Centralisation des demandes de création d'un guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par So-chan » dim. 28 mars 2021 13:21

Bonjour, juste pour vous signaler que la nouvelle saison de Top Chef est en passe d'être diffusée. Le royaume Oignon doit être (encore) sauvé. Le guide de Overcooked! All You Can Eat arrive prochainement.
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 790
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Dregs » lun. 29 mars 2021 11:36

Hello la team !

Comme convenu, je vais lancer le guide de One Escape. Il s'agit là d'un jeu contre guide.

Merci
Image
Avatar du membre
Nuun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 19:59
ID PSN : NuunGarona

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Nuun » lun. 29 mars 2021 13:17

Bonjour,

J'aimerais me lancer dans la rédaction d'un guide pour le DLC Swamp of Corsus de Remnant : From the Ashes sur PS4. Ce serait mon second guide.
Merci.
Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 610
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Deyalesca » lun. 29 mars 2021 17:10

Nuun a écrit : lun. 29 mars 2021 13:17 Bonjour,

J'aimerais me lancer dans la rédaction d'un guide pour le DLC Swamp of Corsus de Remnant : From the Ashes sur PS4. Ce serait mon second guide.
Merci.
C'est parti :).

En revanche, j'ai vu que tu n'avais pas deux trophées du DLC, cela ne sera pas handicapant pour la rédaction du guide ? Tu sais comment expliquer leurs obtentions ?
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Avatar du membre
Nuun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 19:59
ID PSN : NuunGarona

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Nuun » lun. 29 mars 2021 18:00

Oui effectivement je ne les ai pas. Ces trophées requièrent de jouer le mode survie (un rogue-like) jusqu'à avoir vaincu 10 boss à la suite. Malheureusement lorsque l'on quitte le jeu la progression dans ce mode est perdue, ce qui signifie qu'il faut compter une session de jeu de plus ou moins 4h, pour y parvenir, le tout sans mourir (rogue-like oblige). Je n'ai malheureusement pas pu aller jusqu'au bout, mais j'ai pas mal essayé, et surtout je dispose d'astuces plutôt pas mal pour faire gagner du temps sur les autres Trophées. Je me suis dis que je pouvais tenter ma chance 😅
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par gunsangoku » lun. 29 mars 2021 19:08

Salut

Le mode survie est considéré par les joueurs comme difficile, mais comme dit nuun des astuces existe comme par exemple retiré le dlc subject rendant la tâche moins compliqué pour les joueurs. Ainsi qu'avoir une idée des armes / armure set / anneaux, amulette pouvant aider les joueurs bien qu'ils devront faire le travail derrière ^^.

Vu que sur le jeu les niveaux sont généré aléatoirement, le mode survie ne fait pas exception. Du coup même une vidéo du mode survie n'est pas réellement utile. Elle donnerait une idée du fonctionnement du mode mais absolument rien d'utile pour être utilisé par les joueurs.

Une explication sur le faits que tout les 3 niveaux un world boss aléatoire apparait (ce qui nous oblige à affronte 3 world boss pour le trophée (Argent). Des conseils ou suggestions sur les armes, armures, bijoux utile est amplement suffisant. Cela suffit à aider les joueurs dans un guide.

4h pour le mode survie ? si tu joues en co-op je sais pas, mais en solo tu dépasseras jamais 2h. Tout est une question d'apparition des objets au magasin avant de commencer le mode. En fonction des affinités de chacun

Ps: Le guide de subject était bien réalisé je trouve, ça serait dommage de pas continuer sur sa lancé à cause de 2 trophées qui nécessite pas de vidéo.
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 610
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Deyalesca » lun. 29 mars 2021 20:22

Nuun a écrit : lun. 29 mars 2021 18:00 Oui effectivement je ne les ai pas. Ces trophées requièrent de jouer le mode survie (un rogue-like) jusqu'à avoir vaincu 10 boss à la suite. Malheureusement lorsque l'on quitte le jeu la progression dans ce mode est perdue, ce qui signifie qu'il faut compter une session de jeu de plus ou moins 4h, pour y parvenir, le tout sans mourir (rogue-like oblige). Je n'ai malheureusement pas pu aller jusqu'au bout, mais j'ai pas mal essayé, et surtout je dispose d'astuces plutôt pas mal pour faire gagner du temps sur les autres Trophées. Je me suis dis que je pouvais tenter ma chance 😅
Pas de souci Nuun, tu peux te lancer :).
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Avatar du membre
Nuun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 19:59
ID PSN : NuunGarona

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Nuun » lun. 29 mars 2021 22:22

Merci à tous les deux, et merci pour les conseils gunsangoku !
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par matrobymat » mar. 30 mars 2021 00:36

Salut,

J'aimerais commencer la rédaction du guide de Darq, jeu obtenu dans le cadre des Jeux contre guide ;)
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Alysteria » mer. 31 mars 2021 16:04

matrobymat a écrit : mar. 30 mars 2021 00:36 Salut,

J'aimerais commencer la rédaction du guide de Darq, jeu obtenu dans le cadre des Jeux contre guide ;)
Bonjour,

Il suffit seulement de nous l'aviser, donc pas besoin de ''demander l'autorisation''. ;)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Répondre