[Problème] - Trophée "ici c'est Sherwood."

Répondre
smockmachine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 10:59
ID PSN : smockmachine

[Problème] - Trophée "ici c'est Sherwood."

Message par smockmachine » lun. 9 mai 2022 10:52

Bonjour à tous, je suis bloqué car le trophée "ici c'est Sherwood" ne se débloque pas chez moi. J'ai monté le niveau de repaire au lvl 10 comme demandé et rien. Je l'ai monté jusqu'au niveau 11 actuellement et celui-ci ne tombe pas. J'ai redémarré le jeu, gagné des matchs.... malgré ça y tombe pas. Si quelqu'un a le même soucis où si il a une solution, je suis preneur. Merci à la communauté pour son aide.
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 9 mai 2022 11:43, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
Jacky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 mai 2022 19:28
ID PSN : Lejackyshow

Re: [Problème] - Trophée "ici c'est Sherwood."

Message par Jacky » mar. 10 mai 2022 19:32

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Progression à 94% du platine il ne me reste que celui-ci ( ici c'est sherwood) et fin de la balade. A voir si ce fameux trophée ne se déverouillera pas à la fin. Il me reste une 30 de victoires avec différents personnages. A voir
smockmachine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 10:59
ID PSN : smockmachine

Re: [Problème] - Trophée "ici c'est Sherwood."

Message par smockmachine » jeu. 12 mai 2022 00:20

Hello l'ami pour te répondre à toi et à ma propre question apparemment on m'a dit qui faut monter le repère niveau 20 car les développeurs on trouver que 10 c'était trop facile.Mais dans l'histoire y on pas changer le trophée ni mit aucune annonce pour prévenir.
smockmachine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 10:59
ID PSN : smockmachine

Re: [Problème] - Trophée "ici c'est Sherwood."

Message par smockmachine » jeu. 12 mai 2022 00:21

Je peux pas t'en dire plus car je suis que niveau 13 pour l'instant.
Devil Darknight
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 mai 2020 13:31
ID PSN : Devil-7Darknight

Re: [Problème] - Trophée "ici c'est Sherwood."

Message par Devil Darknight » ven. 13 mai 2022 12:32

Le trophée tombe après 3 à 5 parties du niveau max 20.
''je suis une Légende... ... L'éternel je serai.''
trentmat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 15:12
ID PSN : trentmat2710

Re: [Problème] - Trophée "ici c'est Sherwood."

Message par trentmat » dim. 15 mai 2022 12:35

Je suis niveau 20 depuis hier, j'enchaine les parties et le trophée ne tombe pas. Ca me saoule grave. J'ai eu le même problème avec le trophée où on doit monter les 4 personnages level 10. Les 4 perso (marianne, robin, john, tooke) était tous niveau 10 mais pas de trophée...Il s'est seulement débloqué le lendemain en me connectant au jeu...Ici, le repaire est passé level 20 samedi (donc hier) et aujourd'hui dimanche toujours rien... Autre problème, le trophée où il faut "améliorer le repaire pour la première fois" s'est seulement débloqué au level 3 ou 4 pour ma part...Pour le reste des trofs, pas de problème, les conditions d'obtention étaient exactes. Il me manque les trophées "Gardiens de la forêt"(tuer un joueur ennemi qui essaie d'assassiner un coéquipier), "la fin de la ballade"(rassembler toutes les légendes) et le repaire level 20 pour le platine mais ils vont poser souci ces 3 là... Si quelqu'un veut bien m'aider pour "gardiens de la forêt" ?
trentmat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 15:12
ID PSN : trentmat2710

Re: [Problème] - Trophée "ici c'est Sherwood."

Message par trentmat » dim. 15 mai 2022 14:48

trentmat a écrit : dim. 15 mai 2022 12:35 Je suis niveau 20 depuis hier, j'enchaine les parties et le trophée ne tombe pas. Ca me saoule grave. J'ai eu le même problème avec le trophée où on doit monter les 4 personnages level 10. Les 4 perso (marianne, robin, john, tooke) était tous niveau 10 mais pas de trophée...Il s'est seulement débloqué le lendemain en me connectant au jeu...Ici, le repaire est passé level 20 samedi (donc hier) et aujourd'hui dimanche toujours rien... Autre problème, le trophée où il faut "améliorer le repaire pour la première fois" s'est seulement débloqué au level 3 ou 4 pour ma part...Pour le reste des trofs, pas de problème, les conditions d'obtention étaient exactes. Il me manque les trophées "Gardiens de la forêt"(tuer un joueur ennemi qui essaie d'assassiner un coéquipier), "la fin de la ballade"(rassembler toutes les légendes) et le repaire level 20 pour le platine mais ils vont poser souci ces 3 là... Si quelqu'un veut bien m'aider pour "gardiens de la forêt" ?
Edit: Trophée du repaire level 20 obtenu. Faut juste continuer à enchainer les parties et il finit par tomber.
smockmachine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 10:59
ID PSN : smockmachine

Re: [Problème] - Trophée "ici c'est Sherwood."

Message par smockmachine » mar. 17 mai 2022 09:23

Alors la réponse que l'on m'avait donner et juste,il faut bien monter le repaire niveau 20.Merci a tous pour la confirmation.
Répondre