[Discussions Guide] - Poison Control

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50528
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Poison Control

Message par Administrateur » jeu. 29 avr. 2021 21:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Poison Control


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Poison Control

Message par So-chan » sam. 1 mai 2021 14:14

Salut Elastikk,

Je viens de lire ton guide (après avoir moi-même écumé le jeu, mis en pause le temps de décrocher mon 200e platine sur Days Gone). Je t'avoue que je ne comprends pas l'astuce du farming d'argent. Pour ma part j'ai utilisé et amélioré le Catalyst Momo Oyagi qui s'obtient au niveau 8. Il permet d'augmenter considérablement le gain d'argent : j'ai pu mener les dix améliorations et acheter la bouteille de saké avant même de pouvoir accéder au chapitre 25.

De même pour le Deliriant, on peut tout aussi bien vider le chargeur. Le nouveau Deliriant sera automatiquement ramassé.
Image
Avatar du membre
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:47
ID PSN : ilorraine2002
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Poison Control

Message par ElaStickK » lun. 3 mai 2021 13:29

So-chan a écrit : sam. 1 mai 2021 14:14 Salut Elastikk,

Je viens de lire ton guide (après avoir moi-même écumé le jeu, mis en pause le temps de décrocher mon 200e platine sur Days Gone). Je t'avoue que je ne comprends pas l'astuce du farming d'argent. Pour ma part j'ai utilisé et amélioré le Catalyst Momo Oyagi qui s'obtient au niveau 8. Il permet d'augmenter considérablement le gain d'argent : j'ai pu mener les dix améliorations et acheter la bouteille de saké avant même de pouvoir accéder au chapitre 25.

De même pour le Deliriant, on peut tout aussi bien vider le chargeur. Le nouveau Deliriant sera automatiquement ramassé.
Hey !

Merci pour ton retour :)

Pour le farm, dans le chapitre 26, il existe un endroit ou le poison réapparait à l'infini, et il donne de l'argent à chaque fois qu'on le purge. Il est vrai que Momo Oyagi fonctionne tout aussi bien tout au long du jeu, mais je n'ai pas mis beaucoup de temps à obtenir de quoi tout améliorer avec la technique du chapitre 26. J'ajouterai tout de même qu'il est possible d'utiliser ce Catalyst dans le guide.

Pour ce qui est du Deliriant, j'ai en effet moi même utilisé la technique qui consiste à vider le chargeur, mais cela me paraissait plus simple et plus sûr d'enlever carrément l'arme pour ne pas le louper, j'en ai oublié 1 comme ça :P
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
Répondre