[Discussions Guide] - FIFA Street

Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Guide Trophées] - FIFA Street

Message par Magick-Teddy28 » sam. 10 août 2013 23:01

Bonsoir à tous :) !
Bon je n'arrive pas à faire le trophée de "Nouveaux amis" ... De plus, je ne vois pas comment on peut s'aider pour faire les coupes en ligne. C'est quoi l'astuce ;)

Edit : Trophée "Nouveaux amis" obtenu, pour les coupes en ligne sont en cours, merci de ne plus m'inviter pour ce jeu :).
Platine obtenu YESSSSSSSSSS !
Modifié en dernier par Magick-Teddy28 le dim. 31 août 2014 17:28, modifié 5 fois.
ImageImageImage
fcgbwilly

Re: [Discussions Guide] - FIFA Street

Message par fcgbwilly » dim. 12 janv. 2014 12:28

salut, moi j'ai un soucis avec le trophée champion coupe en ligne. je viens de gagner ma deuxième coupe en ligne et je n'ai toujours pas eu ce trophée. quelqu’un saurait pourquoi? pour les vidéos entre amis ajouté moi en ami, mon psn c'est fcgbwilly.j'ai eu le trophée récemment avec un collègue.
Avatar du membre
Noctis
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 12:44
ID PSN : Starrkk

Re: [Discussions Guide] - FIFA Street

Message par Noctis » sam. 18 janv. 2014 16:46

Pour le trophée des 9 coupes en lignes, je viens de gagner la coupe et je vois que je peux recommencer une nouvelle coupe. Par conséquent le fait de gagner 1 coupe par semaine est-il toujours d'actualité?

e/ Bon ok je viens de voir que ce n'était pas 9 coupes en ligne mais les 9 coupes distinctes.
J'ai donc une autre question.

Imaginons : Semaine 1 Coupe 1 => Je gagne, Semaine 2 Coupe 2 => Je la gagne pas, Semaine 3 à Semaine 9 Coupe 3 à Coupe 9 => Je les gagne.

Semaine 10 sera la Coupe 1 que j'ai déjà gagné ou bien la Coupe 2 que je n'ai pas gagné?
Image
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Discussions Guide] - FIFA Street

Message par ask57 » lun. 20 janv. 2014 14:09

pourtant je vois pas ou c'est compliqué,le trophée dit "gagner les 9 coupes en ligne",il y a 9coupes en tout donc faut gagner 1fois chaque coupe,ensuite c'est pas aléatoire apparemment donc si tu loupes une coupe faut attendre que tu retombes dessus car il y a un ordre prédéfinie
Image
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Discussions Guide] - FIFA Street

Message par Magick-Teddy28 » lun. 28 juil. 2014 10:11

Je confirme, il faut gagner chaque coupe une fois. Si tu en loupes une, il faudra que tu la gagne la prochaine fois qu'elle sera mise en ligne. Perso il m'en manque deux, là je suis en finale de celle de Venise mais personne en ligne :(.

Edit : Platine obtenu, merci de ne plus m'inviter pour ce jeu :).
Modifié en dernier par Magick-Teddy28 le dim. 31 août 2014 17:29, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nico-17120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 20:39
ID PSN : Nico-17120

Re: [Discussions Guide] - FIFA Street

Message par Nico-17120 » ven. 8 août 2014 23:21

J'aimerai revenir sur ce jeu . Est-ce encore possible de débloquer le platine . Il ne me manque que le trophées des 9 coupes bien-sur . Si c'est encore possible je veut bien chaque weekend aider quelqu'un a avoir la coupe puis inversement et ceci pour toutes les coupes . Voila voila :)
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - FIFA Street

Message par gangsow17 » sam. 9 août 2014 00:07

Nico-17120 a écrit :J'aimerai revenir sur ce jeu . Est-ce encore possible de débloquer le platine . Il ne me manque que le trophées des 9 coupes bien-sur . Si c'est encore possible je veut bien chaque weekend aider quelqu'un a avoir la coupe puis inversement et ceci pour toutes les coupes . Voila voila :)
A ma connaissance les serveurs ne sont pas fermés mais le jeu est très peu fréquenté donc difficile de trouver des adversaires.
Il te faudra au minimum 5 personnes pour gagner un tournoi sauf s'il prenne pas en compte la place dans le tournoi (une personne en demi qui peut rencontrer une personne en huitième). Si c'est le deuxième cas, il faudra être 3 minimum.

tu pourras trouver tes compagnons ici: fifa-street/topic14766.html
Bon courage pour ton platine
Image
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - FIFA Street

Message par Big'Poppa » mar. 17 févr. 2015 23:40

Salut,

J'ai un gros problème avec le trophée nommé << Fièvre acheteuse >>.
J'ai débloqué v'la les éléments, je le(s) met(s) sur mon personnage, je fais un tournoi au World Tour et pas de trophée..

Faut faire quoi en secret ? Y'a pas une vidéo ou un petit tutoriel s'il vous plait ?

Merci beaucoup !

EDIT :

Up..
Modifié en dernier par Zaza le mar. 17 févr. 2015 23:56, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction Éditer.
Avatar du membre
Quasimomo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 15:27
ID PSN : kazimomo

Re: [Discussions Guide] - FIFA Street

Message par Quasimomo » mar. 7 juil. 2015 18:13

Bonjour à tous,

Je serais intéressé pour platiner ce jeu. Un ami à moi l'a et il m'a dit que les serveurs en ligne étaient encore opérationnels.
La seule chose que je me demande, étant donné que plusieurs personnes l'ont signalé, est si les deux trophées concernant la suggestion d'ami fonctionne encore

Si une personne ayant obtenu le platine récemment pouvait me confirmer que tout est encore faisable, ce serait sympa de sa part.

merci d'avance !


EDIT : Je me suis quand même décider à lancer le jeu. Je confirme que tous les trophées sont encore réalisables et que, par conséquent, le platine peut être obtenu
Image
XxSnakekilleRxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 05:13
ID PSN : snakekiller69
Localisation : Belgique

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par XxSnakekilleRxX » mar. 11 août 2015 06:41

Bonjour je voudrai savoir si pour le trophée "Domination en ligne " c'est toujours 1 coupe par semaine ou il diminué la fréquence de celle-ci et aussi comment on boost pour se trophée?(est-ce que dans le tournois on tombe sur des gens dans meme phase que nous ou sur n'importe quel joueur jouant dans la coupe ?)
(Car me manque que se trophée la et un autre mais je n'ai plus jouer a se jeux depuis plus de 1 an
Modifié en dernier par gangsow17 le mar. 11 août 2015 16:53, modifié 1 fois.
Raison : les questions relatives aux trophées se font sur le guide. Merci ;)
ImageImageImage
Répondre