[Discussions Guide] - SSX

Arkadhil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 13:04
ID PSN : Arkadhil

Re: [Discussions Guide] - SSX

Message par Arkadhil » jeu. 18 janv. 2018 21:38

Arkadhil a écrit :
amok34 a écrit :Bonjour a tous,

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas obtenu le badge équipe au top ( faire passer les membre ssx au lvl 6 ), j'ai lu que d'autre ont eu se probleme y 'a t'il une solution ou faut il que je recommence une ga

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour ici bas.
J'ai exactement le même problème... ;(
Y a t'il une explication/solution ?

Merci pour vos éventuels retours !
Petit retour sur ce problème.
J'ai pu lire ailleurs que pour débloquer ce badge, il fallait passer tous les personnages et l'ensemble de leur équipement au level 7...
Oubliez-ça, il n'en est rien!
J'ai juste continué à jouer un peu tous les membres de la team SSX à tour de rôle et le badge s'est débloqué en plein milieu d'une course, sans situation ou déclencheur particulier... Certains étaient level 7 mais la plupart toujours level 6 et avec leur matériel de base.
Il faut donc continuer à les jouer un peu chacun et ça se débloquera au bout d'un court moment.
xelartois a écrit :Salut à tous

le platine est toujours possible ? pas de fermeture de serveurs ?

Merci :)
Et j'en profite aussi pour confirmer qu'à ce jour (Janvier 2018) les serveurs sont toujours actifs, donc le platine est toujours possible !

A vos boards ! ^^
Image
"Passer une nuit éveillé, c'est ajouter un jour à sa vie"
Stilgar
Arkadhil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 13:04
ID PSN : Arkadhil

Re: [Guide Trophées] - SSX

Message par Arkadhil » mar. 6 févr. 2018 01:17

KRATOSAssassin68 a écrit :hello tous le monde!

Petite conseil pour le trophée (Or) Mine d'or, comme le dit le guide pour le badge "J'ai fini" il est conseille d'aller en Alaska.
Malheureusement certaine personne se casse la tête pour les épreuves tricks en vue inversé et n'y arrivent pas.
Pour ce qui est de la nouvelle-Zélande ce n'est pas si facile que sa...

C'est pourquoi je conseille les futurs acquéreur de ce platine d'aller faire un tour en Antarctique qui est franchement un massif extrêmement simple! je précise que je ne suis pas un joueur énormément doué. Excepte 2-3 course il n'y a vraiment aucune difficulté a avoir l'or partout en ayant une bonne board et 2-3 modifs!

En espérant vous avoir aidé ;)
Bon, il ne me manque que le badge 'J'ai fini' pour le platine...
En effet je ne suis pas hyper à l'aise sur le massif Alaska et Nouvelle-zélande pour tout avoir en Or...
J'ai donc essayé le massif Antarctique, qui est en effet beaucoup plus simple...à 99%... J'ai toutes les descentes en Or sauf une (bien entendu, sinon ce ne serait pas drôle :@ ):impossible d'avoir l'Or sur l'épreuve Tricks de 'Longues Cornes' au 'Mont Craddock' ... ;(
Je fais 7 millions max au lieu des 8 millions et quelques nécessaires...
Je ne suis pas loin mais impossible de faire mieux, je m'arrache les cheveux !! :emo:
Comment y es-tu arrivé ? Avec quel personnage ?
Si quelqu'un a une astuce pour cette descente en Tricks, je suis preneur...

A plus
Image
"Passer une nuit éveillé, c'est ajouter un jour à sa vie"
Stilgar
Répondre