[SAV] - Création de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Platine » mar. 29 déc. 2015 19:03

Teamy a écrit :Petit souci, je dois m'occuper du guide de la mise à jour du DLC de Need for Speed, mais je n'ai pas les trophées dans le générateur, pourtant ils sont comptabilisés dans le total des trophées du DLC en question sur la fiche d'info' du jeu.

Voilà voilà. :)
Si c'est une MAJ d'un DLC, tu dois juste éditer ton guide pour ce DLC, il n'y a pas de nouvelle liste. Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, et encore moins sûr d'avoir raison :D
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par PascaI » mar. 29 déc. 2015 19:06

Platine a écrit :
Teamy a écrit :Petit souci, je dois m'occuper du guide de la mise à jour du DLC de Need for Speed, mais je n'ai pas les trophées dans le générateur, pourtant ils sont comptabilisés dans le total des trophées du DLC en question sur la fiche d'info' du jeu.

Voilà voilà. :)
Si c'est une MAJ d'un DLC, tu dois juste éditer ton guide pour ce DLC, il n'y a pas de nouvelle liste. Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, et encore moins sûr d'avoir raison :D
En effet tu n'as pas compris. :P

Je n'ai pas les trophées dans le générateur de guides, donc rien n'a éditer.
Avatar du membre
Makaveli
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 22:56
ID PSN : fanzi593

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Makaveli » dim. 19 juin 2016 14:07

Salut salut,

Je suis en train de réaliser mon premier guide est je bloque sur les balises ancre, je ne sais pas trop à quel endroit les placés par rapport aux balises troph, ou alors ils ne faut pas en mettre du tout quand il s'agit de balise troph ?

Autre questions : J'ai créé des bandeaux et upload une image de présentation du guide mais lorsqu'ils apparaissent dans le guide temporaire, ils ne sont pas net. Une histoire de compression peut être ?

Pour ce qui est de l'entraide online de mon guide, un topic sera créé automatiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
ImageImageImage
Guide publié : Under night in birth exe : late
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Tomix1991 » mar. 7 févr. 2017 22:07

Salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrait-il faire le guide des trophées de payday 2 sur ps4 ? Je vais bientôt recommencer à jouer au jeu pour essayer d'obtenir le platine...

En regardant la liste des trophées , il y a pas mal de différences entre la version ps3 et ps4...
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Chibimoko77 » mar. 7 févr. 2017 22:21

Tomix1991 a écrit :Salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrait-il faire le guide des trophées de payday 2 sur ps4 ? Je vais bientôt recommencer à jouer au jeu pour essayer d'obtenir le platine...

En regardant la liste des trophées , il y a pas mal de différences entre la version ps3 et ps4...
Les guides sont faits sur la base du volontariat donc tant que personne ne se proposera, il n'y aura pas de guide.
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Kyp-chan » mar. 7 févr. 2017 22:52

Chibimoko77 a écrit :Les guides sont faits sur la base du volontariat donc tant que personne ne se proposera, il n'y aura pas de guide.
Il faudrait l'écrire sur la page d'accueil...
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Ed_Ling_1976 » ven. 24 févr. 2017 18:19

j'suis pas certain à 100% d'être au bon endroit pour poser ma question, mais c'est pas grave j'me lance quand même : si je veux réaliser une vidéo destinée à intégrer un guide que je rédige, quelle est la marche à suivre ? (et notamment faut-il un équipement en particulier ?)
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Kyp-chan » ven. 24 févr. 2017 18:52

Ed_Ling_1976 a écrit :j'suis pas certain à 100% d'être au bon endroit pour poser ma question, mais c'est pas grave j'me lance quand même : si je veux réaliser une vidéo destinée à intégrer un guide que je rédige, quelle est la marche à suivre ? (et notamment faut-il un équipement en particulier ?)
Tu peux effectivement passer par l'achat d'un boîtier d'acquisition si tu veux une vidéo en FHD. Si tu es sur PS4 et que la HD te suffit, tu peux utiliser une des fonctions share qui te permet d'enregistrer jusqu'à 1h de vidéo à la fois. Tu peux ensuite découper les passages qui t'intéressent. Ensuite, tu les mets sur ta chaîne Youtube, ou mieux tu les fais mettre sur la chaîne du site. Pour en savoir plus sur ce dernier cas, c'est par ici.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Ed_Ling_1976 » ven. 24 févr. 2017 19:16

Kyp-chan a écrit :Tu peux effectivement passer par l'achat d'un boîtier d'acquisition si tu veux une vidéo en FHD. Si tu es sur PS4 et que la HD te suffit, tu peux utiliser une des fonctions share qui te permet d'enregistrer jusqu'à 1h de vidéo à la fois. Tu peux ensuite découper les passages qui t'intéressent. Ensuite, tu les mets sur ta chaîne Youtube, ou mieux tu les fais mettre sur la chaîne du site. Pour en savoir plus sur ce dernier cas, c'est par ici.
COOOL !!!

quand j'ai fait mes captures d'écran sur PS4 pour mon guide (en cours de validation) de 'Deus Ex Mankind Divided - DLC Breach Niveau 4', il m'a bien semblé voir cette option de 'capture vidéo', mais j'avais un doute... donc le doute est levé maintenant, merci pour ta réponse :okayg:

quant au fait de passer par la chaîne du site plutôt qu'en créer une... à 200% OK !

j'me pencherai là-dessus une fois de retour devant ma PS4 alors, j'pense que faire qqs speedruns en vidéo peut être intéressant.
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1857
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par tara » sam. 25 févr. 2017 00:39

Kyp-chan a écrit :Si tu es sur PS4 et que la HD te suffit, tu peux utiliser une des fonctions share qui te permet d'enregistrer jusqu'à 1h de vidéo à la fois..
Comment tu fais ça ? Moi je suis limité à 15 minutes par vidéo. Y aurait-il un paramètre à changer ?
Image
Répondre