Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Zguaigue
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 21:07
ID PSN : Zguaigue

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Zguaigue » lun. 18 mars 2013 11:58

Perso entendre les disney de mon enfance me sortir un charabia japonais, c'est quelque chose que je supporterai difficilement !
Le jap est une très belle langue et collerait mieux aux voix des persos FF mais je prefere quand meme favoriser les voix des disney.
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par mick-rocks » lun. 18 mars 2013 12:00

Zguaigue a écrit :Perso entendre les disney de mon enfance me sortir un charabia japonais, c'est quelque chose que je supporterai difficilement !
Le jap est une très belle langue et collerait mieux aux voix des persos FF mais je prefere quand meme favoriser les voix des disney.
C'est surtout que la qualité du doublage FR sur les deux premiers KH sur PS2 étaient juste sublimes, limites la perfection.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Fethennour » jeu. 21 mars 2013 16:52

Trailer du prochain PAX East 2013 :
didou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 15:47
ID PSN : didou-alex

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par didou » ven. 22 mars 2013 09:13

Bonjour je suis fan de kingdom hearts (et oui pour moi c'est un des plus beau jeu que square enix ont fait) donc voila j' ai regarde la liste des trophées kingdom hearts final mix et je ne vois pas degrosse difficulté a part le fait de le finir en moins de 15 heures et de battre l'inconnu a la forteresse oubliée. Moi qui est avait acheté kingdom hearts final mix en import sur ps2 j'ai tout fini mais je n'ai jamais pu vaincre l'inconnu donc voila. Sur ce bon jeu a tous :)
Avatar du membre
Zguaigue
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 21:07
ID PSN : Zguaigue

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Zguaigue » ven. 22 mars 2013 10:15

J'ai moi même regarder la liste des trophées, rien d'insurmontable mais franchement je pense qu'on aura droit a un peu de challenge quand même, n'oublions pas que les joueurs n'ont pas tous les mêmes capacités donc la difficulté sera au rendez vous c'est certain.
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Hunter_Orion » ven. 22 mars 2013 11:20

La difficulté résidera seulement dans la maîtrise ou non du joueur des action-RPG car il y a un trophée de monter lv 100, et une fois déjà 90, avec les bonnes capacité il est presque impossible de mourir (même en se laissant taper :lol: ) donc à mon avis, au niveau 100 rien ne sera difficile, il faut juste attendre le bon level pour s'y lancer, et vus qu'on doit être 100, autant attendre celui là ^^
Après c'est sûr, chacun a ses difficultés, mais la difficulté (Platine) est un peu basé sur le trophée le plus dur, ici vaincre l'inconnu sûrement, et il faut faire une moyenne de la difficulté des joueurs à le réaliser, il ne faut pas non plus se baser sur les plus faibles pour faire une note (Platine) tout est question de dosage :lol:

Mais c'est vrai que le (Platine) nous offrira un bon temps de jeu et de très bons chalenges, ça ne fera pas mal :P surtout que les RPG de ce style devrait tous avoir des trophées identiques, FF X va être méga corsé j'espère :P
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par AngelMJ » ven. 22 mars 2013 12:38

Pour la difficulté du (Platine), je pense qu'il faut tabler, en moyenne, sur un 7/10. A part les boss cachés qui demandent du skill, le reste est très abordable. Atteindre le Niveau 100 se fait tout seul (d'ailleurs, le leveling dans KH est pas trop long de manière générale) et faire le jeu en 15h, en facile, c'est super abordable.

A mon avis, c'est surtout une question de temps. Perso j'ai passé entre 60-100h sur chaque épisode pour les finir à fond (voir plus pour certains comme Re:Coded et BBS). Je ne me souviens plus du tout de mon temps sur l'épisode PS2 (ça remonte à loin) mais c'était dans cette fourchette.

En tout cas, Deux (Platine) qui seront plaisants à faire, car il n'y a pas de trophées "à la con", il faut grosso merdo faire le jeu à 100%, tout simplement.
Image
Avatar du membre
Sash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:25
ID PSN : DarthSash

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Sash » sam. 30 mars 2013 17:46

Ben dites donc les trophées...

Battre Sephiphi pour un (Bronze) , c'est bof je trouve...

Sinon ils sont assez beaux dans l'ensemble :)
Image
Seifer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 21:00
ID PSN : Seizu77

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Seifer » ven. 12 avr. 2013 01:04

Le remake est juste énorme, première fois que je fait KH COM, de plus les trophées sont très beau.

Par contre la flemme de me taper les 2h de cut-scène de 358/2 Days juste pour un trophées.
Image
Avatar du membre
Sash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:25
ID PSN : DarthSash

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Sash » sam. 13 avr. 2013 10:14

Le filtre HD est efficace ?
J'veux dire, on voit réellement une différence ?

La caméra a été améliorée ?
Image
Verrouillé