[Astuce] - Missions rangs "S" mode Dieu

Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

[Astuce] - Missions rangs "S" mode Dieu

Message par Angelious » dim. 4 mars 2012 18:50

Je constate que le guide n'est toujours pas fait et venant de débloquer le platine je me propose de créer ce sujet pour que ceux qui cherchent de l'aide puisse en trouver ;)

Bon, ce trophée (édit : Déité) est probablement le plus hardcore du jeu, je suppose que ça n'aura échapper à personne qu'il n'existe pas de mode recommencer pendant une mission et qu'il vous faudra, après un malencontreux échec, recommencer la mission de A à Z. Personnellement, je pense connaître à ce jour chaque dialogue de chaque cinématique (du moins pour les séquences que je n'ai pas passées, bref...).


-----1-----

Pour commencer, parlons des stats, 2 S et un A sont les conditions minimum à l'obtention d'un rang S final.
La stat la plus simple à obtenir dans la majorité des cas est la synchro à 100% (à environ 95% vous obtiendrez quand même le S permettant une voire deux erreurs de QTE).

Place au dilemme, les deux autres stats (respectivement temps et point de combat) sont très fortement liées. Plus vous passerez de temps à cogner meilleur sera votre note de combat et moins bonne celle de temps.
C'est pourquoi, je vous conseille de pallier votre manque (ex : Avec un S en temps et B en points, passez plus de temps à cogner au détriment de votre score temps, sachant que la plupart des mondes permettent des combats sans fin tant que la furie n'est pas activée.)

-----2-----

pour les points combat :

- Evitez un maximum les attaques basiques, optez pour les Dash suivi d'une spéciale.

- Lorsque le mode Trikaya est activé, faire un maximum de spé (notamment avec les gros bouddha, il m'est arrivé d'en spé un 4 fois à la suite en moins de 15s :devil: )

- Préférez les missiles verrouillés aux basiques

- Comme déjà dit, n'activez pas bêtement la furie dès que l'occasion se présente, si vous avez encore du temps profitez en pour gonfler votre score


-----3-----

La plus fondamentale


Utilisez la jauge colère céleste ! (Un vrai cadeau du ciel pour ceux qui seraient désespérés)

Cette jauge se débloque en faisant l'histoire avec la jauge souffrance, elle même débloqué en finissant le jeu une première fois (corrigez moi si je me trompe).
Refaire l'histoire peut-être barbant je vous l'accorde, mais puisque de toute manière débloquer la jauge colère céleste débloque un trophée, il me semble que l'avoir avant de tenter le "Déiste" peut être utile (voire très très utile pour les bosses comme Deus :rock: .)

J'oubliais cette jauge permet tout simplement d'obtenir un Trikaya infini


Voilà si vous bugez sur certains mondes je me ferais (et peut-être que d'autres également) un plaisir de vous aider.
Chaque monde à son lot d'astuces pour obtenir un "S" ;)

Si vous avez d'autres astuces, soyez altruistes :applaudir:
Modifié en dernier par Fléau le lun. 8 oct. 2012 18:20, modifié 2 fois.
Raison : Modification de la balise dans le titre
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
Alsaez
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 23:52
ID PSN : MaitrePlay3
Localisation : Le Havre

Re: [Astuce] Missions rangs "S" mode Dieu

Message par Alsaez » dim. 4 mars 2012 20:14

A titre personnel je n'ai pas rencontrer de réelles difficultées face à ce trophée hormis peut etre le sutra 6 "Confession d'un masque" ou il faudra réaliser un combat presque parfait tant au niveaux des coups, des esquives que des contres.

Le principe pour obtenir le rang S en temps et en point de combat à la fois et toujours le même et se divise en trois étapes selon moi, à savoir :
- se munir impérativement de la jauge "Colère Cèleste" et en abuser, concrétement utiliser L2 dès qu'elle réapparait,
- frapper l'ennemi le plus proche avec un uppercut (maintenir la touche O) afin de le mettre K.O. quelques secondes au sol,
- réaliser sur lui une attaque spéciale (triangle donc) pendant ce laps de temps.

En multipliant cette opération sur chaques ennemis et notamment, comme tu le soulignes si bien, sur les gros bouddhas ou il est possible d'enchainer ces attaques au sol quasi indéfinitivement, vous ne devriez pas rencontrer de soucis majeurs dans l'obtention de ce rang S.

