Centralisation des demandes de création d'un guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Chibimoko77 » sam. 30 janv. 2021 14:44

Jackasso a écrit : sam. 30 janv. 2021 13:16Salut !

Je viens de platiner Tomb Raider Definitive Edition sur PS4 et je souhaite reprendre le guide car il manque beaucoup d'information notamment les trophées qui peuvent être manqués. Je peux aussi inspirer les deux derniers guides de Tomb Raider par DarkCid et bien entendu je vais remercier Z4phyr dans les remerciements grâce à lui et ses vidéos qui m'ont permis de tout terminer à 100%.
Salut Jackasso,

Effectivement le guide de Tomb Raider a besoin d'un coup de neuf. Il n'y a aucune obligation à reprendre la structure des guides des opus suivants mais si tu le souhaites et que DarkCid est d'accord, aucun souci du côté des gestionnaires des guides.
Jackasso a écrit : sam. 30 janv. 2021 13:16Par contre j'ai un doute pour le duplicata. En effet les trophées de Tomb Raider sur PS3 et PS4 sont identiques sauf que sur PS3, on peut jouer en ligne gratuitement et à l'inverse sur PS4, on est obligé de jouer avec l'abonnement PS+ afin de jouer en ligne.
Du coup ma question, comment ça se passe pour dupliquer le guide avec et sans PS+ ?
Je t'ai réattribué les guides de la version PS3 et PS4. Cependant, on va d'abord s'occuper de la version PS4 (version que tu as platiné). Lorsque le gestionnaire passera ton guide en validation, rappelle-lui qu'il faudra faire la duplication sur la version PS3 et le passage qu'il devra modifier.

Bonne rédaction ;)
Dregs a écrit : sam. 30 janv. 2021 13:50Yo la team!
Comme convenu, je vais m'atteler au guide de Vera Blanc: Ghost in the castle suite à l'obtention du jeu contre guide / test.
J'attend juste votre accord.
Comme il s'agit d'un jeu contre un guide, tu n'as pas besoin de demander l'autorisation pour commencer ta rédaction. On demande juste à ce que l'auteur poste un message dans la centralisation pour indiquer qu'il va commencer son écrit.

Bonne rédaction ;)
Image
Avatar du membre
JagerWrath
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 02:07
ID PSN : JagerWrath
Localisation : Reims (51)

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par JagerWrath » dim. 31 janv. 2021 18:29

Salut ! J'aimerais m'occuper du guide de War of the monsters sur PS4 et par la suite ( j'en ai déjà écrit une bonne partie) de celui pour The Forest sur PS4 :)
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par MatteodaFrancia » lun. 1 févr. 2021 19:28

JagerWrath a écrit : dim. 31 janv. 2021 18:29 Salut ! J'aimerais m'occuper du guide de War of the monsters sur PS4 et par la suite ( j'en ai déjà écrit une bonne partie) de celui pour The Forest sur PS4 :)
Salut. OK pour War of the monsters. Comme il s'agit de ton premier guide, je te recommande de (re)lire les sujets :
Je t'ouvre l’accès au générateur de guides.
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Alysteria » lun. 1 févr. 2021 19:56

JagerWrath a écrit : dim. 31 janv. 2021 18:29 Salut ! J'aimerais m'occuper du guide de War of the monsters sur PS4 et par la suite ( j'en ai déjà écrit une bonne partie) de celui pour The Forest sur PS4 :)
Bonjour,

Actuellement, il y a quelqu'un sur le guide de The Forest. Il se pourrait que tu ne puisses pas accéder à cette rédaction (après que ton guide de War of the monsters soit publié), mais si jamais le guide est abandonné, une mise à jour sera effectuée dans la centralisation et un message sera posté pour indiquer que le guide est de nouveau disponible à la rédaction.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
JagerWrath
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 02:07
ID PSN : JagerWrath
Localisation : Reims (51)

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par JagerWrath » mar. 2 févr. 2021 02:20

Merci pour l'ouverture du guide :) ! Et pour The Forest j'avais mal vu désolé ^^
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Chibimoko77 » mar. 2 févr. 2021 09:25

Je vais m'occuper du guide de Atelier Ryza 2 : Les Légendes Oubliées & Le Secret de la Fée.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par xx-th0m4s » mer. 3 févr. 2021 04:39

Comme précédemment convenu, j'ai attaqué le guide de Truck Driver.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par JohnBuckheart » lun. 8 févr. 2021 19:22

Bien le bonsoir =)

Je voudrais m'occuper du guide de Kingdom Two Crowns s'il vous plait. Le platine a été obtenu cette après-midi.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par tara » lun. 8 févr. 2021 19:23

JohnBuckheart a écrit : lun. 8 févr. 2021 19:22 Bien le bonsoir =)

Je voudrais m'occuper du guide de Kingdom Two Crowns s'il vous plait. Le platine a été obtenu cette après-midi.
Ok John !
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Zaza » mar. 9 févr. 2021 18:00

Bonjour, comme prévu dans la section THC+, j'attaque le guide de Little Nightmares II.
Image
Répondre