Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
driftbenji
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 22:17
ID PSN : masratosphere

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par driftbenji » sam. 13 avr. 2013 11:35

Faut s'y habituer,au début j'avais du mal avec la caméra,mais une fois le jeu bien en main,ca passe tout seul. Et moi j'ai toujours plus galérer pour battre le titan de glace que Sephirot :D
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Th3RocK » sam. 13 avr. 2013 12:26

Perso je vais faire un malin plaisir à le platiner, on vera niveau difficulté quand tout le monde l'aura, je mise dans 7/8 sur 10, au grand maximum 10/10 (heureux si ça l'est).
Et en temps de jeux je mettrais 50h + ou - pour son platine + 4/5 parties pour l'obtenir (pour le trophée or terminer en 15h à l'air largement faisable, si on met niveau difficulté la plus basse ça passe).

EDIT: j'avais pas vue pour le trophée ne pas mourrir, à mon avis il faudra sauvegarder tout les 10 minutes voir 1 :lol: + celui où il ne faut pas changer d'armure assez chaud également et en + carnet de jimminie + coupe d'hadès galère à faire... Donc 8/10 minimum pour ma part, je ne connais pas de jeux avec trophée où il faut practiquement tout faire du type ni mourrir ni changer équipement, tout 100%, tout tuer, tout blablabla :rofl:
Donc assez hardcore à mon avis ;)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par ratchet9-49 » sam. 13 avr. 2013 15:40

Th3RocK a écrit :Perso je vais faire un malin plaisir à le platiner, on vera niveau difficulté quand tout le monde l'aura, je mise dans 7/8 sur 10, au grand maximum 10/10 (heureux si ça l'est).
Et en temps de jeux je mettrais 50h + ou - pour son platine + 4/5 parties pour l'obtenir (pour le trophée or terminer en 15h à l'air largement faisable, si on met niveau difficulté la plus basse ça passe).

EDIT: j'avais pas vue pour le trophée ne pas mourrir, à mon avis il faudra sauvegarder tout les 10 minutes voir 1 :lol: + celui où il ne faut pas changer d'armure assez chaud également et en + carnet de jimminie + coupe d'hadès galère à faire... Donc 8/10 minimum pour ma part, je ne connais pas de jeux avec trophée où il faut practiquement tout faire du type ni mourrir ni changer équipement, tout 100%, tout tuer, tout blablabla :rofl:
Donc assez hardcore à mon avis ;)
J'avoue je mettrais 8 ou 9 sur 10 moi en difficulté et pis une centaine d'heure déjà rien que pour 3 4 parties à faire et aller au lvl 100 ça va être long je me rappelle du 2 ou j'avais galéré pour l'atteindre niveau durée :P

Mais bon ça fera un super (Platine) ce KH remix HD je suis tellement impatient ^^ !!
ImageImageImage
Seifer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 21:00
ID PSN : Seizu77

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Seifer » sam. 13 avr. 2013 17:07

Sash a écrit :Le filtre HD est efficace ?
J'veux dire, on voit réellement une différence ?

La caméra a été améliorée ?
Cest plus fin et oui y'a une différence, par contre pour la caméra faut prendre l'habitude (qui n'est pas mon cas)
Image
Avatar du membre
driftbenji
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 22:17
ID PSN : masratosphere

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par driftbenji » sam. 13 avr. 2013 17:16

Difficulté 9/10 ou 10/10 serait exagérer, ce n'est un pas un (Platine) en mode Lost Planet,Ninja Gaiden ou Vanquish, 7/10 ou 8/10 serait plus réaliste, le temps de jeu n'a pas grand chose à voir avec la difficulté. Là il y a certes beaucoup de trophées mais il n'y en a que quelques uns qui sont durs ( (Bronze) en 15h, (Bronze) pour les 4 gros boss, et encore, il n'y a que le titan de glace et Sephirot qui sont vraiment hards, et le (Bronze) pour avoir remplis le carnet de Jiminy )
Spoiler : :
La voix de Donald est dèjà incompréhensible en français, mais en japonais, je trouve que il est plus que incompréhensible :P
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par ratchet9-49 » sam. 13 avr. 2013 22:01

Euh les 4 boss cachés sont hard j'ai jamais réussi à les battre sauf le Titan de Glace une fois .. Et pour la difficulté un 8 serait le plus approprié :) ! Je dis ça par rapport aux trophées que tu as cité surtout ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
itachi 57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 11:49
ID PSN : Tales_of_57

