Remember Me - News & Updates

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Remember Me - News & Updates

Message par gary_j_007 » mar. 14 août 2012 13:44

Image
Anciennement baptisé Adrift, Capcom vient d'annoncer officiellement à la GC son nouveau titre Remember Me.

Le jeu prend place dans un univers futuriste, en 2084, à Paris, et désormais les souvenirs des hommes sont devenues la proie d'une organisation qui cherche à contrôler et à revendre ceux-ci à des fins malsaines, dans le but de changer le monde.

La compagnie a donc créée des détecteurs de sensations qui permettent d'absorber les mémoires qui peuvent l'être et donc les revendre. L'environnement aura un rôle clé dans l'avancée de l'intrigue et l'interaction avec celui-ci sera déterminante dans l'issue de certaines actions ou combats.

La protagoniste principale, Nilin, sera amnésique et cherchera à faire la lumière sur tout ce qu'il se passe, ayant été victime elle aussi de l'organisation.

Adapté à la vue à la 3ème personne, ce soft prometteur, créé par un studio français, compte dans ses rangs des personnes ayant bossé sur Heavy Rain, Splinter Cell et Rainbow Six.

Le titre est annoncé pour Mai 2013, en attendant je vous laisse admirer le trailer:
Remember Me

Screenshots
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Remember Me

Message par Camus00 » mar. 14 août 2012 14:07

Ca ressemble, dans le gameplay, à un AC/POP/Beat em all-like. Ca a l'air prometteur. Par contre, je peste contre ces développeurs français qui ne peuvent pas s'empêcher de mettre de l'anglais partout dans leur jeux... Le jeu se déroule à Paris que diable, alors pourquoi les affiches et autres slogans dans le jeu sont en Anglais? La France, pays anglophone dans le futur??
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: Remember Me

Message par lapin_cretin » mar. 14 août 2012 14:13

En même temps, ils bossent avec Capcom qui eux ne sont pas Français, et qui ne vendront pas le jeu qu'en France. Donc...

En tout cas, le scénario à l'air sympa, reste à voir ce que ça donnera.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Remember Me

Message par Fethennour » mar. 14 août 2012 14:25

En parlant du scénario, je lui trouve des ressemblances avec Total Recall, quelque part. Le côté "avant, j'étais quelqu'un qui blablabla, on m'a enlevé la mémoire, et maintenant, pour Dieu sait quelle raison, on me pourchasse, alors je dois fuir, et si en chemin, je découvre qui je suis, c'est pas plus mal". Je garderai un oeil dessus. ;)

Edit By Angus : ahahahah..... vous croyez que je suis le vrai Quaid ? ..... gagné 8)
Avatar du membre
square81
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 12:20
ID PSN : SIREAURON10

Re: Remember Me

Message par square81 » mar. 14 août 2012 15:29

ce jeu a l'ai d’être intéressent je vais suivre les infos du jeu.
Merci pour la news.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Remember Me

Message par DarkCid » mar. 14 août 2012 16:18

Et on va rajouter une vidéo de gameplay de 7 minutes forte intéressante :
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
ryoma132000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 02:12
ID PSN : ryoma132000

Re: Remember Me

Message par ryoma132000 » mar. 14 août 2012 20:14

Il a l'air bien, ce jeu. Au premier coup d'oeil, je pensais à un tout autre jeu mais avec le walkthrough,il m'a l'air plus allèchant.
Merci pour la vidéo et je pense que ce sera l'un des jeux que j'achèterais pour 2013.
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: Remember Me

Message par darksector » mar. 14 août 2012 20:47

salut a tous et merci a gary_j_007 et darkcid pour c'est video je trouve ce jeux fort intéressent hâte d'en savoir plus sur ceux jeux bonne soiré a tous :)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
Graonyth
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 02:27
ID PSN : Graonyth

Re: Remember Me

Message par Graonyth » mar. 14 août 2012 22:08

Bizarrement cela me fait pensé a Deus Ex avec la dynamique des Assassin's Creed :emo:
Avatar du membre
Versus-XIII
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : mer. 18 août 2010 11:54
ID PSN : FantasySouls
Localisation : 59° 54′ 40″ nord, 10° 45′ 10″ est
Contact :

Re: Remember Me

Message par Versus-XIII » mer. 15 août 2012 10:22

Une bonne surprise que la présentation de ce petit jeu !!
L'ambiance à l'air vraiment très bonne, et d'ici qu'il sorte j'espère juste que la qualité graphique globale soit encore améliorée, car même si c'est déjà joli, c'est un peu terne au niveau des couleurs !
Et je rejoins Camus pour tout ce qui est de l'information en ville, ça devrait être en français ! l'immersion dans Paris en serait encore meilleure je pense :clap:
Image
Verrouillé