[Discussions Guide] - Biomutant

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par gunsangoku » jeu. 22 juil. 2021 08:16

Salut

Une précision sur le trophée (Or) social la description du trophée indique qu'il faut parler au 16 pnj, mais en faite le jeu a eu un mini bug durant l'une des majs. Maintenant il faut parler au 23 pnj pour être sure d'obtenir le trophée comme tu l'as indiqué sur le guide.

Initialement il suffisait juste de parler à 16 personnages qu'importe les pnj mais avec la sortie des patchs / updates il faut maintenant parler au 23 personnages, c'est plus les devs qui ont pas pensé changer l'intitulé du trophée qu'autre chose en vérité.

Toute façon tu as déjà tout dit sur le guide concernant le trophée, " Vous obtiendrez le trophée après avoir trouvé (23) personnages secondaires." Je post juste pour dire la raison rien de plus : )

D'ailleurs j'ai toujours pas commencé le jeu, alors que je l'ai alala
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par darks-nico » sam. 24 juil. 2021 17:12

Bonjour j’ai commencer le jeux depuis quelque heures maintenant et je n’ai croisser que un seul renard à capturer d’après le guide il sont très commun j’en voit jamais du moin un seul en 5h de jeux … y’a t’il un spot particulier ?
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par UntailedBijuu » sam. 24 juil. 2021 19:55

darks-nico a écrit : sam. 24 juil. 2021 17:12 Bonjour j’ai commencer le jeux depuis quelque heures maintenant et je n’ai croisser que un seul renard à capturer d’après le guide il sont très commun j’en voit jamais du moin un seul en 5h de jeux … y’a t’il un spot particulier ?
Ne t'en fais pas, il y en a pléthore dans toutes les régions, tu arriveras très facilement à 20. Joue normalement ça viendra tout seul ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par darks-nico » lun. 26 juil. 2021 08:24

Merci VDD j’ai avancer dans l’histoire et fait la quete avec la grotte où on choppe les premier renard là et force de constater que il sont toujours aussi rare sur la map x)

Concernant le trophee ded gadget de l’ancien monde j’ai bien les 15 différent notifié dans le guide et pas de trophee ?! Je croyait que ce trophee avait été patch ? Existe t’il des solutions ?

Je suis sur ps5 et j’ai bien lancer le jeux avec la dernière MAJ a savoir la 2.05 …

Edit : trophee debloquer il me manquait enfaite le radiophone que jnetait sur d’avoir fait et non enfaite ^^ le trophee a pop quand j’ai quitter l’objet même pas eu besoin de faire le « casse tête « 

A noter ses objet font pop ded quete ànnexe pour chacun d’entre eux a priori sa permet de voir ce qui nous manque ou pas ^^
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par darks-nico » lun. 26 juil. 2021 15:18

Petite Astuce pour farm les papillette/zozos/scioupe https://youtu.be/GWs4ec-gIzw

A la toute droite de l’entrée de la grotte ( lorsque que vous êtes au temple psynique ) sauter sur la droite de la falaise vous avez un camp dans ce même camp vous pouvez dormir jusqu’à l’aube faite le .

Dans ce même cas des zozio peuvent pop ;)

Allez sur la gauche du camp longer la falaise pour retourner a la grotte au papilette si elle ne sont pas là pas de panique faite des aller retour jusqu’à bout de la grotte ( comme si vous vouliez partir ) et revener au centre ou y’a le temple faite des aller retour comme cela jusqu’à que pop une papillette il peut pop également des scioupe/zozio :D

Merci à l’auteur de cette vidéo YT qui va m’éviter de nombreux aller retour !

Ps: une fois votre papillette capturer retourner au camp et refaite la manip de dormir jusqu’a l’aube ainsi de suite jusqu’à obtenir vos trophées ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par junjikuro » jeu. 30 déc. 2021 14:59

(Platine) obtenu le 29/12 ! Certainement le dernier trophée platine de cette année 2021. :)
Merci à Deyalesca et Alysteria pour le guide.
J'appréhendais la capture des bestioles mais, finalement, ce fut plus rapide que prévu !
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Jo62100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 août 2018 10:17
ID PSN : linox62

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par Jo62100 » mar. 26 avr. 2022 13:29

Bonjour tout le monde

Je recherche une aide désespérément sur biomutant au sujet du trophée "jimini"
Mon soucis: je le croise plus du tout, la dernière fois que je l'ai croisé j'étais en combat et d'un coup il a disparu et là plus moyen de l'apercevoir

Est ce un beug ou avez vous 1 solution a me proposer s'il vous plaît ??

Merci de votre aide
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par DeadPool_Rulz » lun. 19 déc. 2022 01:10

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
recca91540
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 18:43
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par recca91540 » jeu. 22 déc. 2022 09:19

J ai vu sur yt qu'on pouvais afficher le farm sur les villes mais je ne sais pas comment faire. Un indice merci
Avatar du membre
flashingcomet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 08:46
ID PSN : flashingboy

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par flashingcomet » lun. 2 janv. 2023 20:38

Hello la team,

(Platine) obtenu ce jour. Merci pour le guide!
Image
Répondre