Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Sangoku » lun. 29 avr. 2013 13:27

itachi 57 a écrit :Pour Kingdom Hearts Final Mix, il faut le finir dans les 3 difficultés, sans oublier qu'il faut le finir en moins de 15 heures, battre les boss cachés, etc, de plus les missions gummi (une des nouveautés de cette version PS3) sont assez hardcores, nottament à cause du maniement pas intuitif du vaisseau.
Dans ce cas là, je suis d'accord avec toi alors :okayg: J'avais peur au départ que tu le notes juste par rapport à la longueur du platine ^^
On peut clore le débat sur ce sujet alors :)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par AngelMJ » lun. 29 avr. 2013 14:29

Finir le jeu 3 fois pour les 3 difficultés? Heu... Tu es sûr? En règle générale, finir dans la difficulté supérieure débloque les trophées des difficultés inférieures. C'est le cas dans la majorité des jeux et c'est aussi le cas des jeux KH sortis à ce jour avec des trophées (BBS, Re:Coded et 3DS).
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Hunter_Orion » lun. 29 avr. 2013 16:17

AngelMJ a écrit :Finir le jeu 3 fois pour les 3 difficultés? Heu... Tu es sûr? En règle générale, finir dans la difficulté supérieure débloque les trophées des difficultés inférieures. C'est le cas dans la majorité des jeux et c'est aussi le cas des jeux KH sortis à ce jour avec des trophées (BBS, Re:Coded et 3DS).
Non il a bien raison, le jeu est bloqué, il faut le finir dans chaque difficulté pour débloquer le trophée correspondant, finir en proud ne donne pas le trophée facile et moyen ;)
Un ami proche a le jeu, le (Platine) et m'a bien confirmé cette info ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par AngelMJ » lun. 29 avr. 2013 16:33

Hunter_Orion a écrit :
AngelMJ a écrit :Finir le jeu 3 fois pour les 3 difficultés? Heu... Tu es sûr? En règle générale, finir dans la difficulté supérieure débloque les trophées des difficultés inférieures. C'est le cas dans la majorité des jeux et c'est aussi le cas des jeux KH sortis à ce jour avec des trophées (BBS, Re:Coded et 3DS).
Non il a bien raison, le jeu est bloqué, il faut le finir dans chaque difficulté pour débloquer le trophée correspondant, finir en proud ne donne pas le trophée facile et moyen ;)
Un ami proche a le jeu, le (Platine) et m'a bien confirmé cette info ^^
Oh les vaches! C'est la première fois que je vois ça!!

Bah... De toute manière il faut faire deux parties à la base donc une de plus une de moins...^^'

Par contre, faire Re:CoM 6 fois... Mouais ça c'est quand même super moins motivant...
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par ratchet9-49 » lun. 29 avr. 2013 20:03

Hunter_Orion a écrit :Non il a bien raison, le jeu est bloqué, il faut le finir dans chaque difficulté pour débloquer le trophée correspondant, finir en proud ne donne pas le trophée facile et moyen ;)
Un ami proche a le jeu, le (Platine) et m'a bien confirmé cette info ^^
Han nan -_- ... Moi qui déteste faire un jeu plus de deux fois de suite ça va être très chiant pour platiner les KH :O !! J'vais mettre 2 ans le temps de faire les 6 parties de Re:COM x) !
ImageImageImage
Avatar du membre
itachi 57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 11:49
ID PSN : Tales_of_57

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par itachi 57 » mar. 30 avr. 2013 02:59

Tout comme Hunter_Orion l'a mentionné, finir le jeu en mode Pround ne débloque pas les trophées liés aux fins des mode normal ou easy, c'est valable pour les deux Kingdom Hearts de cette compilation, pour ma part j'ai fini Kingdom Hearts Re : Chains of Memories avec Sora et Riku en facile et j'ai débloqué 39 trophées sur 46 (soit 72% de trophées). :D

Après, pour rassurer certaines personnes, oui il faut finir Kingdom Hearts Re : Chains of Memories six fois, néanmoins sachez que le jeu est très court (15 heures en gros) et sachez que la partie avec Riku est plus facile et plus courte que celle de Sora (pas de deck à gérer), donc ça ira vite. ;)

En fait la plus grosse difficulté de Kingdom Hearts Re : Chains of Memories, c'est de trouver toutes les cartes (notamment celles des membres de l'organisation XIII), certaines cartes s'obtiennent en finissant le jeu avec Sora et Riku et ne sont pas simples à avoir. :(

Concernant Kingdom Hearts Final Mix, c'est effectivement très long et assez dur, des trophées comme trouver les 101 dalmatiens ou encore faire toutes les synthèses sont pas évident à faire, sans oublier les boss optionnels, ceux qui en ont bavé contre Sephiroth deviendront fou avec l'inconnu à Hollow Bastion. :lol:

AngelMJ : Pour ma part c'est pas la première fois que je vois ça vu que pour un jeu comme Shadow of the Damned c'est pareil, après c'est relativement rare je te l'accorde.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par AngelMJ » mar. 30 avr. 2013 08:13

Merci pour toutes ces précisions! Au moins on sait dans quoi on s'engage.

Ayant fini à fond les deux jeux sur leurs supports d'origines, je ne doute pas de mon obtention de ces deux platines, il faudrait juste que j'y consacre du temps...
Image
Avatar du membre
Sash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:25
ID PSN : DarthSash

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Sash » mar. 30 avr. 2013 12:09

Y'a un nouveau boss à Hollow Bastion ?

Parce que autant j'en avais bavé contre Sephiphi', autant les autres étaient plutôt facile, en comparaison.

Par-contre se retaper 3 fois le jeu de base et 6 fois CoM... Ben ça rajoutera une bonne durée de vie au soft, j'ferais ça en 2 ans xD
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par AngelMJ » mar. 30 avr. 2013 13:02

Sash a écrit :Y'a un nouveau boss à Hollow Bastion ?
C'était un ajout de la version Final Mix.
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par ratchet9-49 » mar. 30 avr. 2013 13:05

En fait j'men fiche un peu qu'une partie puisse se faire en 15h ou 50h x) .. Ce que je n'aime pas c'est vraiment de faire un jeu plusieurs fois de suite -_- Encore KH ça pourrait le faire mais avec des pauses entre chaque parties, mais seulement celui issu de la PS2 ! Parce que l'opus sur GBA je n'avais pas du tout aimé, et la preuve je l'ai jamais fini j'crois et jamais fais avec Riku :shock: (ça sera une grande première pour moi vu que j'vais pas lâcher le (Platine) comme ça :P !) En fait dans cet opus j'ai jamais compris l'utilité de mettre des cartes pour attaquer .. Ça dans KH pour moi c'était vraiment pas possible x)

Bref ces platines seront très très longs ^^
ImageImageImage
Verrouillé