Ceci étant dit, bonne initiative de ta part Angelious, pour ceux qui galerent un peu plus et attendent patiemment le guide.
Avatar du membre
lolich0169
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 18:25
ID PSN : Quiet__FR

Re: [Astuce] Missions rangs "S" mode Dieu

Message par lolich0169 » dim. 4 mars 2012 21:39

Oui, mais en ayant terminer le jeu, tu as un sutra "secret" en ayant au minimum 5X le rang "S". ;)
ImageImageImage
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] Missions rangs "S" mode Dieu

Message par wesker4 » mar. 6 mars 2012 10:34

salut, salut,

j'ai quelques difficultés sur les sutra 1,14 et 15 :devil: , pour le sutra 1 (pense en syncro faut faire un perfect ? ) et mes points combats pèche ranc A et pareil pour sutra 15 pour le sutra 14 je pèche en points combats sinon pour le reste sa va :rock:
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Astuce] Missions rangs "S" mode Dieu

Message par ninonico » mar. 6 mars 2012 16:50

Alsaez a écrit :hormis peut etre le sutra 6 "Confession d'un masque"
+100000 pour celui ci, je veux bien de l'aide pour la technique a adopter, car soit je manque de temps, soit je manque de point de combat, et que ce soit l'un ou l'autre, c'est un poil de c*l !!!!!! :devil:

Merci ;)
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] Missions rangs "S" mode Dieu

Message par wesker4 » mer. 7 mars 2012 17:19

salut,

pour sutra 6 jai visé un ranc A en temps et le reste en S des tu voie la furie tu l'enchaine encore avec o puis triangle pareil pour la 2eme phases.4, 5 fois après tu déclanche la furie.fait un perfect au niveau du combat faut pas qui touche avec une syncro a 100% sa devrait passer. pour les boss.
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] Missions rangs "S" mode Dieu

Message par wesker4 » sam. 10 mars 2012 22:44

salut
sinon psn ds la barre rechercher taper asu's wrath vous aurez tout qui conserne le jeux ainsi vous trouverez les dlc
je viens d'avoir (Platine) d'asura's wrath ya que les sutra 1et 6 :devil: qui mont prits la tete .bizarrement jai moins galerer en dieu quand demi dieu pour les S ranking :rock:. si vous avez besoin d'aider je me ferait un plaisir de vous aider :okayg:
g62jerome62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 18:51
ID PSN : g62jerome62

Re: [Astuce] Missions rangs "S" mode Dieu

Message par g62jerome62 » sam. 10 mars 2012 23:18

Bonsoir ben j'ai essayer de lancer une recherche est toujours pareil je n'est que des vidéo du jeu à télécharger mais aucune jauge ce n'est pas grave j'ai vu dans le super guide merci d'ailleurs pour ce merveilleux guide que l'on peut quand même obtenir le platine donc je vais peut-être juste jouer un peut plus longtemps merci à tous
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] Missions rangs "S" mode Dieu

Message par wesker4 » lun. 12 mars 2012 11:13

salut deux solutions s'offrent a toi
1- tu va sur psn et tu vas ds les dlc (sa porte un autre noms je sais plus contenue télélchargable je crois pas sure) selectionne asura's wrath après explique pas suite tu connait
2 - lance le jeu au menue selectionne contenue télélchargeable t'atérriras sur psn directement sur les dlc du jeu après tu fait ton bizz.Franchement elle sert a rien ces jauges. c'elles du jeu suffisent largement si tu commence le jeu (a part si ta vraiment deux mains gauches se que je doute) :okayg:
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] Missions rangs "S" mode Dieu

Message par wesker4 » lun. 12 mars 2012 17:11

salut, bonne chance munie toi de la jauge de colère divine (triaka infini) impeccable pour les S ranking et défoncer le jeu a 100% :devil: :devil: ils sont pas hardcore comme le prétende certains. moi jai juste galérer sur 2 sutras 6 et 15 sa reste tranquille.
jlai est même enchaine les sutra en vivement la suite histoire que je le défonce ce jeu :devil: tellement quil est excellent :inlove:
Répondre