[Problème] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Bug] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par Vizu » mer. 8 mai 2013 02:32

Étant possesseur du jeu, c'est attristé mais bien certain, que je confirme l'affirmation de Morghal. Dans l'c** Lulu ^^
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Bug] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par Vizu » mer. 9 oct. 2013 10:32

Bon, un contact m'a dis que le trophée peut être obtenu...apparemment il faudrait jouer dans tous les stades mais a domicile ET a l’extérieur comme l'indique l’intitulé du trophée.
Je ne sais guerre si c'est vrai car la personne en question n'est pas un contact que je connais beaucoup mais je vais tenter...je vous dirais si c'est un fake ou pas.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Bug] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par morghal » mer. 9 oct. 2013 17:41

Il y a toujours 0 joueur dans le monde avec ce platine, donc je ne pense pas que se soit ça, certains on dû essayer avant lui.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
MECTON_93_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 14:12
ID PSN : MECTON_93_
Localisation : 93200 st-denis

Re: [Bug] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par MECTON_93_ » mar. 22 juil. 2014 02:17

Je suis dégoûté :( du jeu.
Image
Avatar du membre
Douby
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 16:33
ID PSN : Kiiritolink
Localisation : Strasbourg

Re: [Bug] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par Douby » lun. 17 nov. 2014 21:10

y a toujours rien à faire?
ImageImageImage
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Bug] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par Soda » ven. 4 août 2017 08:23

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le trophée est à 0,1 % dans le monde, il a donc été débloqué.
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Bug] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par Mewa » ven. 4 août 2017 08:40

Soda a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le trophée est à 0,1 % dans le monde, il a donc été débloqué.

https://psnprofiles.com/100-club/1328-e ... a-football
Toujours à 0% sur psnprofiles
ImageImageImage
MrTyxan

Re: [Bug] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par MrTyxan » sam. 2 sept. 2017 18:47

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler EA France, l'appel à duré 20 minutes, j'ai essayé de vraiment rien lâché en exposant les arguments suivants :
- beaucoup de joueurs bloqués à 96% de leurs trophees alors que pour la plupart, ils ont une liste parfaite,
-le jeu neuf est encore en vente dans les grandes surfaces et sur le playstation store, augmente votre chiffre d'affaires mais aucune mise à jour à l'horizon,
-Franchise Fifa ou les trophées sont souvent un problème (idem pour Fifa 15 sur PS4 qui n'est pas si vieux et un trophee est indeblocable et les plus anciens car ils ferment le ligne)

Au milieu de l'appel, elle m'a fait patienter pour aller voir un supérieur. Elle est revenue plus de 5 minutes plus tard...
Il n'y aura jamais de mise à jour. La raison : le jeu est trop vieux, mot pour mot.
A ce moment, je lui ai dit que des joueurs avaient appelé votre organisme et ont écrit sur les forums EA qu'ils aimeraient une MAJ lorsque le jeu était tout récent, et que rien n'avait été fait, donc l'excuse du vieux jeu n'est pas valable.
Elle n'avait pas d'arguments à avancer et s'est contentée de parler de statistiques et répéter que le jeu était trop vieux.

Alors si vous êtes encore motivés pour faire bouger les choses, appelez le 04 81 68 08 08, soyez respectueux envers la standardiste qui n'y ai pas pour grand chose, mais le fait d'appeler va peut être permettre cette MAJ qu'on espère tous.
J'ai aussi dit que j'étais prêt à monter un "dossier" par courrier avec la liste de tous les joueurs bloqués à 96%, pour qu'ils se rendent comptent et aussi les gens qui se plaignent sur les forums de l'absence de cette MAJ mais elle m'a dit que ce serait à la plateforme de développeur du jeu qu'il faudrait envoyer ça. Évidemment, elle ne sait pas dans quel pays est cette plateforme...
Par contre elle m'a donné le forum EA où on peut faire cette demande : answer.ea.com
N'hésitez pas à faire remonter ce problème à la hiérarchie en faisant remonter ce problème.

Sans MAJ à venir, et si un hack trophée existe, je n'hésiterai pas, en toute franchise. Si EA nous dit fuck pour les trophées, nous aussi on peut leur dire fuck à notre manière.
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par Yohko_Kurama » jeu. 24 mars 2022 17:06

2 joueurs ont le platine sur le site, mais je ne pense pas que ça soit de manière legit, vu qu'il a toujours été bugué...
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre