[Question] - Trophée : Capturer coincoins, papillette, zozios et guppos

Répondre
Laspirson89
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 juin 2021 03:53
ID PSN : tiitOm89

[Question] - Trophée : Capturer coincoins, papillette, zozios et guppos

Message par Laspirson89 » sam. 12 juin 2021 04:04

Bonjour a tous/tes je voulaksszvoir si pour se trophée il fallait absolument les garder pour valider le trophée ou si on les tues ca compte quand même ?
Merxi d'avance pour votre aide !
GG A TOUS/TES
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Trophée : Capturer coincoins, papillette, zozios et guppos

Message par NeoSider » sam. 12 juin 2021 14:56

Salut

Hormis les renards les autres animaux ou insectes à attrapé tu n'auras pas de choix de tue ou autres, ils don't directement valide
Image
Djembinho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 12:35
ID PSN : Djembinho

Re: [Question] - Trophée : Capturer coincoins, papillette, zozios et guppos

Message par Djembinho » ven. 15 oct. 2021 17:36

Bonjour. Je profite du sujet pour savoir si vous avez des astuces en plus du guide ? Parce que la grotte aux papillettes par exemple est vide quand j'y retourne... 😭

Vraiment relou ces trophées 😔
Image
Globine42
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 15:29
ID PSN : Black_Bones_42
Localisation : En cours de chargement...
Contact :

Re: [Question] - Trophée : Capturer coincoins, papillette, zozios et guppos

Message par Globine42 » mar. 13 déc. 2022 22:45

Djembinho a écrit : ven. 15 oct. 2021 17:36 Bonjour. Je profite du sujet pour savoir si vous avez des astuces en plus du guide ? Parce que la grotte aux papillettes par exemple est vide quand j'y retourne... 😭

Vraiment relou ces trophées 😔
Pareil pour moi 2 jours que j'y retourne régulièrement toutes les heures environ et rien ne répond
Image
Avatar du membre
specter2142
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 17:09
ID PSN : specter2142

Re: [Question] - Trophée : Capturer coincoins, papillette, zozios et guppos

Message par specter2142 » mer. 14 déc. 2022 22:33

Le guide est assez mal fait sur ce point.
Les papillettes sont l'élément le plus rare du jeu, on en trouve en se baladant dans les plaines en journée.
La fameuse zone de farm indiquée dans le guide est fausse, en partie. Il s'agit effectivement de la grotte où il y a la cercle des 5 papillettes de la quête, mais le farm lui est plus loin, vers le bord de la falaise et ne concerne qu'une seule bestiole, qui a 50% de chance de pop toutes les 30min.

Bonne chance.
Image
Avatar du membre
Murakami1967
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 août 2013 15:46
ID PSN : Murakami1967

Re: [Question] - Trophée : Capturer coincoins, papillette, zozios et guppos

Message par Murakami1967 » ven. 16 déc. 2022 20:05

Pour ma part, j'ai chassé toutes mes papillettes dans cette grotte. Mais il faut être patient. Aucune papillette n'y était quand j'arrivais dans la grotte : je faisais des allers et retours entre le bord de la falaise et la partie inondée avec le tipi et, au bout d'un moment, une papillette apparaissait. Je le répète, il suffit d'être patient.
Après, inutile d'attendre 30 minutes. Je me laissais tomber au feu de camp en contrebas, je dormais jusqu'à l'aube (car les papillettes n'apparaissent que de jour !) et je retournais dans la grotte pour recommencer...
Image
miroufbzh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 mai 2020 20:51
ID PSN : miroufbzh

Re: [Question] - Trophée : Capturer coincoins, papillette, zozios et guppos

Message par miroufbzh » lun. 20 févr. 2023 22:14

Effectivement, tourner en rond de jour dans la grotte aux papillettes m'a permis de terminer ce trophée.
Pour les autres trophées liés à la capture des différentes bestioles, j'ai testé la sauvegarde/recharge (uniquement pour les guppos, mais ça peut marcher pour les autres), ça recharge la zone et les poissons sont de nouveau là, pas besoin d'attendre 30 minutes.
Missjuw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 17:10
ID PSN : Juw-dananas
Localisation : Nancy

Re: [Question] - Trophée : Capturer coincoins, papillette, zozios et guppos

Message par Missjuw » sam. 25 mars 2023 04:59

Murakami1967 a écrit : ven. 16 déc. 2022 20:05 Pour ma part, j'ai chassé toutes mes papillettes dans cette grotte. Mais il faut être patient. Aucune papillette n'y était quand j'arrivais dans la grotte : je faisais des allers et retours entre le bord de la falaise et la partie inondée avec le tipi et, au bout d'un moment, une papillette apparaissait. Je le répète, il suffit d'être patient.
Après, inutile d'attendre 30 minutes. Je me laissais tomber au feu de camp en contrebas, je dormais jusqu'à l'aube (car les papillettes n'apparaissent que de jour !) et je retournais dans la grotte pour recommencer...

Merci pour ta technique, j'ai tourné 2h dans la map et faire des allers retours dans la grotte j'en avais trouvé que 2 ... il m'en manquait encore 5 et je l'ai fait en 30 minutes. Une chance que j'avais raté une trophée et que j'ai dû recommencer une nouvelle partie 😂
Image
Trulian
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 avr. 2023 08:47
ID PSN : 10005

Re: [Question] - Trophée : Capturer coincoins, papillette, zozios et guppos

Message par Trulian » lun. 24 avr. 2023 08:50

Missjuw a écrit : sam. 25 mars 2023 04:59
Murakami1967 a écrit : ven. 16 déc. 2022 20:05 Pour ma part, j'ai chassé toutes mes papillettes dans cette grotte. Mais il faut être patient. Aucune papillette n'y était quand j'arrivais dans la grotte : je faisais des allers et retours entre le bord de la falaise et la partie inondée avec le tipi et, au bout d'un moment, une papillette apparaissait. Je le répète, il suffit d'être patient.
Après, inutile d'attendre 30 minutes. Je me laissais tomber au feu de camp en contrebas, je dormais jusqu'à l'aube (car les papillettes n'apparaissent que de jour !) et je retournais dans la grotte pour recommencer...

Merci pour ta technique, j'ai tourné 2h dans la map et faire des allers retours dans la grotte j'en avais trouvé que 2 ... color tunnel il m'en manquait encore 5 et je l'ai fait en 30 minutes. Une chance que j'avais raté une trophée et que j'ai dû recommencer une nouvelle partie 😂
Peut-être que la prochaine occasion se présentera. Le prochain gobelet sera à nouveau un grand succès. :v
Répondre