[Astuce] - DLC "Version du réalisateur"

Répondre
Avatar du membre
Evok7
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 07:56
ID PSN : Evok7
Localisation : Nouméa, NC

[Astuce] - DLC "Version du réalisateur"

Message par Evok7 » dim. 30 juin 2013 14:04

Je créer un topic pour ceux qui ont du mal sur les trophées de ce DLC, surtout les 3 étoiles dans chaque niveaux et le challenge.
Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à les faire partager :rock:



MISSIONS :

"Astuce : éviter de mourir, ça aide." : Dès que le niveau commence, faire descendre direct la bulle qui apparait sur le personnage et l'envoyer d'un trait à droite, pendant ce temps tu montes la caméra légèrement jusqu'à apercevoir le ventilo-rasoir, le plus à droite et tu tapotes le mécanisme du bas 2 fois(c'est suffisant)..De là tu le fais monter rapidement logiquement avec le bon timing 3 bons coups en haut 2 bons à gauche,1 bons en haut et 3 bons coups à droite(tu passes sans t'arreter entre les jets de flammes) et tu le dépose sur les planches. Le plus dur reste a faire...De là ma technique pour y arrivé plus facilement et que je pose la console l'index doit sur le joystick de la caméra et le gauche pour les poussoirs(je les appel commme ça),petit conseil mettre Laarg le plus a gauche possible de manière a n'avoir que les poussoirs de gauche a dégager...mettre la caméra de façon a pouvoir dégager les 3 premiers poussoirs,remonter la caméra faire s'éffondrer à travers sol. Pendant la chute poussez les 2 derniers d'en dessus(bien gérer avec la caméra) et chopé de justesse la bulle de droite(celle en dessous des poussoirs de droite)puisque celle en dessus de la chute ce fait percer par les débris des planches...

Je viens de tester et sa fonctionne :okayg:
Mon temps : 26,09 : 3 étoiles

source : jv.com

"Ils ont marché sur la Lune" : Faire passer le perso a travers tout les pylone rotatif electrique et l'arreter sur le bouton avant les moutons, pousser les moutons de façon a en avoir un a gauche de chaque pylone et les envoyer en même se prendre un coup de jus pour pouvoir déverouiller la porte.

Mon temps : 55,77 : 3 étoiles
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 4 juil. 2013 10:22, modifié 5 fois.
Raison : Réédition du titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
XoloX-53
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 17:34
ID PSN : XoloX-53
Localisation : Shadow Moses (Alaska)

Re: Aide DLC Version du réalisateur

Message par XoloX-53 » jeu. 4 juil. 2013 02:03

Merci pour les panneaux!!! :okayg: Il m'en restais qu'un et j'avais jamais arriver à mettre la main dessus.
J'avais complètement lâché le jeu, mais là si'il y a de l'entraide ça vaut peut être le coup de s'y remettre...

Mais oui je me disais bien!!... Ca me dis quelque chose l'astuce "éviter de mourir' ça aide".Me rappelais plu d'avoir écris ce pavé sur Jvc, ça fait un bail!! Content au moins que ça a servi à 1 personne... :)
Image
Répondre