[Discussions Guide] - Hyperdimension Neptunia mk2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hyperdimension Neptunia mk2

Message par Administrateur » sam. 15 mars 2014 15:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hyperdimension Neptunia mk2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Guide] - Hyperdimension Neptunia mk2

Message par Visual_Japan » dim. 16 mars 2014 01:00

Merci ^^.

J'en profite aussi pour vous donner un conseil. Il sera " très " pratique pour ceux qui commenceront le jeu.

Dans le PS STORE, le jeu possède pas mal d’extensions " Gratuits " tel que :

-Des combats au coliseum. ( Peut-être utile pour réunir les conditions pour obtenir les fins, notamment pour le trophée (Or)The Blood of Many... ).
-Des scènes supplémentaires. ( Nep! Nep! ).
-Des items ( Pratique pour bien débuter. ).
-De l'argent ( Et pas qu'un peu ! ).
-Des maps. ( Il y'en à 4 il me semble. ).
-Des skills ( Ils sont bien mais ils sont accessibles seulement à partir d'un certain chapitre selon les skills. ).

Les maps vous seront très utiles pour le trophée (Argent)Freshly Grinded Girls.
ImageImageImage
fabala08
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013 15:39
ID PSN : fabala08

Re: [Discussions Guide] - Hyperdimension Neptunia mk2

Message par fabala08 » ven. 11 avr. 2014 17:16

J'ai entendu parler de ces jeux et j'ai toujours mis de côté à cause qu'il ne sont pas traduit. Mais je voulait savoir quel était le niveau Anglais de ce jeu car sa me dérange pas vraiment de faire un jeu en Anglais mais si c'est un RPG je veut comprendre l'histoire.

Mon niveau d'anglais est normal j'arrive facilement à comprendre un texte dans ces grande ligne mais si c'est de l'anglais littéraire alors c'est autre chose.

avec celui la sa me dérange car le guide est très bon mais c'est plus pour les 2 autres.
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Guide] - Hyperdimension Neptunia mk2

Message par Visual_Japan » dim. 13 avr. 2014 22:00

De mon point de vu je n'ai pas eu de soucis pour comprendre le jeu. On devine sans trop de difficultés ce qu'il se passe sans comprendre les dialogues. Personnellement j'ai connu plus difficile comme jeu niveau compréhension.
ImageImageImage
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Discussions Guide] - Hyperdimension Neptunia mk2

Message par AmbrOos » mar. 26 janv. 2016 18:42

Bonjour / Bonsoir ! :)
J'ai eu un énorme problème pour mon trophée '' The Blood of Many '' ...
J'ai bien suivi le guide mais le chapitre ne se débloqué pas. J'ai fait quelques forums anglais et j'ai trouver pourquoi je n'avais pas cette fin , il fallait faire toutes les étapes avant le 2ème combat contre CFW Magic qui n'est pas marquer dans le guide Psthc :)
Sur ce bon jeu ! ;)
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Hyperdimension Neptunia mk2

Message par Detonator75 » sam. 20 mai 2017 11:20

ce jeu est génial , vraiment facile , seulement 2 endroits ou vous risquez d'etre bloqué dans le mode histoire au tout début ou il faut faire 2 quétes puis 1 quéte pour continuer d'avancer , et au chappitre 2 a partir du moment ou l'on ne vois plus d'icone event sur la carte il faut faire 3 quétes de rang D qui donnent comme récompense anchor , sail , figurehead tout le reste se fait en suivant les icones events , pour ma part la seule petite difficulté a été de pouvoir farmer sur les donjons DLC car il faut etre minimum de niveau 55 pour pouvoir farmer rapidement dans les donjons DLC. Pour delphinus meme avec une équipe de niveau 99 vous pouvez perdre il faut séparer les 4 joueurs en forme de X autour du boss et surtout avec de l"équipement au maximum qui augmente surtout l'AVD a savoir qu'un personnage avec un AVD de 270 si le boss cible ce joueur il perdra trés trés rarement des points de vie moi le boss a partir d'un moment il n'a ciblé qu'uni avec AVD 270 elle perdait trés peu de pv , beaucoup de miss. Sinon le jeu peut etre rushé en speed run en moins de 3 heures . Si vous etes bloqué a la conquest route que vous ne pouvez plus augmenter les shares il faut permuter des shares sur des villes différentes puis les permuter ensuite de maniére différente( des transfert de transfert) c'est un peu compliqué mais il faut obligatoirement faire sa.
Répondre