[Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Th3RocK » jeu. 27 juin 2013 20:53

Merci de ta rép'!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Phoenix67205 » lun. 1 juil. 2013 12:15

Bon je suis toujours bloqué sur le chapitre d'Ayane en maitre ninja dans la campagne solo. J'ai atteints le dernier point de sauvegarde avec full santé + 3x graines + 3 ninpo. Et pourtant je n'arrive pas à atteindre le boss, l'arène est difficile à passer. Il me semble que le boss est plus facile derrière donc j'économise pas forcément les graines pour me redonner de la vie, mais je coince encore. Les mages s'avèrent très impertinents avec moi lol. :devil:
Quelqu'un a une petite astuce à donner pour passer cette petite arène avant le boss ? :sweat:
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Chariclea » lun. 1 juil. 2013 19:58

Persister, persister et persister, il faut s'acharner à ce moment du jeu il n'y a que ça, avoir de la chance avec le taux de décap aussi et abuser des TU en courant jusqu'à ce que personne ne soit sur ton écran pour avoir le temps de charger ou après qu'un ennemi soit tombé pour être plus direct, les mages peuvent te toucher de loin...

donc 1 tu décapites les mages
2 Tu cours et termines avec des TU instantanées si possible...
3 Tu peux aussi abuser de ses sauts kunaïs (croix) (rond) particulièrement efficaces quand tu te sens bloqué.

C'est le plus efficace, à force d'essais tu finiras par avoir de la chance concernant les mages et les dragons dorés, pour ces derniers ninpos ninpos, pour obaba on l'esquive et on punit avec un Izuna, bon courage, le marcher est plus difficile à cause du manque de place, dans l'arène de la NL2 tu peux exploiter la place qui t'est allouée.

Ou alors comme un vrai lâche, tu décap les trois ninjas de base avec un (carre) (carre) (triangle) et tu les laisses sur la map pour te faire les mages uns par uns sans te soucier d'un repop trop laborieux :
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Phoenix67205 » mar. 2 juil. 2013 08:39

ok merci, juste une question, que veux-tu dire par TU instantanée en courant ?

le plus loin que je sois allé dans l'arène c'est la deuxième vague avec les ninjas bleus avec des griffes. Il y a encore des dragons dorés après ?
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Chariclea » mar. 2 juil. 2013 14:29

TU Technique Ultime :
Instantanée : les ennemis lâchent tous des orbes en mourant, elles te permettent de gagner de l'argent, de gagner un point de ninpo, de te remettre de la vie ou de charger ta technique ultime instantanément en appuyant sur (triangle), en général un meurtre (droite) (L1) (croix) (triangle) à l’atterrissage...
En courant : il faut trouver un endroit, un moment... pour que tu puisses charger ta technique ultime et pour trouver cette opportunité il faut courir mais ça ne sert à rien ici car trop d'attaques à distance.
Et oui il n'y a plus de dragons dorés, j'avais ce souvenir car je m'y attendais gros comme une maison la première fois :lol:
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Th3RocK » sam. 27 juil. 2013 11:06

Elles sont abusées le NL surtout le NL02... Trois Genshins mais wtf? Pas une astuce les gars? (il vaut un 10/10 ce truc lol)
Et pour le mode Maître Ninja histoire vous me conseillez quel combo en particulier? A part lacher d'Izuna bien sûr!
Image
Hunting for your dream!
Solaretsu

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Solaretsu » sam. 27 juil. 2013 19:07

Avec Ayane je te conseil d utiliser assez souvent les fléchettes explosives (surtout contre les shamans) histoire de les stunner et de bien les finir sans avoir de mauvaise surprise.

Idem pour Ryu, shuriken, esquive, regarde la zone de combat et sers toi d elle à ton avantage, développe tes réflexes et tout ira bien.

Dans le solo je te conseil l épée pour sa rapidité de maniement tout comme pour l aisance que les joueurs ont pour elle au départ et le bâton lunaire pour sa rapidité et sa portée magistrale, gave toi de lâché d izuna et n hésites pas à faire des UT instantané, cette technique s avéra + qu utile si tu le fais contre les soldats de Volf ou les vanghief ; contre eux l UT la + efficace est sous cette forme 360+ (triangle) , UT Inst. (si tu as des orbes) ou charges l UT au level que tu peux avant qu un ennemi te choppe. Je n ai jamais eu de problème en particulier avec le solo perso alors pour toi aussi je l espère bien.

Aussi, au 2ième combat contre Zedonius dans la lave, quitte le terrain principal pour un autre bout de terre. Après quoi tu pourras te concentrer sur Zed sans à te soucier des mob qui sont avec lui.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Th3RocK » mer. 31 juil. 2013 10:40

Ok super merci! Mais j'ai remarqué que les griffes d'Enma était superbe comme arme! Un peu lente comparée au baton lunaire mais vachement cool pour son TU face à Genshin! J'en abuse d'ailleurs des TU maintenant que je comprends leur importance ^^
Et j'ai essayé en mentor de me mettre sur un autre bout de terre lors de la 2nd rencontre face à Zedonius mais un satané scorpion ou je ne sais quoi à traversé la lave...
Mais j'ai une dernière question vis à vis des Tonfas, c'est quoi son meilleur combo? Je vois beaucoup de monde l'utilisé mais je la trouve pas spécialement bien... à part la BOTA où je kiff son laché d'Izuna et ses 360!
En fait, ca peut paraître chiant comme demande mais je voudrais savoir tout les combos à faire avec chaque arme! Car avec mon ami chef-jraekwon on ne sait pas quelles armes prendre afin de maîtriser pour faire les NL (juste 01 et 02) ou MN. Même si mon ami les a réussi avec Numeriser78, on voudrait réellement les réussir par nous même enfin... je veux surtout les réussir par mes propres capacités car je trouve que ce jeu ressemble véritablement à un Monster Hunter à connaitre les boss par coeur!
Image
Hunting for your dream!
Solaretsu

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Solaretsu » mer. 31 juil. 2013 17:47

La meilleure arme reste les doubles katanas, contre les boss mais aussi pour les NL's.

Le kusa est aussi une très bonne alternative pour F. Genshin. Genshin simple, je t assure spam lâché d Izuna ça passe tout seul^^

Pour de la technique contre ennemies et boss je t invite à lire ceci de la part de notre ami Myriu83 :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20595 ... igma-2.htm

Il y a une partie en bas qui est d une part pour les ennemies et une autre pour les boss.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Th3RocK » ven. 2 août 2013 10:33

Parfait! Merci beaucoup! Il me reste juste à suivre ces conseils et platine en poche!
Ah oui par contre pour le timing du lacher d'izuna face à Genshin 2x de suite je ne les arrive pas, astuce? (même si je l'ai fait en perfect en maître ninja mais je veux juste me venger sur la coop où il m'a latté ^^)
Image
Hunting for your dream!
Répondre