[Discussions Guide] - Resident Evil : The Umbrella Chronicle

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Resident Evil : The Umbrella Chronicle

Message par Administrateur » jeu. 30 mai 2013 10:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Resident Evil : The Umbrella Chronicles


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : The Umbrella Chronicl

Message par Choua51 » sam. 1 juin 2013 08:42

fireluigikid a écrit :Très bon guide.
Dommage que Zombicide ma complètement décourager pour le 100%, est-il vraiment possible de le faire avec la manette et sa maniabilité rigide?
Merci :)
(Argent) Zombicide m'a beaucoup découragé aussi, pas plus loin que le niveau 4 :/Je pense que ce mode est plus facile avec le Move, il faudra que je teste un jour.
ImageImageImage
RIFID30
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 21:11
ID PSN : RIFID13

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : The Umbrella Chronicl

Message par RIFID30 » mer. 28 août 2013 21:07

Salut si le mode zombicide te pause problème tu peut baissée le niveau de difficulté tu va sur option réglage difficulté et voila moi j ai fait comme ca et j ai réussi le mode spécial zombicide et j ai eu le trophée sans l aide du Move
Image ImageImage
Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : The Umbrella Chron

Message par Piorad » mer. 20 août 2014 10:45

Salut les chasseurs,
Concernant le trophée arme et passion, je n'ai eu le trophée qu'après avoir trouvé la caverne aux merveilles dans le niveau sombre héritage 2. Je pense qu'il faut trouver les deux cavernes aux merveilles, une dans la fin d'umbrella 3 et une dans sombre héritage 2.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarknesSnake
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 23:33
ID PSN : darknessnake95

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : The Umbrella Chron

Message par DarknesSnake » mer. 25 févr. 2015 12:20

Salut tout le monde.
Le trophée (Argent) "zombicide" est bien réalisable avec la manette, malheureusement changer de difficulté n'y change rien (je n'ai pas vu de différences). Le secret pour débloquer ce trophée est de try hard, alors allez go les trophées ne vont pas se décrocher tout seuls :okayg:

Pour (Bronze) "Arme et Passion", c'est exact, je l'ai débloqué en découvrant l'armurerie dans le chapitre "La fin d'Umbrella 3" et "Sombre héritage"
Spoiler : :
Pour le chemin à suivre dans "Sombre héritage"; porte du milieu; une fois dans la salle avec les deux mitraillettes prenez à gauche; abattez le crimson head et continuez; ensuite prenez à gauche. Vous êtes arrivé à votre destination :clap:
Bon jeu ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : The Umbrella Chron

Message par jeffnerohardy666 » mer. 15 févr. 2017 08:20

voila 90% me reste ce foutue trophée zombicide j'y arrive pas du tous y a pas moyen de mettre pause tt en suivant la video a moins que ce soit aléatoire ou tous autre technique par contre plus precis a la manette qu'au move ( au move un tremblement et la cible est raté)
Image
Répondre