[Discussions Guide DLC] - Episode Pack : Part IV

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Episode Pack : Part IV

Message par Administrateur » jeu. 6 sept. 2012 14:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Asura's Wrath - DLC : 1 Episode Pack : Part IV


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Vizard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:33
ID PSN : VizardGamer
Localisation : Nord 59

Re: [Guide Trophées DLC] - Episode Pack : Part IV

Message par Vizard » dim. 27 oct. 2013 02:23

Merci pour le guide.
7/10 ?? Je l'ai trouvé bien plus facile, bouclé en 2h sans difficulté (la jauge de Trikaya infinie a été très utile ;) )
Versus-XIII a écrit :Très sympa ce petit guide ! Il va bien m'être utile d'ici quelques jours quand je vais commencer ce DLC, qui soit dit en passant aurait du être dans le jeu, car de ce que j'ai pu entrevoir c'est tout de même la vrai fin du jeu !
A la fin du sutra 18, le vrai, on reste sur sa faim ! :lol:
C'est vrai que c'est dommage d'avoir la vraie fin en dlc, surtout quand une aussi bonne histoire se coupe à un moment pareil.
ImageImageImage
(Bronze) :geek: (Argent) :) (Or) :D (Platine) :okayg:
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide DLC] - Episode Pack : Part IV

Message par keikokku » sam. 21 déc. 2013 15:54

Je rejoins l'avis des deux messages précédents mettre la vrai fin de l'histoire dans un DLC est un peu, même beaucoup, abuser.

Dans le guide il est conseiller d'utiliser la jauge défenseur pour réduire les dégâts lors du sutra 22, mais je vous conseil fortement de garder la jauge colère céleste qui donne le Trikàya infini car quand ce dernier est activer vous ne subissez aucun dégâts (excepté avec Yasha) ce qui réduit fortement la difficulté (5/10 maximum). ;)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
AeroKanzaki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 02:15
ID PSN : AeroKanzaki

Re: [Discussions Guide DLC] - Episode Pack : Part IV

Message par AeroKanzaki » ven. 5 déc. 2014 21:09

Si je puis me permettre, ce n'est pas la vraie fin en DLC, c'est un condensé de ce qu'aurait du être Asura 2. Malheureusement les ventes étant trop faible, et les idées déjà développées, Capcom a décidé de sortir un complément du 1 plutôt qu'un nouvel opus.
Pour une fois, pas comme pour Prince of Persia, le DLC "scénario" est justifié.

Au passage, j'ai le jeu jap et j'ai acheter les DLC sur le store européen. Je n'ai pas les DLC, j'en ai déduit qu'ils les avaient zonés même si je trouve ça illogique. Quelqu'un aurait une réponse ?
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide DLC] - Episode Pack : Part IV

Message par keikokku » sam. 6 déc. 2014 12:28

AeroKanzaki a écrit :Si je puis me permettre, ce n'est pas la vraie fin en DLC, c'est un condensé de ce qu'aurait du être Asura 2. Malheureusement les ventes étant trop faible, et les idées déjà développées, Capcom a décidé de sortir un complément du 1 plutôt qu'un nouvel opus.
Pour une fois, pas comme pour Prince of Persia, le DLC "scénario" est justifié.
Donc il ne faut pas s'attendre une suite à ce petit bijou, dommage.
AeroKanzaki a écrit :Au passage, j'ai le jeu jap et j'ai acheter les DLC sur le store européen. Je n'ai pas les DLC, j'en ai déduit qu'ils les avaient zonés même si je trouve ça illogique. Quelqu'un aurait une réponse ?
Je suppose que pour pouvoir jouer au DLC du jeu JAP il faut les avoir télécharger sur le store JAP, du coup je pense que tu y gagnerais as réprendre le jeu en VF.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
AeroKanzaki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 02:15
ID PSN : AeroKanzaki

Re: [Discussions Guide DLC] - Episode Pack : Part IV

Message par AeroKanzaki » mar. 9 déc. 2014 06:00

Oui j'ai commander une version française après avoir posté sur le forum x)
Du coup j'ai commencé ce soir, autant les deux DLCs sont facilement faisable du moment qu'on a encore le jeu en main (et pour peu qu'on ne soit pas novice en jeux de combats) par contre le Sutra 22, j'ai Try hard comme il faut je dépasse pas 14 000 points de combat, du coup j'ai que des rangs A ^^"
Image
Avatar du membre
AeroKanzaki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 02:15
ID PSN : AeroKanzaki

Re: [Discussions Guide DLC] - Episode Pack : Part IV

Message par AeroKanzaki » mar. 9 déc. 2014 06:40

Bon finalement j'ai réussit, et c'était plutôt facile puisque j'ai passé presque 9h sur ce sutra final, mais le secret du rang S réside dans les points de combats.
Pour ceux qui veulent :
Dans la phase Jojo dans l'espace : N'utilisez que (triangle) et utilisez le tir Lock une fois le viseur complet

Dans la forme Shiva de Chakravartin : Avec la jauge de Colère celeste, bloquez le boss à la frame en utilisant le combo (rond) (rond) (triangle) sans oublier un combo (rond) (rond) (rond) (rond) (triangle) avant chaque attaques spéciales

Dans la forme Mecha de Chakravartin : Tout comme pour la forme Shiva, il va falloir bloquer chacunes de ces attaques avec (rond) (rond) (triangle)
N'hésitez pas à Back dash si le tempo est trop serré, normalement vous ne devriez avoir que deux phases de QTE durant ce combat
Sans mourir vous devriez arriver au même résultat que moi :
Temps : 10:58 - S
Points de combat : 15 207 - A
Synchronisation : 100% - S
Après avoir débloqué le rang S, j'ai réessayer le Sutra en suivant à la lettre ce que j'ai écrit plus haut, et le rang S est encore tombé, je pense que c'est la technique à aborder pour réussir le Sutra.

Je ne sais pas comment ça marche, s'il faut l'accord de l'auteur du guide, mon accord ou autre, mais je pense que cette marche à suivre est la meilleure et qu'elle mérite sa place dans le guide.
Image
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Guide DLC] - Episode Pack : Part IV

Message par Namor » jeu. 13 févr. 2020 17:35

Hello le jeu commence à dater aussi je ne trouve pas le Dlc pack IV sur le store EU, quelqu'un a une idée ?
Répondre