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par itachi 57 » lun. 29 avr. 2013 12:55

Bon, ayant acquis le jeu récemment un avis s'impose, pour la difficulté du platine je dirais un bon 7/10, notamment à cause de la longueur du platine. ;)

Concernant les nouveautés, seul Kingdom Hearts Final Mix y'a droit, maintenant je détaille les nouveautés en question :

-Les musiques ont été arrangées.
-Les décors ont été refaits, tout comme la modélisation des visages.
-Des images de Kingdom Hearts 2 Final Mix +, Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix et Kingdom Hearts Re Coded sont dispo à la fin de chacun des jeux de la compilation, ce qui laisse penser qu'une version 2.5 verra le jour.
-La caméra se gère au stick droit (R3) au lieu des gachettes.
-Les phases en vaisseau gummi sont agrémentés de petites missions (rang 1, 2 ou 3).
-Il y'a un mode Theater.
-Les voix japonaises sont disponibles dans Kingdom Hearts Final Mix, là ou la version PS2 avait les voix anglaises et textes japonais (bien sûr ça ne concerne pas la version pal).
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Sangoku » lun. 29 avr. 2013 13:00

itachi 57 a écrit :Bon, ayant acquis le jeu récemment un avis s'impose, pour la difficulté du platine je dirais un bon 7/10, notamment à cause de la longueur du platine. ;)
Je ne vais pas faire ce platine, cependant je ne suis pas d'accord avec toi pour la note que tu lui donnes car à mon avis, tu utilises une donnée qui ne rentre pas en compte dans la difficulté du platine.
Tu dis "7/10 à cause de la longueur du platine" je ne peux pas être d'accord car un jeu long peut-être facile tout comme un jeu court peut-être dur.
Par exemple, Bleach Soul Resurrection est noté 3/10 mais le temps d'obtention est de 200h. Si je suis ton raisonnement, cela voudrait dire que le jeu vaut au moins 6-7/10 du fait des 200h?
J'espère que tu vois ce que je veux dire même si ce n'est pas trop le sujet ici...
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par ratchet9-49 » lun. 29 avr. 2013 13:15

Ah bonne nouvelle pour gérer la caméra avec R3 au lieu des touches de derrière c'était un peu chiant de s'y réhabituer quand j'l'avais refait sur PS2 car tout les jeux actuels ont une caméra qui se bouge avec le stick droit ^^ !

Pour le rapport difficulté-temps nécessaire je suis d'accord avec Litalien, mais pas totalement .. En fait je pense que l'on ne peut pas associer ces 2 paramètres pour la note du platine à ce point là comme tu le dis pour Bleach. Mais bon logiquement si c'est plus difficile, tu réessaie plusieurs fois avant de réussir le passage, et donc tu mets un certains temps :) ! Donc le temps passé peut entrer en compte dans une note de (Platine) mais pas non plus l'augmenter de 4 ou 5 points x) !! 2 ou 3 pas plus :P !
ImageImageImage
Avatar du membre
itachi 57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 11:49
ID PSN : Tales_of_57

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par itachi 57 » lun. 29 avr. 2013 13:23

Litalien91140 : Je précise quand même que j'ai dis "notamment à cause de la longueur du platine", bien sûr comme tu dis il y'a d'autres éléments à prendre en compte, le jeu de base n'étant pas facile (surtout en mode Pround, difficulté maximale en fait), c'est pour ces raisons que je pense qu'il mérite bien un 7/10, même si certains joueurs passeront outre la difficulté, d'autres joueurs peuvent abandonner à cause justement de la longueur de ce platine.

Pour Kingdom Hearts Final Mix, il faut le finir dans les 3 difficultés, sans oublier qu'il faut le finir en moins de 15 heures, battre les boss cachés, etc, de plus les missions gummi (une des nouveautés de cette version PS3) sont assez hardcores, nottament à cause du maniement pas intuitif du vaisseau.

Donc oui pour moi il mérite bien un 7/10, malgré que je connas ces jeux par coeur, le challenge est bien évidemment relevé et je ne parle même pas de Kingdom Hearts Re : Chains of Memories qu'il faut finir 3 fois avec Sora et 3 fois avec Riku, bref un platine bien plus long que Bleach.
Image
Verrouillé