[Question] - Bioms à 100%

Avatar du membre
Sakkurano
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 19:29
ID PSN : Sakkurano

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Sakkurano » dim. 16 mai 2021 13:47

Lakusas a écrit : dim. 16 mai 2021 13:13 Salut à tous :)

Moi il me manque plus qu'un fragment xeno dans le biome 2. Je dois bien être à une 40aine de clean du dit biome sans rien trouver, je commence à me demander si c'est pas un bug ou une zone caché dont j'ignore l'existance :/ pourtant je prends bien soin de déverrouiller toutes les portes à clé et de briser tous les champs de force jaune, mais rien n'y fait :/

Sinon pour info j'ai trouvé mon dernier fragment xeno du biome 6 dans une salle où vous devez vous dépêcher de grimper car les plateformes tombent, autant dire qu'il vaux mieux ne pas trainer au risque de le rater ^^'
A mon avis il te doit manquer le même que moi dans la vidéo que j’ai indiqué.
La salle n’est apparue qu’après facilement 30 nouveau run...et comme par hasard le trophee le pop pas, obligé de relancer le jeu en mode deconnecte puis en mode connecté pour le voir tomber...
Pour optimiser il s’agit d’une salle extérieur donc sur la fin du biome, donc il faut prendre le teleporteur a l’entrée du temple pour revenir en arrière. On voit très vite si elle est là.
Bon c’est reparti pour le biome 6
Image
Admk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:59
ID PSN : admk28110
Localisation : Caen
Contact :

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Admk » dim. 16 mai 2021 16:52

Bonjour a tous !!plus que le trophee (Or) du monde 6 j’ai bien les 20 fragments et les messages vocaux ainsi que la porte jaune ,quand j’appuis sur la touche (ps) plus aucune mission si quelqu’un pourrait m’aider
Avatar du membre
Sakkurano
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 19:29
ID PSN : Sakkurano

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Sakkurano » dim. 16 mai 2021 19:23

Ca y est enfin platine que ce fut long ... 🥳
Image
dotnet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 11:45
ID PSN : Pointnet

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par dotnet » lun. 17 mai 2021 00:08

Il me manque une glyphe biome 6 j'en peux plus :(

J'ai déjà celui des 4 escaliers je vois pas laquelle j'ai loupée :'(
Image
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Shinobie » lun. 17 mai 2021 06:57

Bonjour à tous je recherche le log 21 dans le biome 2 c’est le seul qui me manque
dotnet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 11:45
ID PSN : Pointnet

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par dotnet » lun. 17 mai 2021 22:33

Hello, c'est good pour moi, c'est juste que la salle n'était jamais apparue :)
Platine en poche, bon courage à tous ;)
Image
Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Lakusas » mar. 18 mai 2021 13:48

Sakkurano a écrit : dim. 16 mai 2021 13:47 A mon avis il te doit manquer le même que moi dans la vidéo que j’ai indiqué.
La salle n’est apparue qu’après facilement 30 nouveau run...et comme par hasard le trophee le pop pas, obligé de relancer le jeu en mode deconnecte puis en mode connecté pour le voir tomber...
Pour optimiser il s’agit d’une salle extérieur donc sur la fin du biome, donc il faut prendre le teleporteur a l’entrée du temple pour revenir en arrière. On voit très vite si elle est là.
Bon c’est reparti pour le biome 6
Oui j'ai vu, je continu de farmer en boucle en faisant des runs de moins de 10min où je skip tout ou presque :wasntme:
Je persévère mais c'est tout de même frustrant.
GG pour ton platine par contre :okayg:

Edit : Euuuh par contre moi j'ai déjà 19/20 sur le biome 2, et ce depuis un petit bail déjà mais le trophée n'est pas tombé :(
Ma progression : https://ibb.co/wMy2hw3

Edit 2 : C'est bon je l'ai eu, et effectivement ça a pop à 19/20. Il m'en manquait un auquel on accède grâce à des plateformes invisibles, il était à côté d'un coffre (nocif pour ma part) >>> Donc j'ai mon (Platine) 8)
ImageImageImage
callas39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 16:19
ID PSN : Nacimaki

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par callas39 » mar. 18 mai 2021 22:30

Il me manque un seul glyphe dans le biome 2 pour obtenir ce platine, j'ai parcouru le biome en long, large et en travers mais pas moyen de l'avoir.

Je me suis même aidé de cette vidéo : https://youtu.be/H_1JvCDsIdw
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par darks-nico » mer. 19 mai 2021 15:02

Bonjour à tous :) voilà j’ai terminer le jeux tout les actes , maintenant nettoyage de chaque biome j’ai vu sur des post précédent que dans la base de donnée on peut voir ce qui nous manque dans tel ou tel biome a priori quelq’un peut m’expliquer ??

Je suis allez voir dans le menu pour les xenoglyphe et journaux y’a rien qui indique ce qui nous manque ou pas ou alors je sait pas analyser le truc xD

Les seul indication que j ai trouver c’est pour les xenoarchive ou c’est clairement inscrit les endroits

Édit : banque de donner/ressource/ numéro 17
ImageImageImage
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Raymondos » mar. 25 mai 2021 08:38

Vraiment une tanée cette chasse au collective, tout ce que je déteste dans un platine.

Darks-Nico tu peux voir la liste des journaux ramassés dans la banque de données (sections journaux d'astronaute je crois) et en déduire ceux qui te manque. Par contre pour les fragment lexicaux malheureusement aucun suivi mais il faut faire attention la prochaine fois que t'en ramasse un dans chaque biome, tu a l'avancée en direct (ex: 10/15)
Image
Répondre