[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par Administrateur » lun. 7 juin 2021 22:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Final Fantasy VII Remake

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
beanousme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:56
ID PSN : beanousme
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par beanousme » mar. 8 juin 2021 01:10

Bonsoir, es ce que quelqu'un connait le prix du DLC avec Yuffie? a moins qu'il soit gratuit mais j'en doute..
Image
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par Biggy » jeu. 10 juin 2021 09:33

Bonjour à tous ! Je suis le seul à qui dans la liste de jeu sur mon profil (sur psthc), ça me met juste le nombre des trophées du jeu (à 0%) sans afficher ni le nom du jeu ni l'image ? Je vois que le jeu est toujours à 0 joueurs, donc je suppose que non mais c'est bizarre.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3366
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par JohnBuckheart » jeu. 10 juin 2021 10:34

Biggy a écrit : jeu. 10 juin 2021 09:33 Bonjour à tous ! Je suis le seul à qui dans la liste de jeu sur mon profil (sur psthc), ça me met juste le nombre des trophées du jeu (à 0%) sans afficher ni le nom du jeu ni l'image ? Je vois que le jeu est toujours à 0 joueurs, donc je suppose que non mais c'est bizarre.
Post un message ici, Eaque réglera ton problème :)viewtopic.php?f=8&t=19692&start=1440
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par Biggy » jeu. 10 juin 2021 11:00

JohnBuckheart a écrit : jeu. 10 juin 2021 10:34
Biggy a écrit : jeu. 10 juin 2021 09:33 Bonjour à tous ! Je suis le seul à qui dans la liste de jeu sur mon profil (sur psthc), ça me met juste le nombre des trophées du jeu (à 0%) sans afficher ni le nom du jeu ni l'image ? Je vois que le jeu est toujours à 0 joueurs, donc je suppose que non mais c'est bizarre.
Post un message ici, Eaque réglera ton problème :)viewtopic.php?f=8&t=19692&start=1440
Yep, je vais faire ça, merci ! :)

Je le ferais ce soir je pense, car c'est peut-être lié au jeu en lui même, comme "0 joueur possède ce jeu" selon la page du jeu, j'ai du mal à croire que je suis le seul à l'avoir lancé hier ahah. Surtout que le platine a lui bien été comptabilisé.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3366
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par JohnBuckheart » jeu. 10 juin 2021 11:04

Biggy a écrit : jeu. 10 juin 2021 11:00 Yep, je vais faire ça, merci ! :)

Je le ferais ce soir je pense, car c'est peut-être lié au jeu en lui même, comme "0 joueur possède ce jeu" selon la page du jeu, j'ai du mal à croire que je suis le seul à l'avoir lancé hier ahah.
C'est lié au site et à la fiche des trophées sur FFVII. Tous les joueurs PSTHC sur le jeu sont impactés. FF7 PS5 vient de sortir, il doit y avoir une maj précise ou une manip' que Eaque doit réaliser. Ca arrive parfois à la sortie d'un nouveau jeu. Pas besoin d'attendre ce soir, c'est bien dans le topic que je t'ai donné qu'il faut en parler ou dans le SAV liste des trophées.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par Biggy » jeu. 10 juin 2021 11:14

JohnBuckheart a écrit : jeu. 10 juin 2021 11:04
Biggy a écrit : jeu. 10 juin 2021 11:00 Yep, je vais faire ça, merci ! :)

Je le ferais ce soir je pense, car c'est peut-être lié au jeu en lui même, comme "0 joueur possède ce jeu" selon la page du jeu, j'ai du mal à croire que je suis le seul à l'avoir lancé hier ahah.
C'est lié au site et à la fiche des trophées sur FFVII. Tous les joueurs PSTHC sur le jeu sont impactés. FF7 PS5 vient de sortir, il doit y avoir une maj précise ou une manip' que Eaque doit réaliser. Ca arrive parfois à la sortie d'un nouveau jeu. Pas besoin d'attendre ce soir, c'est bien dans le topic que je t'ai donné qu'il faut en parler ou dans le SAV liste des trophées.
Pas de soucis, j'en ai fait la demande, merci !
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1041
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par gary_j_007 » jeu. 10 juin 2021 16:09

Est-ce que la liste est commune à la PS4 et la PS5? je voudrais juste faire le DLC pour avoir le 100%....
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3366
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par JohnBuckheart » jeu. 10 juin 2021 16:14

gary_j_007 a écrit : jeu. 10 juin 2021 16:09 Est-ce que la liste est commune à la PS4 et la PS5? je voudrais juste faire le DLC pour avoir le 100%....
Ce sont deux listes séparées et le DLC est exclusif à la PS5.

Square a aussi annoncé que la sauvegarde PS4 peut se transférer sur PS5 donc c'est probable de pouvoir refaire tomber les trophées déjà obtenus.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par Biggy » jeu. 10 juin 2021 17:18

C'est le cas, j'ai déjà le platine, juste que je dois faire le 100% maintenant (tu auras 84% avec le transfert).
Image
Répondre