Centralisation des demandes de création d'un guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
lolo_el_famoso
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 7 oct. 2020 21:25
ID PSN : LOLO_EL_FAMOSO

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par lolo_el_famoso » mar. 13 oct. 2020 07:02

bonjour. est-il possible de réaliser le petit guide de SkaterXL ?
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Alysteria » mar. 13 oct. 2020 07:23

lolo_el_famoso a écrit : mar. 13 oct. 2020 07:02 bonjour. est-il possible de réaliser le petit guide de SkaterXL ?
Bonsoir,

La formulation de ta question m'amène à penser que tu souhaites que PSTHC réalise le guide de SkaterXL.

Cependant, ce type de demande ne peut être formulé puisque les guides sont réalisés volontairement par les membres du site, sur une base de volontariat uniquement.

Dans le cas où tu souhaites réaliser le guide toi-même, n'hésite pas à reformuler ta demande.

Merci.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
lolo_el_famoso
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 7 oct. 2020 21:25
ID PSN : LOLO_EL_FAMOSO

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par lolo_el_famoso » mar. 13 oct. 2020 10:03

Alysteria a écrit : mar. 13 oct. 2020 07:23
lolo_el_famoso a écrit : mar. 13 oct. 2020 07:02 bonjour. est-il possible de réaliser le petit guide de SkaterXL ?
Bonsoir,

La formulation de ta question m'amène à penser que tu souhaites que PSTHC réalise le guide de SkaterXL.

Cependant, ce type de demande ne peut être formulé puisque les guides sont réalisés volontairement par les membres du site, sur une base de volontariat uniquement.

Dans le cas où tu souhaites réaliser le guide toi-même, n'hésite pas à reformuler ta demande.

Merci.
En effet je me suis mal exprimé, désolé, c'est bien pour que je le réalise. C'est vrai que j'ai un compte nouveau ici :$ , j'ai déja réalisé un guide ps3 sur un forum qui n'existe plus aujourd'hui ^^ j'ai eu le temps de lire les différentes règles.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par tara » mar. 13 oct. 2020 12:46

lolo_el_famoso a écrit : mar. 13 oct. 2020 07:02 bonjour. est-il possible de réaliser le petit guide de SkaterXL ?
lolo_el_famoso a écrit : mar. 13 oct. 2020 10:03 En effet je me suis mal exprimé, désolé, c'est bien pour que je le réalise. C'est vrai que j'ai un compte nouveau ici :$ , j'ai déja réalisé un guide ps3 sur un forum qui n'existe plus aujourd'hui ^^ j'ai eu le temps de lire les différentes règles.
Ok, tu peux y aller. Comme il s'agit de ton premier guide sur le site, je te recommande de (re)lire les sujets suivants :
Image
Angel-PK-07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 19:19
ID PSN : Angel-PK-07

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Angel-PK-07 » mar. 13 oct. 2020 21:23

Bonsoir, possibilité à présent pour que je réalise le guide de Farpoint ?
Cordialement
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par tara » mar. 13 oct. 2020 21:43

Angel-PK-07 a écrit : mar. 13 oct. 2020 21:23 Bonsoir, possibilité à présent pour que je réalise le guide de Farpoint ?
Cordialement
Ok, tu peux y aller. Bonne rédaction !
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 784
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Dregs » mer. 14 oct. 2020 15:04

Hello les collègues des guides.

Je viens demander l'autorisation de faire le guide d'un des DLC du jeu Lego Super Vilains, à savoir La ligue des justiciers : Nouvelle Génération.
J'ai contacté John qui avait fait les 2 premiers DLC qui m'a donné l'autorisation de garder sa trame.

J'attends votre retour.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par tara » mer. 14 oct. 2020 16:32

dregs a écrit : mer. 14 oct. 2020 15:04 Hello les collègues des guides.

Je viens demander l'autorisation de faire le guide d'un des DLC du jeu Lego Super Vilains, à savoir La ligue des justiciers : Nouvelle Génération.
J'ai contacté John qui avait fait les 2 premiers DLC qui m'a donné l'autorisation de garder sa trame.

J'attends votre retour.
Entendu dregs. Bonne rédaction !
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Gummmy » mer. 14 oct. 2020 17:49

Salut, suite à l'obtention d'un code contre test ou guide, je suis déjà en train de rédiger le test.

Il me semble qu'il n'est pas possible de faire les 2 en même temps, mais je voudrais juste "réserver" si c'est possible la rédaction du guide.
J'ai déjà fait une vidéo pour le 100% de trophée, il ne me reste plus qu'à l'envoyer dans le sujet correspondant pour faire une demande d'upload sur la chaine youtube. Et le guide en lui même va être assez rapide, le 100% se fait facilement en 5h environ sans aide, et en 2h en suivant ma vidéo.

Le jeu en question est Neighbours Back From Hell.

Merci.
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par MatteodaFrancia » mer. 14 oct. 2020 18:16

Gummmy a écrit : mer. 14 oct. 2020 17:49 Salut, suite à l'obtention d'un code contre test ou guide, je suis déjà en train de rédiger le test.
[...]
Le jeu en question est Neighbours Back From Hell.

Merci.
Salut Gummmy.

En effet, il n'est pas possible de rédiger un test et un guide à la fois. De plus, seuls les THC+ et les membres du STAFF ont la possibilité de réserver une rédaction. Cependant, nous prenons note de ta demande. Donc, dans le cas où un autre membre en ferait également la demande, nous lui indiquerons que tu en avais déjà fait le souhait. Dès que ton test sera publié, reviens vers nous pour nous confirmer que tu es toujours (ou plus) disponible pour le guide.

Bonne soirée.
Image
Répondre