[Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma Plus

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma Plus

Message par Administrateur » jeu. 16 avr. 2015 17:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ninja Gaiden Sigma Plus


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma Plus

Message par SIGMA2 » lun. 20 juil. 2015 00:26

Merci pour ce guide très bien rédigé.

Enfin ce fameux ninja gaiden sigma, le meilleur de tous sur console next gen, et quel plaisir de le refaire sur vita pour les trophées également, me reste les rangs maitre ninja à faire et j'avoue c'est hardcore, plus dur que les 50 missions je trouve, faut que je m'y remette, foutu temps!

Edit:

Bon, j'ai tout au max à la fin du chapitre 4 (100 000 / 100 000 / 10 000 / 100 000) et j'obtiens que Chef Ninja, j'ai beau refaire et refaire tout en ayant au max, j'ai toujours pas le rang Maître Ninja?
Modifié en dernier par NeoSider le lun. 20 juil. 2015 00:28, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post..Merci d'utiliser la fonction éditer ;)
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma Plus

Message par ShadowmanN » lun. 20 juil. 2015 01:44

Mmh tu pourrais poster un screen de tes résultats finaux ou juste me dire le temps que tu mets ? Le seul souci que je vois à 1ère vue c'est que tu n'as pas été assez rapide, même si tu obtiens le maximum pour le bonus karma, des fois ce n'est pas suffisant, en particulier pour les chapitres durant lesquels il n'y a ni boss, ni embuscades. J'ai mis que le temps limite pour le bonus était de 15 min... Il se peut que tu as un raté 1 ou 2 bonus karma en finissant les ennemis rapidement, ça peut coûter le rang de maître ninja également.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma Plus

Message par SIGMA2 » lun. 20 juil. 2015 22:57

ShadowmanN a écrit :Mmh tu pourrais poster un screen de tes résultats finaux ou juste me dire le temps que tu mets ? Le seul souci que je vois à 1ère vue c'est que tu n'as pas été assez rapide, même si tu obtiens le maximum pour le bonus karma, des fois ce n'est pas suffisant, en particulier pour les chapitres durant lesquels il n'y a ni boss, ni embuscades. J'ai mis que le temps limite pour le bonus était de 15 min... Il se peut que tu as un raté 1 ou 2 bonus karma en finissant les ennemis rapidement, ça peut coûter le rang de maître ninja également.
Merci de ta réponse, je suis à 10 minutes souvent, avec 52 tués, mon score finale tout additionné était de 2 330 000 environs. C'est pour ça que je trouve bizard car je suis vraiment au maximum pour tous les paramètres à la fin.
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma Plus

Message par ShadowmanN » lun. 20 juil. 2015 23:07

Ok, donc je dirais que tu as raté un combat en quelque part, il te manque au moins 3 ennemis tués, en ayant 55 ennemis ou un peu plus, ça devrait passer je pense ^^ .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma Plus

Message par SIGMA2 » mer. 22 juil. 2015 23:42

ShadowmanN a écrit :Ok, donc je dirais que tu as raté un combat en quelque part, il te manque au moins 3 ennemis tués, en ayant 55 ennemis ou un peu plus, ça devrait passer je pense ^^ .
Merci de ta précision, en fait j'avais loupé une zone de combat à 2 ennemis, celle après avoir tué les deux ennemis perchés en hauteurs et après que la cloche sonne, et un achat chez le marchand que j'ai effectué.
Donc en fait louper une zone et c'est fini du maitre ninja, c'est fou ça même si on a tout au max à la fin.
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma Plus

Message par ShadowmanN » jeu. 23 juil. 2015 07:27

Oui en effet, mais ça ce n'est que pour les chapitres où il n'y a pas d'embuscades ^^ . D'ailleurs fait attention au chapitre 10, ça sera la même chose.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma Plus

Message par SIGMA2 » jeu. 23 juil. 2015 15:27

ShadowmanN a écrit :Oui en effet, mais ça ce n'est que pour les chapitres où il n'y a pas d'embuscades ^^ . D'ailleurs fait attention au chapitre 10, ça sera la même chose.

oK MERCI pour l'info et tes conseils et bravo encore pour l'avoir platiné car ces "rangs maitre ninja" c'est un peu de l'abus pour la plus grosse difficulté du jeu.
Image
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma Plus

Message par orochi x » sam. 15 août 2015 20:32

Les rang MN sont plutôt simple , j'ai trouver largement plus dure la mission de Rachel vs les 2 Greater Fiends en MN ( 1h rien que pour elle )
ImageImageImage
Répondre