[Avis] - Returnal

Avatar du membre
Arkonite
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 04:49
ID PSN : ArkoDark

Re: [Avis] - Returnal

Message par Arkonite » sam. 15 mai 2021 10:40

NicoFantasy a écrit : ven. 14 mai 2021 09:20 Sinon moi perso j'ai abandonné en raison du journal 9...
Pour le 9, il y a un run type à faire pour le trouver rapidement (son drop rate est atrocement bas, donc il faut avoir de la chance).

Il faut lancer un nouveau cycle sur les ruines luxuriantes et rusher, sans tuer aucun ennemi, toutes les salles optionnelles (triangle bleu). Si tu tombes sur une salle en confinement, relances un nouveau cycle, ça économise du temps :)
Important : Dès que tu tombes sur la salle du reconstructeur (l'appareil pour sauvegarder) : Lances un nouveau run, le journal #9 n'aura plus aucune chances d'apparaître.

Enfin, dernière info, le journal apparaît dans une salle peu commune. Parfois elle se trouve dans la salle optionnelle qui se trouve à droite du pont cassé qui mène au biome 3, parfois ailleurs, mais tu tomberas forcément sur une salle rare.

Avec cette technique, ça m'a pris une petite demi-heure pour le trouver alors qu'avant ça, j'avais enchaîner une bonne dizaine de runs complet en ayant clear la map (à tort).

J'espère que cela t'aidera à glaner ton 390e platine (GG au passage 😁).
Image
Avatar du membre
Shionne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 mars 2022 12:33
ID PSN : Yorogen

Re: [Avis] - Returnal

Message par Shionne » sam. 26 mars 2022 18:17

Ce jeu est cool , j'adore l'ambiance, l'univers, le gameplay mais par contre les développeurs faut qu'ils arretent avec leurs surplus de collectibles, cela devient chiant surtout quand tu dois compter que sur ta chance de drop.
Image
Répondre