[Discussions Guide] - Green Hell

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Green Hell

Message par Administrateur » sam. 21 août 2021 17:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Green Hell


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Habag
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 18:31
ID PSN : HabagAva

Re: [Discussions Guide] - Green Hell

Message par Habag » dim. 22 août 2021 15:58

Salut, après la publication du guide, j'aurai voulu ajouter qu'il y a une méthode simple pour avoir the pacifist et vegan, elle est cheaté; mais disponible sur internet. Pour ceux qui compte faire le trophée platine rapidement, les deux trophées peuvent rendre fous.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Green Hell

Message par matrobymat » dim. 22 août 2021 16:53

Habag a écrit : dim. 22 août 2021 15:58 Salut, après la publication du guide, j'aurai voulu ajouter qu'il y a une méthode simple pour avoir the pacifist et vegan, elle est cheaté; mais disponible sur internet. Pour ceux qui compte faire le trophée platine rapidement, les deux trophées peuvent rendre fous.
Salut, Merci de ton retour, mais dans ce cas ce serait bien si tu pouvais mettre des liens de vidéos ;)
Si c'est avéré, je verrai pour l'incorporer au guide :)
Image
Habag
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 18:31
ID PSN : HabagAva

Re: [Discussions Guide] - Green Hell

Message par Habag » dim. 22 août 2021 19:44

Effectivement, toutes mes excuses; alors ici en anglais https://www.youtube.com/watch?v=NuOv_ZMaNus , pas besoin de comprendre de trop l'anglais. Il suffit de la regarder;

en tout cas, bon guide tout de même; j'ai également utilisé les vidéos citées dans la partie défis, même si les défis sont vraiment bien plus difficile que de finir le jeu en green hell (qui peut être finit en une petite heure quand on a bien en tête le tracé)

Concernant ce que j'ajoute; c'est un peu "cheaté" mais il facilite grandement l'obtention des trophées

Sur ce ;)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Green Hell

Message par matrobymat » dim. 22 août 2021 20:19

Habag a écrit : dim. 22 août 2021 19:44 Effectivement, toutes mes excuses; alors ici en anglais https://www.youtube.com/watch?v=NuOv_ZMaNus , pas besoin de comprendre de trop l'anglais. Il suffit de la regarder;

en tout cas, bon guide tout de même; j'ai également utilisé les vidéos citées dans la partie défis, même si les défis sont vraiment bien plus difficile que de finir le jeu en green hell (qui peut être finit en une petite heure quand on a bien en tête le tracé)

Concernant ce que j'ajoute; c'est un peu "cheaté" mais il facilite grandement l'obtention des trophées

Sur ce ;)
Merci bcp, je vais étudier ça attentivement ;)
Image
Habag
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 18:31
ID PSN : HabagAva

Re: [Discussions Guide] - Green Hell

Message par Habag » dim. 22 août 2021 20:48

Pas de soucis :)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Green Hell

Message par matrobymat » jeu. 26 août 2021 19:06

Habag a écrit : dim. 22 août 2021 20:48 Pas de soucis :)
J'ai testé la méthode dont tu m'as parlé, et effectivement c'est très rapide. Merci, je vais l'incorporer au guide, en te citant bien entendu ;)
Image
Habag
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 18:31
ID PSN : HabagAva

Re: [Discussions Guide] - Green Hell

Message par Habag » jeu. 26 août 2021 20:11

C'est cool d'avoir pris en compte ! :)

Si jamais quelqu'un passe par là et chercher des conseils pour les défis de green hell, il pourra me contacter en mp ! :) (par contre y a pas de solution miracle)
Répondre