[Astuce] - Trophées twisted metal en ligne

Répondre
Carrier13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 21:37
ID PSN : Metal-_-Dragon

[Astuce] - Trophées twisted metal en ligne

Message par Carrier13 » lun. 14 sept. 2015 03:23

Salut a tous, j'ai décidé de faire cette page pour donner des trucs afin d'obtenir les trophées multijoueur en ligne ainsi que certain détail sur des trophées lié au Solo.
Vue qu'il n'y a pas de guide pour ce jeu, je crois qu'il serais bien de donner quelque détail pour aider les autres.

Dans mon cas pour les trophées du mode solo, j'ai commencer par le mode normal(mode le plus facile) pour comprendre le jeu et débloquer les personnages.
Ensuite j'ai refait en mode twisted pour obtenir les trophées lié a cette difficulté (Sachez que cette partie peut parfois être frustrante comme mourir a cause d'un tire au sniper après seulement 10 secondes de jeu :lol: ). Cette partie est pour certain un peu plus simple en jouant avec Jauggernault pour des match a mort et crimson fury pour les courses.
Ensuite j'ai refait l solo en normal avec juggernault pour le trophée Twisted Metal Alliance qui reqiere de réussir les 2 conditions et non réussir l'une des 2 (quitter avec méthode ordinaire compte comme si l'on mourait, donc quitter via le menu PSN) .
Par la suite j'ai fait le début d'une partie en difficile pour faire le trophée Sous les flammes, la grâce... .

Pour le mode en ligne faite attention car certain disent que les trophées sont glitcher, certain disent que non.
De plus ce jeu est très sensible lorsque l'on va sur le menu PSN, il a TRÈS souvent tendance a geler ce qui rend difficile de communiquer pendant la partie.
Les trophées sont lier a votre sauvegarde sur votre ps3 et non les stats sur TM.
Il est donc préférable d’être l’hôte de votre partie lorsque vous gagner.
Il est possible de booster a 3 joueurs mais chaque joueurs dans ce cas doit posséder 2 manettes ainsi que 2 comptes pour démarrer une partie classé a 6 joueurs (impossible de changer la limite de scores et plusieurs options ainsi que les mots de passe en classé).
Si vous possédé une manette move et que vous ne pouvez pas confirmer la sélection de votre perso, vous pouvez maintenir appuyer le PS bouton de la manette 1, faire paramètre manette et affecter la fente en la mettant manette 2.

Au total il y a 4 trophée qui peuvent causer des ennuis:
-Tuez 100 ennemis avec chaque missile. (Il y a 5 missiles pour ce trophée: Pyro, Autoguidé, Méga, Méga missile autoguidé, Tornade, sois missile mauve, rose, rouge, jaune, orange)
-Faites 50 victimes avec chaque véhicule dans les parties classées en ligne. (vous allez pouvoir débloquer les personnages au fur et a mesure que vous monter de niveau en ligne a l'exception de warthog qui lui se débloque en gagnant l'or sur toutes les courses en mode twisted)
-Remportez 10 parties classées sur chaque carte
-Remportez 10 parties classées dans chaque type de partie

Le truc pour les victoires c'est d'associer 1 mode a 1 carte (il y a 8 cartes et 7 modes) donc vous obtiendrez les 7 modes en 1er et il vous restera 10 partie dans la dernière cartes qu'Il vous reste a faire.

En fait pour ces trophées glitcher, assurer vous apres la partie de voir que la partie sera classé et que vos stats sont publiés.
(Si vous ne le voyez pas ou que le jeu plante au que vous déconnecter de TM, inscrivez vous une petite note des fois que le trophée ne poperait pas au bon moment).
Il m'est arrivez de planter entre la fin du timer et juste avant la sauvegarde a plusieurs reprise.

Lorsque vous booster les kills essayer d'acheter dans la section niveau 1 la série de kill +3 qui vous permet d'obtenir des mega gun. Avec cela vous pourrez affaiblir vos ennemies rapidement et les tuer au missile et ainsi changer de perso apres 50 kills.
Avec mes amis dans des cartes version petite, on pouvait se rendre a 90-100 kills en 10 minutes.

Petit truc pour booster plus rapidement. Pour les mode en équipe vous pouvez gagner par forfait, mais vous devez obtenir au moin un point, ce qui veux dire que dans les mode Match a mort en équipe, chasse en équipe et dernier homme debout en équipe vous devez tuer un joueur et ensuite l'équipe adverse complète quitte. Pour le mode bombe nucléaire, si le gagnant est en attaque il lance un missile sur la statue pour obtenir un point. S'il est en défense il doit attendre la fin de la manche de 5 minutes pour obtenir 1 point. Donc au lieu de faire 10 minutes on fait une partie en 1 minutes environ!

Pour le trophée qui demande de gagner 1 partie pendant 30 jours de suite, vous pouvez le faire en avançant la date de la PS3.
Pour ce trophée vous n’êtes pas obliger d’être l’hôte, par contre vous devez vous assurer que celui qui a créer la session de jeu est toujours dans la partie, car s'il quitte ou qu'il bug, la partie ne comptera pas (et ce pour n'importe quel trophée).
Le moyen rapide pour le faire est simplement de faire ce trophée en même temps que vos ami. vous gagnez chacun une partie et ensuite vous quitter le jeu pour changer la date en même temps et ainsi vous n’attendez pas trop a chaque fois.
Sachez aussi que pour ce trophée vous pouvez reculer la date sans problème, mais sans faire de trous.
J'explique, on ne peu pas faire par exemple 1-20, ne pas jouer pendant 2 jours et continuer 23 a 30 pour ensuite revenir faire 21 et 22. Des que Twisted metal vois que vous n'avez pas obtenu de victoire la journée avant celle que vous êtes il remet la statistique a 0. Dans ce cas la, il aurait fallut reculer immédiatement a 21 après les 2 jours d'inactivité.

J’espère avoir pu vous aider un peu dans cette chasse pour ce platine assez rare qui a été obtenue a 243 reprise si l'on se fit a psnprofiles.com jusqu’à maintenant :)
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Astuce] - Trophées twisted metal en ligne

Message par redji59 » lun. 14 sept. 2015 22:30

merci pour ces astuces qui seront utiles :)
ImageImageImage
Spoukyx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 10:01
ID PSN : Spouky68
Localisation : Françe

Re: [Astuce] - Trophées twisted metal en ligne

Message par Spoukyx » lun. 26 nov. 2018 20:10

Attention apparemment quitter les modes en équipe ne fonctionnerais pas, j'ai regarder dans les stats après avoir utiliser la technique et les victoires ne comptes pas mais les kill oui
ImageImageImage
Répondre