[Discussions Guide] - Les Sisters - Show Devant !

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Les Sisters - Show Devant !

Message par Administrateur » mer. 30 juin 2021 19:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Les Sisters - Show Devant !


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Les Sisters - Show Devant !

Message par bangi » mer. 12 janv. 2022 13:12

Hello !

Avec ma fille, on bloque sur un mini jeu, celui du Ping-pong ! Impossible de gagner et encore moins d'obtenir le trophée (Bronze) Vous ne passerez pas !

Une bonne moitié des balles qui nous arrivent dessus nous passent à travers donc pour le trophée c'est compliqué mais en plus, on perds des points à chaque fois donc impossible de gagner. C'est du pur aléatoire car des fois, je n'ai aucunes balles qui m'arrivent dessus pendant plusieurs secondes alors que les autres IA enchainent les points entre eux...

En mode histoire, on ne peut pas régler la difficulté donc je ne vois juste pas comment réussir à gagner ce mini jeu |(
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:47
ID PSN : ilorraine2002
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Les Sisters - Show Devant !

Message par ElaStickK » mar. 15 mars 2022 21:09

bangi a écrit : mer. 12 janv. 2022 13:12 Hello !

Avec ma fille, on bloque sur un mini jeu, celui du Ping-pong ! Impossible de gagner et encore moins d'obtenir le trophée (Bronze) Vous ne passerez pas !

Une bonne moitié des balles qui nous arrivent dessus nous passent à travers donc pour le trophée c'est compliqué mais en plus, on perds des points à chaque fois donc impossible de gagner. C'est du pur aléatoire car des fois, je n'ai aucunes balles qui m'arrivent dessus pendant plusieurs secondes alors que les autres IA enchainent les points entre eux...

En mode histoire, on ne peut pas régler la difficulté donc je ne vois juste pas comment réussir à gagner ce mini jeu |(
Hey !

J'espère que tu a pu obtenir ton platine depuis. En effet ce mini-jeu est un peu capricieux, mais avec un peu de chance, de la concentration et des réflexes de serpent, il est largement faisable.

Bon courage ! ;)
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Les Sisters - Show Devant !

Message par bangi » jeu. 17 mars 2022 11:56

ElaStickK a écrit : mar. 15 mars 2022 21:09 Hey !

J'espère que tu a pu obtenir ton platine depuis. En effet ce mini-jeu est un peu capricieux, mais avec un peu de chance, de la concentration et des réflexes de serpent, il est largement faisable.

Bon courage ! ;)
Après, je ne sais plus combien de tentatives en mode facile, j'ai réussi à obtenir le trophée.
Pour le mode histoire, ça a été un coup de bol je pense parce que j'ai gagné de peu en faisant un quasi sans faute...

Pour le platine, ce n'est pas encore d'actualité vu que c'est surtout ma fille qui joue et je suis juste là pour aider quand elle n'y arrive pas ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
LacieNekoShiro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2019 11:02
ID PSN : LacieNekoShiro

Re: [Discussions Guide] - Les Sisters - Show Devant !

Message par LacieNekoShiro » mer. 26 oct. 2022 18:04

Bonjour,
Étant en promo j'hésite à l'acheter j'aurais quelques questions

Peut-on faire tout le jeu en solo ? Ou faut être minimum 2 en local ?
Puis est-il également possible de faire l'histoire à 2 en coop local ou c'est seulement les mini jeux qu'on peut jouer en multi local ?

Car si je l'achète c'est pour y jouer avec ma soeur quand j'irais lui rendre visite mais je ne reste pas longtemps donc est-il possible qu'ensuite je puisse le finir solo et si l'histoire est bien faisable à 2
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Les Sisters - Show Devant !

Message par bangi » jeu. 27 oct. 2022 09:56

Hello,

L'histoire est totalement solo. Il est possible de faire les mini jeux en dehors de l'histoire jusqu'à 4 en local.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
LacieNekoShiro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2019 11:02
ID PSN : LacieNekoShiro

Re: [Discussions Guide] - Les Sisters - Show Devant !

Message par LacieNekoShiro » jeu. 27 oct. 2022 16:56

Salut,

Merci pour votre réponse
Dommage que l'histoire sois solo et que seul les mini jeux sont possible en multi local
Répondre