Remember Me - News & Updates

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Remember Me - News & Updates

Message par Fethennour » sam. 27 oct. 2012 17:37

Concept art (cliquez pour agrandir) :
Trophee
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Remember Me - News & Updates

Message par Fethennour » mar. 8 janv. 2013 16:43

Cadeau de Noël en retard :
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: Remember Me - News & Updates

Message par Velthegor » mer. 9 janv. 2013 09:13

Personnellement, je trouve ce jeu intriguant et très prometteur. Il me tente bien pour l'instant, j'attends juste quelques informations supplémentaires pour vraiment me décider. Mais là que du bon.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Remember Me - News & Updates

Message par Fethennour » mer. 6 févr. 2013 19:41

Un peu de musique :
Spoiler : :

EDIT du 06/02/2013 : Deux nouvelles vidéos de gameplay :


EDIT : Deux ou trois artworks :
Image Image Image Image
Image
Image
Image


EDIT du 25/02/2013 : Et la couverture du jeu :
Image

EDIT : Trailer annonçant la date de sortie : c'est le 7 juin prochain que le jeu arrivera en Europe.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Remember Me - News & Updates

Message par Fethennour » ven. 5 avr. 2013 07:36

Trailer se focalisant sur les différents ennemis rencontrés durant l'histoire :
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Remember Me - News & Updates

Message par V-Phantomhive » mar. 16 avr. 2013 04:37

Pour information, un sujet a été consacré à "Remember me" sur la chaîne Nolife, il y a deux jours de cela, via l'interview de l'un de ses développeurs.
Je vous met ici le lien de l'interview en question http://online.nolife-tv.com/emission/#! ... -paris-2-2.

Dans la mesure où l'interview n'est pas accessible dans son intégralité pour les non-abonnés, je vous fait part des idées essentielles (et surtout nouvelles) ayant été évoqué :


_ Nilin : c'est le nom du personnage principal, féminin. Des comparaisons avec "Deus Ex" ont souvent été opérées. Comme évoqué dans l'interview, le choix d'un personnage féminin s'est naturellement imposé, la relation avec le transhumanisme étant abordée de manière plus "sensible" (si l'on peut dire ainsi) que dans le jeu en question. Je précise cela pour notifier que le jeu ne sera pas "bourrin", orienté vers de perpétuelles combats, faisant de Nilin un sex-symbol : il faut plutôt la concevoir comme une héroïne "moderne", se rapprochant davantage d'une Kate de Gravity Rush ou plus récemment de Lara dans le dernier épisode de Tomb Raider.


_ Graphismes : Le jeu reposera sur de nombreuses phases de réalité augmentée. Par une technique très poussée de scrolling, elle permettra de superposer le corps matériel de l'ennemi avec sa vraie nature holographique, visible par Nilin. Concrètement cela renforcera l'immersion, donnant de l'humanité aux machines, et développant ainsi les réflexions sur le transhumanisme.


_ Gameplay : Comme dit dans de précédents post, le jeu alternera exploration et phases de combat. Les combats reposeront sur divers combos préétablis, mais évolutifs. J'entends par là qu'il existera diverses façons de tuer les ennemis. La musique elle-même s'adaptera à notre façon de combattre (c'était un point très important de l'interview).
Ainsi, elle sera plus ou moins rythmée en fonction des combos que nous placerons. Lorsque notre jauge de vie sera faible, elle s'atténuera, renforçant le caractère oppressant. La volonté des développeurs étaient de s'écarter d'un jeu du type "Bayonetta", jugés par eux beaucoup trop "smash buttons" et linéaire.




Par avance, je vous présente mes excuses si certains de mes propos peuvent paraître confus ou peu clairs, je vous restitue l'essentiel des informations de mémoire. D'autres aspects ont certainement été évoqués ; je me suis assuré de n'évoquer ici que les choses définitives et concluantes.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Remember Me - News & Updates

Message par Fethennour » ven. 3 mai 2013 00:46

Nouvelle vidéo dispo : "Memory trailer"
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Remember Me - News & Updates

Message par Fethennour » mar. 7 mai 2013 16:45

Et pour qui n'a pas peur des spoilers, vous pouvez admirer l'introduction du jeu ci-dessous :
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: Remember Me - News & Updates

Message par Fléau » lun. 13 mai 2013 15:50

Quatre vidéos de gameplay nous sont parvenues ! Pour rappel, Remember Me est attendu sur consoles le 7 juin.
Source
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Versus-XIII
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : mer. 18 août 2010 11:54
ID PSN : FantasySouls
Localisation : 59° 54′ 40″ nord, 10° 45′ 10″ est
Contact :

Re: Remember Me - News & Updates

Message par Versus-XIII » lun. 13 mai 2013 21:38

Mon avis n'a toujours pas changé depuis les premières infos, ce sera un day one !
La direction artistique s'annonce vraiment très bonne, et même si le jeu s'annonce plutôt linéaire, il demeurera un bon titre avec un gameplay bien pêchu ! :)
Image
Verrouillé