekend au calme, mais comme la date d'échéance est le 22 mai, donc demain, je ne voudrais pas avoir fait tout ça pour rien :P

C'est mon premier guide, alors je ne sais pas trop comment ça marche et je me stresse peut-être pour rien... mais si une bonne âme pouvait me rassurer ça serait cool :lol:
Image
(Or) Vainqueur du tournoi Wipeout Omega des 10 ans de PSTHC (Or)
Spoiler : Mes contributions :
  • ChromaGun / ChromaGun VR (Guide)
  • Don't Touch this Button! (Guide)
  • Faraday Protocol (Guide)
  • Headlander (Guide)
  • Hidden Through Time 2: Myths & Magic (Guide)
  • Ion Fury (Test)
  • Q.U.B.E. 2 (Guide)
  • Sayonara Wild Hearts (Guide)
  • Suicide Guy : Sleepin' Deeply (Guide)
  • Tunic (Test)
  • The Witness (Guide)
  • Yonder : The Cloud Catcher Chronicles (Test)
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Chibimoko77 » dim. 21 mai 2017 17:23

maitrebabar a écrit :Bonjour,

J'aimerai savoir comment ça se passe si la date d'échéance de rédaction est dépassée ? Est-ce que le guide est supprimé automatiquement ?

Je demande parce j'ai terminé un guide des trophées pour Headlander, ce que j'ai signalé sur le topic du guide temporaire, mais je n'ai pas encore eu de réponse pour la validation. Ça ne fait pas longtemps (vendredi soir), et je comprends bien que les gestionnaires puissent avoir envie de se faire un weekend au calme, mais comme la date d'échéance est le 22 mai, donc demain, je ne voudrais pas avoir fait tout ça pour rien :P

C'est mon premier guide, alors je ne sais pas trop comment ça marche et je me stresse peut-être pour rien... mais si une bonne âme pouvait me rassurer ça serait cool :lol:
Ne t'inquiète pas, un guide n'est pas supprimé comme ça. Lorsqu'on voit que la date d'échéance se rapproche, on relance l'auteur pour être sur que tout va bien et que le guide sera terminé dans les temps.

À première vue, mon collègue qui a pris en charge ton guide ne s'est pas connecté depuis vendredi donc c'est pour ça qu'il n'a pas encore vu ton message. S'il fait des retours sur ton guide, un délai supplémentaire te sera accordé pour les prendre en compte donc aucune inquiétude à avoir ;)
Image
maitrebabar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 19:26
ID PSN : maitrebabar

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par maitrebabar » dim. 21 mai 2017 18:00

Chibimoko77 a écrit :
maitrebabar a écrit :Bonjour,

J'aimerai savoir comment ça se passe si la date d'échéance de rédaction est dépassée ? Est-ce que le guide est supprimé automatiquement ?

Je demande parce j'ai terminé un guide des trophées pour Headlander, ce que j'ai signalé sur le topic du guide temporaire, mais je n'ai pas encore eu de réponse pour la validation. Ça ne fait pas longtemps (vendredi soir), et je comprends bien que les gestionnaires puissent avoir envie de se faire un weekend au calme, mais comme la date d'échéance est le 22 mai, donc demain, je ne voudrais pas avoir fait tout ça pour rien :P

C'est mon premier guide, alors je ne sais pas trop comment ça marche et je me stresse peut-être pour rien... mais si une bonne âme pouvait me rassurer ça serait cool :lol:
Ne t'inquiète pas, un guide n'est pas supprimé comme ça. Lorsqu'on voit que la date d'échéance se rapproche, on relance l'auteur pour être sur que tout va bien et que le guide sera terminé dans les temps.

À première vue, mon collègue qui a pris en charge ton guide ne s'est pas connecté depuis vendredi donc c'est pour ça qu'il n'a pas encore vu ton message. S'il fait des retours sur ton guide, un délai supplémentaire te sera accordé pour les prendre en compte donc aucune inquiétude à avoir ;)
Ok ! Merci de ta réponse. C'est bien ce que je pensais mais je préférai m'en assurer quand même :D
Image
(Or) Vainqueur du tournoi Wipeout Omega des 10 ans de PSTHC (Or)
Spoiler : Mes contributions :
  • ChromaGun / ChromaGun VR (Guide)
  • Don't Touch this Button! (Guide)
  • Faraday Protocol (Guide)
  • Headlander (Guide)
  • Hidden Through Time 2: Myths & Magic (Guide)
  • Ion Fury (Test)
  • Q.U.B.E. 2 (Guide)
  • Sayonara Wild Hearts (Guide)
  • Suicide Guy : Sleepin' Deeply (Guide)
  • Tunic (Test)
  • The Witness (Guide)
  • Yonder : The Cloud Catcher Chronicles (Test)
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Nhi » mer. 12 juil. 2017 21:55

Bonjour,
Les développeurs de killing floor 2 ont rajouté un trophée dans le DLC déjà existant, et on le voit effectivement sur la liste des trophées. Mais impossible d'ajouter la description du trophée lorsque je modifie le guide, le trophée est absent. C'est un oubli ? Il faut attendre ?
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Chibimoko77 » mer. 12 juil. 2017 21:59

Nhi a écrit :Bonjour,
Les développeurs de killing floor 2 ont rajouté un trophée dans le DLC déjà existant, et on le voit effectivement sur la liste des trophées. Mais impossible d'ajouter la description du trophée lorsque je modifie le guide, le trophée est absent. C'est un oubli ? Il faut attendre ?
Il faut qu'un gestionnaire dépublie le guide actuel afin que tu puisses recréer le guide avec la nouvelle liste.
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Nhi » mer. 12 juil. 2017 22:00

Chibimoko77 a écrit :
Nhi a écrit :Bonjour,
Les développeurs de killing floor 2 ont rajouté un trophée dans le DLC déjà existant, et on le voit effectivement sur la liste des trophées. Mais impossible d'ajouter la description du trophée lorsque je modifie le guide, le trophée est absent. C'est un oubli ? Il faut attendre ?
Il faut qu'un gestionnaire dépublie le guide actuel afin que tu puisses recréer le guide avec la nouvelle liste.
Ok, et donc je dois voir ça avec qui ?
Image
Répondre